Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 430
Roazh_x a écrit:
J'ai un gros bug, genre ma touche X fait passe, passe en profondeur, centre, ect...
Ma touche O fait tir, en finesse, en force, ect...
Mes touches triangle et carré ne marchent plus.
Ça ne vient pas de ma manette, car dans les menus tout est niquel...
Débranche ta manette NES
J'ai changé de manette et toussa toussa et c'est pareil ^^
Bwef, je vais voir ça demain si c'est toujours le cas.
T'as peut être mis les paramètres manettes en "deux touches" essayes d'y remettre en classique ou alternatif selon avec quelles touches tu joues.
Avec mes 30 k je me suis fait une équipe série A pas mal !
Premier match gagné 6-3 avec
Dernière modification par jojo6973 (10-10-2012 23:32:44)
se jeu commence a me gonflr je joue une serie A le mec muntari 2 frappe 2 bute moi RVP 12 frappe rien du tout faut arreter un peut ces conerie la
Oups ! Il semble que....FTG SERVEUR DE M3RDE !!! `
On peut jamais se co
Dernière modification par Angello- (11-10-2012 06:53:04)
kevcin76 a écrit:
se jeu commence a me gonflr je joue une serie A le mec muntari 2 frappe 2 bute moi RVP 12 frappe rien du tout faut arreter un peut ces conerie la
bienvenue au stade de jai une plus grosse equipe qui est moins performante que mon ancienne equipe
Lampard-_-13 a écrit:
kevcin76 a écrit:
bienvenue au stade de jai une plus grosse equipe qui est moins performante que mon ancienne equipe
+1 ces horrible tu joue avec silva ... est les mec te la mette tout le temps
Je cherche un truc qui change le poste de AD par AVD merci et pareil pour AG ET AVG
Bon cette histoire de 3 packs de dedodagement ? Tout le monde les aura ou bien ?
Ma petite équipe Série A achetée avec 20 k est vraiment pas mal !
Avec Muriel en attaque 91 VIT, 87 DRI, 76 TIR Et je vais économiser pour un peu sûrement pour Pato.
Coutinho en MOC 92 DRI et Alvarez en MOC aussi avec ses petits 1,60m ! Il passe partout !
Guarin en MC, vraiment complet ! MG Estagiribia 88 VIT et en MD Cuadrado 90 VIT il me semble.
Et une défense solide et rapide
jojo6973 a écrit:
Bon cette histoire de 3 packs de dedodagement ? Tout le monde les aura ou bien ?
Ma petite équipe Série A achetée avec 20 k est vraiment pas mal !
Avec Muriel en attaque 91 VIT, 87 DRI, 76 TIR Et je vais économiser pour un peu sûrement pour Pato.
Coutinho en MOC 92 DRI et Alvarez en MOC aussi avec ses petits 1,60m ! Il passe partout !
Guarin en MC, vraiment complet ! MG Estagiribia 88 VIT et en MD Cuadrado 90 VIT il me semble.
Et une défense solide et rapide
Un pote vient de les avoir à l'instant mais sur xbox comme moi donc peut être que c'est que xbox.
Ok ok
Je vend Vermaelen 5-2-1-2 et Michel Bastos 4-5-1
FUT13 a écrit:
Je cherche un truc qui change le poste de AD par AVD merci et pareil pour AG ET AVG
Bah tu cherche dans les enchères ? >.<
.
Ok....
Je me fais une equipe Bundesliga. J'ai acheter Esswein ou un truc dans le genre en attaque, Papadopoulos en defense et vont arriver Matip et Sokratis.
Le reste je verrais.
Sa vaut trémoulinas* booster vs 10 750 ?
c son prix et encore
Donc j'peux l'acheter à 11 000 achat direct ? Ou c'est de l'arnaque ?
au pire tu y perd quoi ? 1000 ? c rien donc voila
mais pk tu le veux ??
Dernière modification par Lampard-_-13 (11-10-2012 18:45:38)
DLG pour mon équipe 100 pourcentage francaise et jouant en ligue 1
Dernière modification par FUT13 (11-10-2012 18:46:13)
O_o tva mettre 10 000 dans un joueur comme sa O_o
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 430