Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 430
Lampard-_-13 a écrit:
jles ai pas ^^ mais si tu veux jte les donne des ke je les aurai c ta dire en fin daprem
Va pour 5k ça me pose pas de problème
jai 3500 la actuellement donc voila va pour 5k
Je vais chez un pote cette aprem pour l'aider à avoir des bons joueurs dans ses packs.
Okey j'ai eu Robben mais bien sur avec son compte !!
Je fais la même que toi Flo là Je n'ai plus envie de toucher à mon équipe Barclays là, donc dès que j'ai 7,5 k j'ouvre un pack et j'attend un bon joueur à revendre et je me commence une Bundesliga
J'ai eu Cavani taleur, revendu 21 000 donc je me suis déjà acheté Dante, Subotic, Naldo et Luiz Gustavo et j'ai retenté 2 packs mais rien de spec dedans... Je me la fais en 3-5-2 ma team
La bundesliga, la meilleur.
Perso, j'viens de commencer une saison. 8 matchs, 8 victoires. 6 rajquit quoi.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 5nHS1v:ps3
Dernière modification par Enzo. (26-10-2012 22:44:08)
Moi, aucune chance ...
Le meilleur dans mon dernier pack, Arbeloa
Il me faut 30.000-35.000crédits pour acheter Di Natale,Chiellini et Sneijder, ma team sera lors fini car je vend ma BPL là et quand j'aurais fini je vendrais Reus.
vous avez des idee de team a m donnez j en ai deja 6 mais je veut pas trop cher pour pouvoir platinnez le jeu desol sui sur tel j ai une barclay une d1 russe une senegalaise une colombienne une ligue 1 et une d1 portugaise et il m reste 200000
une BBVA kev jme regale avec O_o
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … jnHRmy:ps3
si non 5 - 6 packs jcroit tjr rien pour moi
Il a une bonne frappe ou pas Tello ?
Sinon je vais ouvrir aussi 5-6 packs dans 5 minute car j'ai vraiment envie de tomber sur un bon boost.
tello me regale se qui lui manque c juste 4 etoiles en GT
Bonne chnace toute fasson meme pas besoin de te le dire a toi
MDRR
J'ai eu que Blaszczykowski de bien. Ma chance serait t'elle partie ?
Flo tu continues a faire de l' A/R pour t'es crédits ou tu fais plutôt des matchs ?
Mysterio pour une fois que t'as pas trop de chance
Depuis le début j'ai du ouvrir une 20aine de pack premium et mon meilleur joueur a été Marcelo
non je fais plus trop d'achat revente
Je vient de gagner le titre de champion en Div1 en gagnant à la 90éme minute,c'était chaud
Je suis dégoûté , que des chanceux ce matin 3 matchs 3 défaites à chaque fois j'ouvre la marque , et je me prend un but sur corner deux fois à la fin tsssss' !! Et j'ai 70 pourcentage de possession de balle j'en ai marre !
Too easy la D2 en ligne ! Je fout des gestes technique aux gens abusé comment ils prennent cher ^^
possession sa veut rien dire
Au contraire, si tu perds avec autant de possession c'est que tu as un problème. ^^
Les gars, vous me conseilleriez qui entre Klose Boost et Podolski en pointe avec Gomez dans mon 3-5-2 ?
Ou Reus !?
Dernière modification par jojo6973 (27-10-2012 12:05:51)
Podolski est un dieu !
J'ai pris Reus !
Podolski ouais je retesterai !
lol flo pour la bbva la def coute relativement cher ^^
regarde j ai sa deja
D1 RUSSE
LIGUE 1
COLOMBIE
EREDIVISE
D1 PORTUGAISE
D1 BREZILE
PETITE BARCLAYS
SENEGALAISE
Si vous avez des conseille ou des petite idee de team sympas qui ferez monter ma valeur de club^^
Pages: 1 … 71 72 73 74 75 … 430