Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai 5k et je sais pas quoi en faire vu que j'ai déja mon équipe ^^
ameliore la ou achat revente ou fait un stock de contrats
jcompte ameliore ma BPL et un peu ma L1 moi
Lampard-_-13 a écrit:
je compte bien en profité je vais pas gardé mes credits sur moi pour le plaisir jai toujours kompany sur moi aussi il vaut pas moins de 30k mtn ( acheté 13.500 ) donc voila
Oui , j'ai jeté un oeil hier pour voir l'affaire que tu avais fais la aussi !!
Moi pas d'équipe encore j'attends demain
L1 Je vend Anin il est vraiment pas mauvais
Je peux en tirer combien de Iturbe ?
J'en ai déjà entendu parlé sur FIFA 12, j'ai déjà fait une recherche mais j'ai pas vu de prix concrès ( Je l'ai vu en vente a 9 000 )
J'ai 3k et des joueurs, quand je les vendrai a la sortie du jeu je devrais avoir 7k, sans les gains possible que je ferai entre temps, avec les packs ou a-r
J'ai voulu faire un peu d'achat revente mais j'me suis brûlé les ailes j'ai perdu plus de 38k dans des mauvais investissements...Me reste plus que 21k
Dis moi t'en avais de la tune -_-
59k, comment tu as fait?!
ta investi sur koi ?
Angello- a écrit:
59k, comment tu as fait?!
Joué pleins de matchs, vendu Balotelli 20M dés le départ, j'avais 2 bronze j'en ai vendu un 3100 un autre dans les 9000 et mon cousin m'avait échangé 8000 cr contre des FL'S.
Lampard, investi sur des joueurs qui s’avèrent invendables, au final j'ai pété un câble du coup j'ai tout dégagé en vente rapide.
Angello- a écrit:
Tu parle de FUT12 aussi.
? o_o
Je parle du 13, hein.
Dernière modification par ArenoJAZ (24-09-2012 21:35:47)
T'as le jeu pour avoir jouer "pleins de matchs"?
a les dégagés pas cher vend nous les pas cher a nous
Angello- a écrit:
T'as le jeu pour avoir jouer "pleins de matchs"?
C'est clair que sans le jeu sa paraît assez compliqué... roll
Juventino. a écrit:
a les dégagés pas cher vend nous les pas cher a nous
C'est clair que j'y ai pas pensé, j'ai tout vendu sur le coup d'énervement sur un coup de tête quoi, la prochaine fois j'y penserais. X)
ArenoJAZ a écrit:
Angello- a écrit:
59k, comment tu as fait?!Joué pleins de matchs, vendu Balotelli 20M dés le départ, j'avais 2 bronze j'en ai vendu un 3100 un autre dans les 9000 et mon cousin m'avait échangé 8000 cr contre des FL'S.
Lampard, investi sur des joueurs qui s’avèrent invendables, au final j'ai pété un câble du coup j'ai tout dégagé en vente rapide.
Peux-tu m'eclairer sachant que le jeu sort Jeudi?
Angello- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Angello- a écrit:
59k, comment tu as fait?!Joué pleins de matchs, vendu Balotelli 20M dés le départ, j'avais 2 bronze j'en ai vendu un 3100 un autre dans les 9000 et mon cousin m'avait échangé 8000 cr contre des FL'S.
Lampard, investi sur des joueurs qui s’avèrent invendables, au final j'ai pété un câble du coup j'ai tout dégagé en vente rapide.Peux-tu m'eclairer sachant que le jeu sort Jeudi?
Add ViDic31 tu sera éclairé comme il faut
Sinon, beh EA SPORTS TICKETTTTTTT ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (24-09-2012 21:50:29)
season ticket
ArenoJAZ a écrit:
Angello- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Joué pleins de matchs, vendu Balotelli 20M dés le départ, j'avais 2 bronze j'en ai vendu un 3100 un autre dans les 9000 et mon cousin m'avait échangé 8000 cr contre des FL'S.
Lampard, investi sur des joueurs qui s’avèrent invendables, au final j'ai pété un câble du coup j'ai tout dégagé en vente rapide.Peux-tu m'eclairer sachant que le jeu sort Jeudi?
Add ViDic31 tu sera éclairé comme il faut
Je t'avais deja en ami mais je sais pas si je t'ai encore (Klaaslayer69).
Angello- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Angello- a écrit:
Peux-tu m'eclairer sachant que le jeu sort Jeudi?Add ViDic31 tu sera éclairé comme il faut
Je t'avais deja en ami mais je sais pas si je t'ai encore (Klaaslayer69).
Ah, c'est toi, je me souviens de toi sur la Serie A.
Sinon deamon a bien résumé la situation. Merci ^^
a 25euros quand meme !
ouais la prochaine fois tu pensera a nous
petit question chez micromania j'ai pris le pack Ultimate team mais comment je vais faire pour activé les packs reçu par Email ( premier année que je le prends ) désolé si la question parait bête !
Beh tu rentre le code pour jouer en ligne et normalement quand tu va le rentrer ça va te mettre Pré-commande FIFA PASSE EN LIGNE un truc comme ça . Et tu recevra tes packs toutes les semaines
De plus en plus dur de faire de bons coups en A-R ... Je préfère ne rien faire que d'acheter et de le vendre moins cher que ce qu'au prix où je l'aurai acheté
Aleksi35 a écrit:
Beh tu rentre le code pour jouer en ligne et normalement quand tu va le rentrer ça va te mettre Pré-commande FIFA PASSE EN LIGNE un truc comme ça . Et tu recevra tes packs toutes les semaines
ah en faite sa serra directement sur fifa d’après mon code qui est pré commandé ?
Merci de ta reponse !