Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 430
Galoviel a écrit:
Je tournais entre 800-1000 sur le 12 avec les buts enfilés et le multiplicateur d'abandon à 1,25.
En match simple ?
On perd des crédits si on perd le match ?
Dans tous les cas, moi je commencerai par des matchs en solo.
Fait chier en faite ma compo en 5-2-2-1.
Il n'y a pas d'espagnoles AG et AD dans les enchères
daemon a écrit:
On perd des crédits si on perd le match ?
Dans tous les cas, moi je commencerai par des matchs en solo.
Fait chier en faite ma compo en 5-2-2-1.
Il n'y a pas d'espagnoles AG et AD dans les enchères
Prend des Atd ou des avg sa reviens au meme
Moi j'ai fais 3 matchs en ultimate team
Perdu au penalty mais match ou j'ai dominé dans l'ensemble mais manque de réalisme !
Gagné 3-0 rien n'a dire 11 tires cadrés ! lui 1 .
Perdu 6-2 mais il avait D.Villa et Sanchez Pennant et une autre flèche j'ai vraiment galéré surtout physiquement puisque a la pause il y avait 3-2 pour lui !
dans ces 3 matchs j'ai fais 6 barres !!
J'ai eu Alexis Sanchez dans mon premier pack avec A.Ayew pour commencer c'est plutôt pas mal.
Oui , je suis division 4 !
Alala les prix sont en chute libre là... J'ai acheté Marin à 5900 y'a 2j où ils se vendait dans les 6500-7000 maintenant c'est tout juste si il en vaut 5000
depuis 19h les gens peuvent packer avec des € donc baisse des joueurs de ce types vu qu'il sorte en masse
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … nnHrkz:ps3
Vous me conseillez quoi comme AVG, BU, AG etc ?
Comme AVG, j'ai pensé à Muniain.
Dernière modification par daemon (26-09-2012 19:54:34)
fais chié que les gens peuvent acheté avec leur sous déjà
70k + une trentaine de contrats + mes 3 equipes + kompany !
la jsusi bien !
Hop la Nêne dans un pack a 150 pts Fifa
Edit: Dante dans un autre
Dernière modification par ArenoJAZ (26-09-2012 20:40:43)
Lampard-_-13 a écrit:
70k + une trentaine de contrats + mes 3 equipes + kompany !
la jsusi bien !
Putin t'as un don pour l'A/R ou quoi
daemon a écrit:
Ça coute combien les pts FIFA et où les trouver ?
T'as le jeu ? Pour FUT WEB je sais pas mais pour le jeu faut aller dans échange, Pts FIFA et payer avec les sous du psn store.
+ 4000 crédits, Leitner, maillot extérieur Real Madrid, logo Chelsea et Dawson de Tottenham tout sa dans le même pack. ^^
jvous poste ma team dans pas longtemps
la je suis choker
le mec la team quoi 88 de note global
ibra falcao van persi robben riberi pirlo marcelo ramos tiagosilva lahm casillas sur le banc iniesta xabi alonso ....
Beaucoup d'argent balançé dans les packs, chance dans les packs et bonnes affaires en achat-revente surement.
mon gars il a ragez a la 77eme je les battu 3-1 si tu veut j ai les tof j ai meme les remplacent le mec voila quoi juste un joueur sa me va
sur le banc : iniesta xabi alonso rooney hazard de rossi vidic neuer
4-2; 6-1; 3-0
mes débuts en DIV5, easy.
C'est ma première avec de FUT qui pourrait m'expliquer ?
Comment faire pour avoir une grosse équipe ? Quels sont les meilleurs cartes ? Faut faire une équipe du même championnat ?
Ben.. a écrit:
C'est ma première avec de FUT qui pourrait m'expliquer ?
Comment faire pour avoir une grosse équipe ? Quels sont les meilleurs cartes ? Faut faire une équipe du même championnat ?
Pour bien commencer, je te conseille de faire des matchs solo pour gagner des crédits. Après, tu vas pouvoir acheter des joueurs, mais le plus important, c'est qu'il y est une bonne entente dans l'équipe ( si ils sont dans le même championnant, ils s'entendront, de même nationalité encore mieux et si tu cumules, c'est l'entente parfaite )
C'est pour ça que je te conseille de te consentrer sur une nationalité, ou un club etc.
Les meilleurs cartes, comme tu t'en doutes, ce sont les meilleurs joueurs IRL comme Xavi, Messi, Ronney etc, mais elles sont aussi très chère, et sache que tu peix avoir la meilleur équipe du monde, si il n'y a pas une bonne entente ça ne sert à rien ^^
Pour finir, tu vas devoir acheter des contrats tout les x matchs pour pouvoir faire jouer tes joueurs. Sans ça ils ne pourront plus jouer.
Voila, en espérent t'avoir aider et que tu ais globalement compris
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 430