Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 430
Colombie sans Falcao ou Montano ? Senegal sans Kader Mangane ?
Améliore tes teams non ?
pas mal certaines sont cheater mais bon ^^
essaye une mexique
Aleksi35 a écrit:
Colombie sans Falcao ou Montano ? Senegal sans Kader Mangane ?
colombie je dits pas cher falcao 50000 et montano regarde mes attaquant il sont assez fort je trouve pour mangane 54 de vitesse j ai pas envie de me faire niker sur chak acceleration des brezilien
flo j ai deja le dg pour la mexicaine et quelque joueur de bundes que j ai u dans un pack
enzo elle me convienne comme sa j ai presque les mieux au niveau des petit prix et je vai le platiner j ai deja acheter 8 pack et que dalle a part lampard et walker je vais pas me plaindre sa me rembourse mais je veut la platine et ces l un des rare trophee qui me manque ces 85 000 000 de valeur club
kevcin76 a écrit:
lol flo pour la bbva la def coute relativement cher ^^
regarde j ai sa deja
D1 RUSSE
LIGUE 1
COLOMBIE
EREDIVISE
D1 PORTUGAISE
D1 BREZILE
PETITE BARCLAYS
SENEGALAISE
Si vous avez des conseille ou des petite idee de team sympas qui ferez monter ma valeur de club^^
Que des 5-2-1-2.
Et puis toutes les attaques de tes teams ont en moyenne 90 de vitesse. ^^
Pas mal tes équipes ^^ C'est sur que la valeur de ton club ça doit être quelque chose ^^
Tout compte fait, j'ai vendu ma Barclays qui ma rapporté 114 k et je me suis fait une Bundesliga avec les sous
Ça donne ça en 3-5-2 :
G : Wiese
DC : Dante
DC : Naldo
DC : Subotic
MDC : Luiz Gustavo
MDC : Gundogan
MD : Farfan
MG : Elia
MOC : Götze
BU : Reus
BU : Gomez
Des avis ?
Pas mal!
Prends Hummels!
Je le prendrai plus tard ouais ! Il coûte combien ??
met podolski a la place de gomez
enfin un joueur potable au bout de 7 pack jai eu pato il coute 23 000 j hesite a commence ma bundes ou a les remettre dans des packs
jai repris un pack et walcott il coute 8500 je continue on verra bien
Dernière modification par Lampard-_-13 (27-10-2012 14:16:54)
kevcin76 a écrit:
oui pas cher mais cheater on ma tellement niker que voila
Oui mais c'est bien moche. ^^
Sinon vous me conseillez laquelle de ces teams :
http://www.futhead.com/fifa/squads/252338/#.UIvFiIZfR3A ou http://www.futhead.com/fifa/squads/553167/#.UIvKv4ZfR3A ou http://www.futhead.com/fifa/squads/595724/#.UIvQnYZfR3A
celle que tu veux c pareil
euh jprefere ton banc sauf ke tu joue un peu trop sur ton remy au vu de ce que j'ai vue quand on a joué contre
voila que je retourve une technique d 'achat revente seulement jai pas assez de cred ^^
jojo6973 a écrit:
Je le prendrai plus tard ouais ! Il coûte combien ??
Pour à peine 30k tu peux l'avoir je pense ... ^^'
J'ai pris Klose Boost, il est juste enorme, triplé dès le 1er match
Il me restait 5matchs et 2pts a avoir pour etre champion de D2, je trouve le moyen de faire 1nul et 4défaites ...
Il vaut pas tres cher ^^
Il vaut que 10.000 je sais.
Sinon j'ai eu que de la merde pour le reste des autres packs...
T'as pas de chance vu l'équipe de la semaine qu'il y a , t'aurais pu avoir Messi , Rooney , fabrégas etc ...
Un peu plus de 10'000 tu peux en avoir. Ça rembourse très bien ton pack quoi. ^^
Je dirais plutot qu'il faut de la chance pour les avoir, ne pas les avoir c'est normal.
Tu m'as donné envie d'en prendre un tiens.
Dzeko ! J'sais pas combien il vaut se petit con.
Il vaut rien.
Dernière modification par Enzo. (27-10-2012 20:54:57)
J'ai vendu mon Reus, pour prendre des packs, j'en ai pris plein, j'ai revendu puis j'en ai repris jusqu'a ce qu'il me reste 7.500 et au dernier pack je viens de chopper...Reus
Retour a la case depart Quoique j'ai chopper plein de contrat et 10K de bénéfice environ avec les joueurs que j'ai encore en vente.
Dernière modification par Angello- (27-10-2012 21:22:20)
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 430