Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 430
J'ai mis Valdès en vente, j'éspère en tirer 20 000 facile.
tu en tirera plus meme le double jcrois
Je vais essayer un match avec ma new équipe x)
Dernière modification par FUT13 (11-10-2012 19:09:11)
Juste en Div 1
jojo6973 a écrit:
Juste en Div 1
Oui ça j'ai compris qu'on le gagne juste en D1. ^^
Mais quand on commence la D1 (hors ligne), on peut choisir 4 champs avec 4 niveaux de difficulté différent.
Donc ma question est de savoir si on gagne le pack premium même sur le champ "le plus facile" ?
Lampard-_-13 a écrit:
tu en tirera plus meme le double jcrois
Plus oui, mais pas le double. Presque finis, et 26 000.
Je viens de tester à nouveau FUT après 10 jours de break et franchement mon impression est toujours la même, je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.
Ils ont complètement niqué le gameplay, c'est à celui-ci qui fera des une touche de balle le plus vite possible qui l'emportera. Les tirs en force qui rentrent à la pelle aux abords de la surface, 10 Usain Bolt vs 10 Yohan Blake. Pourtant je l'ai saigné ce mode de jeu, plus de 1100 matchs avec un très bon ratio V/D sur les deux derniers FIFA mais là c'est vraiment de la daube, je ne retrouve plus du tout le mode qui m'avait tant fait kiffer depuis 2 ans.
J'attends la fin de mes enchères et je supprime le club définitivement, une perte de temps pour moi ce mode à présent.
Galoviel a écrit:
Je viens de tester à nouveau FUT après 10 jours de break et franchement mon impression est toujours la même, je n'ai plus aucun plaisir à y jouer.
Ils ont complètement niqué le gameplay, c'est à celui-ci qui fera des une touche de balle le plus vite possible qui l'emportera. Les tirs en force qui rentrent à la pelle aux abords de la surface, 10 Usain Bolt vs 10 Yohan Blake. Pourtant je l'ai saigné ce mode de jeu, plus de 1100 matchs avec un très bon ratio V/D sur les deux derniers FIFA mais là c'est vraiment de la daube, je ne retrouve plus du tout le mode qui m'avait tant fait kiffer depuis 2 ans.
J'attends la fin de mes enchères et je supprime le club définitivement, une perte de temps pour moi ce mode à présent.
Tu me donne l'argent ?
Non. Et inutile de me le demander d'ailleurs, j'aurais du le préciser.
Darky. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Juste en Div 1
Oui ça j'ai compris qu'on le gagne juste en D1. ^^
Mais quand on commence la D1 (hors ligne), on peut choisir 4 champs avec 4 niveaux de difficulté différent.
Donc ma question est de savoir si on gagne le pack premium même sur le champ "le plus facile" ?
Ah ok ! ^^ Aucune idée, je joue pas hors ligne.
Galoviel a écrit:
En D1 c'est vraiment abusé. Que des gars qui joue avec 5 défenseurs en ultra défensif et devant que des mobylettes. Et puis les L1+triangle, ça y va. ^^
Sur 5 matchs, tu joues 4 équipes comme ça... ^^
debut de construction de mon equipe 3
une serie A jai deja cavani cambiasso pereira lamela ( mon petit gauché ) micolli dici 2 min je cherche hamsik lichsteiner giovinco ...
Lampard-_-13 a écrit:
debut de construction de mon equipe 3
une serie A jai deja cavani cambiasso pereira lamela ( mon petit gauché ) micolli dici 2 min je cherche hamsik lichsteiner giovinco ...
Ta combien de crédits? O_o
si jvend tout jsuis je pense au dessus de 600 000 -650 000
Galoviel a écrit:
Tu joues en Manuel ? Car je pense qu'il y a en moins ce type d'équipe avec ce mode.
Est-ce que c'est normal que je puisse pas acceder a l'appli web? Sa me met Oups, il y a une erreur etc...
Moi y'a "mot de passe/e-mail incorrecte..."
Moi j'arrive a me connecté mais quand je vais sur FUT, sa me met qu'il y a une erreur du serveur a chaque fois...
Roazh_x a écrit:
Moi y'a "mot de passe/e-mail incorrecte..."
Moi aussi sa ma fait sa j'ai changer de mot de passe et apres sa a marcher
http://futhead.com/fifa/squads/221477/#squad-player
voila ske jvais me faire
Tu vend ta barclays
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 430