Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 430
Lampard-_-13 a écrit:
Areno mascherano c'est un diable pepe aussi j'ai pas testé piqué par contre donc tkt alonso monte pas mal je l'ai et voila quoi donc song sera bien a coté d elui
Ah ouais bon beh je te suis dans ce cas la ^^ Et Diego Alves l'as tu déjà testé ?
Enorme aussi diego alvès , il est du même niveau que Julio césar a peu de choses près .
ArenoJAZ a écrit:
Merci à vous, Xabi Alonso peut faire le taff non ? Quoi que ta raison avec 3 defs derrière ça s'annonce mal avec Fabregas
Et niveau défense, tu me propose qui mysterio à la place de Mascherano, j'ai beau chercher je trouve pas mis à part Ramos bien sur mais bon il coûte la peau des fesses alors voila quoi ^^
Oui voila la différence,c'est dure de faire une bonne défense en BBVA sans beaucoup de crédit
Et voila je vient de perdre contre un argent en huitième de finale par un mec qui a que des argent à 80-90 de vitesse.
voila sa me trou le uc je fait un truc d enorme je me fait peter par une team du champ danois avec des bronze ces joueur tire des 25m ces dedans moi 5 face a face avec karim a coter
je met tout en vente et je me lance une full vitesse sans trop de point car plus ta note et haute plus tu joue les petit rapide
Je vais prendre Di Natale devant pour eppauler Miccoli, ça vaut le coup?
Aleksi35 a écrit:
Enorme aussi diego alvès , il est du même niveau que Julio césar a peu de choses près .
Ah ouais, d'ac merci en plus il est pas cher ^^
mysterio04 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Merci à vous, Xabi Alonso peut faire le taff non ? Quoi que ta raison avec 3 defs derrière ça s'annonce mal avec Fabregas
Et niveau défense, tu me propose qui mysterio à la place de Mascherano, j'ai beau chercher je trouve pas mis à part Ramos bien sur mais bon il coûte la peau des fesses alors voila quoi ^^Oui voila la différence,c'est dure de faire une bonne défense en BBVA sans beaucoup de crédit
Exactement x)
ArenoJAZ a écrit:
FUT13 a écrit:
Ras le cul de me faire rouler par des mecs qui le font , alors pourquoi pas moi ^^
Tout le monde s'est dit sa, c'est pour sa que y'a autant de gens qui font de telles équipes maintenant. ^^
Bon bref, je te fais sa, tu privilégie un championnat particulier ou un pays ?
Peut importe
Ps : merci d'avance
Dernière modification par FUT13 (25-10-2012 19:50:24)
FUT13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
FUT13 a écrit:
Ras le cul de me faire rouler par des mecs qui le font , alors pourquoi pas moi ^^
Tout le monde s'est dit sa, c'est pour sa que y'a autant de gens qui font de telles équipes maintenant. ^^
Bon bref, je te fais sa, tu privilégie un championnat particulier ou un pays ?Peut importe
Ps : merci d'avance
Tu veux de la vitesse, en voila : http://www.futhead.com/fifa/squads/547026/#.UIRKnW8xqvc :p
De rien !
Merci beaucoup , mais il faut 500 000 crédits pour cette équipe xD
Beh t'as rien stipulé, tu peut mettre jusqu'à combien max ? xD
Heu 70 000-100000
FUT13 a écrit:
Heu 70 000-100000
Sa me va beaucoup mieux ., merci !
http://www.futhead.com/fifa/squads/275517/#.UImEEW9lz2M
javais essayé sa jai pas aimé peut etre que toi oui ...
Très puissant encore mieux que les miennes !
Du coup t'en à fait quoi de cette team Lampard ? Je pense qu'elle te correspondait pas trop
ENorme lampard , j'vais l'en inspirer merci
Ou bien j'fais une française avec Rémy et aubameyang*
Dernière modification par FUT13 (25-10-2012 20:38:02)
jai fait un match je l'ai vendu ^^
bon etant donné que je me sens pas d attendre davoir 150 000 pour faire ma bundes jvais packer des que jai 7500 a chaque fois et des ke je choppe du gros je verrai ske je fait
pour linstant 2 packs et 2 fois rien
Dernière modification par Lampard-_-13 (25-10-2012 21:07:45)
Mon equipe rever : http://www.futhead.com/fifa/squads/549523/#.UImQao4_bfY
Il me manque Di Natale(60.000), Sneijder (25.000) et Chiellini(50.000).
Si je vend Reus, Pereira et Coutinho, je recolte deja 45.000 donc j'ai encore du chemin x) Je vais peut-etre vendre ma BPL aussi.
Tu nous en redonneras des nouvelles Lampard.
Bonne chance angello
oué je viendrai dire qui j'ai eu dans chaque pack
Qui pour match à pari cette aprem ?
moi non jai tout essayé jai pas de chnace ^^
moi mathieu cmb 5k ?
Lampard-_-13 a écrit:
moi non jai tout essayé jai pas de chnace ^^
moi mathieu cmb 5k ?
10k !
jles ai pas ^^ mais si tu veux jte les donne des ke je les aurai c ta dire en fin daprem
Pages: 1 … 70 71 72 73 74 … 430