Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme je l'ai dit plusieurs fois je me base sur un poste d'un championnat et je connais le prix de ces joueurs
http://www.ea.com/uk/football/fifa-ulti … mnHpjG:ps3
On s'en contentera
Lampard-_-13 a écrit:
comme je l'ai dit plusieurs fois je me base sur un poste d'un championnat et je connais le prix de ces joueurs
Ouais mais bon quand meme après toi t'es sur ps3 moi j'suis xbox peut etre sur xbox c'est plus dur de trouver des bonne affaires ^^
AleeX-21 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tu l'a acheté combien oscar ?
9000 mais je crois que c'est pas une super affaire ^^' j'suis pas très doué pour le A/R
Pas très bonne affaire.. Quel dispositif ? Taleur j'aurai pu l'avoir dans les 5, 6 k .. Pour te dire ^^
Ou sinon, lampard je sais pas si tu connais, mais dès qu'on a pas mal de crédits, on peut acheter tout les mêmes joueurs du marché (tout les Oscar par exemple) et après tu fixes un prix plus élevé pour tous
Putain j'arrive pas à vendre ces 4 joueurs :
Y'a pas des intéressés pour eux ici ? :p
Vous me conseillez quel prix pour les 3 derniers ?
Dernière modification par ArenoJAZ (23-09-2012 17:53:48)
jojo6973 a écrit:
AleeX-21 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tu l'a acheté combien oscar ?
9000 mais je crois que c'est pas une super affaire ^^' j'suis pas très doué pour le A/R
Pas très bonne affaire.. Quel dispositif ? Taleur j'aurai pu l'avoir dans les 5, 6 k .. Pour te dire ^^
4-2-2-2, pourtant j'ai regarder les autres offres elles sont au alentour de 9000 donc au pire je peux le revendre au prix où je l'ai acheter mais bon ^^'
les 3 derniers jette les ...
belle equipe quand meme mathieu
Quelqu'un sait comment on va gagner des Fifa Points ?
en metant des sous jpense des vrai Euros quoi ... ou peut etre des tournois
AleeX-21 a écrit:
jojo6973 a écrit:
AleeX-21 a écrit:
9000 mais je crois que c'est pas une super affaire ^^' j'suis pas très doué pour le A/RPas très bonne affaire.. Quel dispositif ? Taleur j'aurai pu l'avoir dans les 5, 6 k .. Pour te dire ^^
4-2-2-2, pourtant j'ai regarder les autres offres elles sont au alentour de 9000 donc au pire je peux le revendre au prix où je l'ai acheter mais bon ^^'
Ah ok ça change tout ! Il va peut-être valoir plus cher que ce que tu l'a acheté alors
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … vnHppE:ps3
Des conseils , des trucs à changer ?
Lampard-_-13 a écrit:
en metant des sous jpense des vrai Euros quoi ... ou peut etre des tournois
Ah ok, sa serait bien qu'on puisse les gagner parce qu'apparement on peux acheter des pack avec ses fameux " Fifa Points "
jojo > j'espère ^^
pas mal ptitboux
Sa se vend à combien un Gundogan 4-4-2 ?
Dans les 5000 je pense
Vous avez eu des "cadeaux" a votre début FUT13 ?
Oui moi 2 pack Or et 2 pack argent
2 pack or et 2 pack avec ke des joueurs pour moi
me voila a 42 k
Parce qu'on vous avez commencer le jeu avant la sortie de FIFA13 ou tout le monde aura ça ?
Roazh_x a écrit:
Parce qu'on vous avez commencer le jeu avant la sortie de FIFA13 ou tout le monde aura ça ?
Faut avoir jouer à FUT 12
Mais vous avez pas des "cadeaux" quotidiens ?
Si aussi.