Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 430
nn jla garde
Angello- a écrit:
Moi j'arrive a me connecté mais quand je vais sur FUT, sa me met qu'il y a une erreur du serveur a chaque fois...
La meme
Je suis sur fut en ce moment
On m'a rehacké, j'ai tout perdu.
ben fait quelque chose sa doit venir de toi si on fait que de te hacker ... a mon avis change de compte
J'ai tout modifié mes infos personnelles à l'instant. Je rage !
lucas.prod. a écrit:
On m'a rehacké, j'ai tout perdu.
tes infos perso c bien beau suffit que le gars ai ton adresse mail et il oit que tu chnage tn mdp ben il voit ton nouveau mdp hein ^^
si non mon equipe me manque boateng et chiellini
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … SnHF4k:ps3
Je viens d'avoir Ramires dans un pack or Il part dans les 25 k ?
En fait je me le garde pour ma Barclays ! Mais Diaby est énorme aussi... Je fais quelques matchs avec Ramires et je verrai.
T'en penses quoi Flo ?
Dernière modification par jojo6973 (11-10-2012 23:22:06)
Galoviel a écrit:
Je viens de tester à nouveau FUT après 10 jours de break et franchement mon impression est toujours la même, je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.
Ils ont complètement niqué le gameplay, c'est à celui-ci qui fera des une touche de balle le plus vite possible qui l'emportera. Les tirs en force qui rentrent à la pelle aux abords de la surface, 10 Usain Bolt vs 10 Yohan Blake. Pourtant je l'ai saigné ce mode de jeu, plus de 1100 matchs avec un très bon ratio V/D sur les deux derniers FIFA mais là c'est vraiment de la daube, je ne retrouve plus du tout le mode qui m'avait tant fait kiffer depuis 2 ans.
J'attends la fin de mes enchères et je supprime le club définitivement, une perte de temps pour moi ce mode à présent.
+1 j ai fait peut etre 200 match est maintenant ces trop cheater ta pas le plaisir ou tu galerer pour ta team et meme quand tu en a une grosse bah t niker par les serie A ou les russe
moi je vai jouer mais tres peut je garde mes credit pour le moment
Lampard-_-13 a écrit:
tes infos perso c bien beau suffit que le gars ai ton adresse mail et il oit que tu chnage tn mdp ben il voit ton nouveau mdp hein ^^
si non mon equipe me manque boateng et chiellini
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … SnHF4k:ps3
Fernandez est énorme. ♥
Eden Hazard dans un pack Vendu 140 k
Ducoup je me fait une équipe brésilienne avec Pato , Welliton, Oscar, Luisao,Lucio,Dédé,Bastos ... :bave:
Ras le bol de tomber sur des mecs qui jouent avec la vitesse !
vous faites tous pareil arreter de vous plaindre
jo garde le
ayew ouai il est enorme mais jvais quand meme prendre boateng apres
Par contre je sais pas si je me le garde en Mc ou si je le monte en MOC ... Pour mon 4-5-1 !?
Je viens de me réouvrir un pack, me restait 7500, et je retire un Ramires !
Dernière modification par jojo6973 (12-10-2012 16:20:25)
Il et fort ramires garde le
J'ai eu un cadeau quotidien aujourd'hui, bizarre, enfin un mini pack bronze quoi.
est ce que quelqu'un va pouvoir me repondre:
J'ai un problème , j'ai lancé une saison FUT solo mais je peux pas la jouer car y fait 2 etoile et j'en ai 4 , comment la quitter ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … onHGHf:ps3
Ca en jette !
Je vais construire mon équipe espagnole cette nuit!
Ou sinon mon équipe française, enfin je vais voir! et vous, vos équipe sont bien avancer?
Moi je me suis fait une jamaïque sà court vite et je gagne avec sa
J'ai une équipe française avec 70'de vitesse en moyenne car j'aime pas ceux qui jouent avec la vitesse
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 430