Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui voila ! De rien
a ben voila merci
Je vais commencé a me faire une équipe mais je sais pas trop sur quoi partir
J'ai fait des petit offre qui ont plutôt bien marche.
Il y avais des tremoulinas à 500 crédit en immédiat au final jai revendu 3 tremou à 1300 l'unité
Les prix ont encore plus augmenter ! Tu peux même plus trouver un Oscar en dessous de 10000 alors que y'a 2 jours j'en ai acheté deux a 9000 ^^
AleeX-21 a écrit:
Les prix ont encore plus augmenter ! Tu peux même plus trouver un Oscar en dessous de 10000 alors que y'a 2 jours j'en ai acheté deux a 9000 ^^
Je viens d'en voir un à 8500
sur xbox c moins chere
Bon ce soir jaurai le jeu jai 55k actuellement + 2 equipes + kompany va falloir que je me fasse une belle equipes
Lampard-_-13 a écrit:
sur xbox c moins chere
Bon ce soir jaurai le jeu jai 55k actuellement + 2 equipes + kompany va falloir que je me fasse une belle equipes
C'est quoi tes 2 équipes ?
uen barclays et une L1 jvais les amelioré la jvous renverrez les liens
si non sayer jai fifa
Lampard-_-13 a écrit:
uen barclays et une L1 jvais les amelioré la jvous renverrez les liens
si non sayer jai fifa
Fumier tu l'as acheté où pour l'avoir en avance ? Moi je l'ai commandé sur amazon je l'aurais pas avant la sortie officiel donc jeudi
Comment on fait pour avoir des fifa points ?!
Dans mes packs j'ai eu Vidal 84 et Essien 82 sinon rien.
Sa me soule j'ai acheté un Fanni 2000 4-4-2 et Richards 4-4-1-1 9000 et les 2 sont bloqués dans la liste prioritaire, j'arrive pas à les sortir
Sinon j'ai le jeu demain
J'ai pris un pack or j'ai dépensé 5k pour rien :'(
ça y est, ça commence
Si quelqu'un à Lacazette , je suis toujour preneur !
Et comment avoir des Fifa points ?
Les fifa points je crois qu'il faut juste en échanger contre des microsoft points ou psn dans la boutique, il y a rien qui change à part que t'as des fifa points au lieu de MS ou PSN, en clair sa change rien ^^ enfin je crois.
Ouai mais à ce que j'ai vu la vente rapide du reste d'un pack ( maillot, consommables ... qui valent rien) valent en moyenne 3 fois moins chère donc les pack seront moins rentable (sans les joueurs) enfin bon.
Cela veut dire qu'elle "serait" rare. Mais il y en a pas mal pour certains joueurs quand même.
C'est qui ton joueur ?
daemon a écrit:
Elles correspondent à quoi les cartes en légères surbrillance ?
Car j'en ai une en argent.
C'est des carte rares elle se vendent plus cher généralement
j'ai vendu vidal 8300crédit et Essien 4000crédit.
vous avez des maillots stylés à me proposer ?!
jojo6973 a écrit:
Cela veut dire qu'elle "serait" rare. Mais il y en a pas mal pour certains joueurs quand même.
C'est qui ton joueur ?
C'est Iturbe du FC Porto