Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 430
J'ai fais le sans faute !
De montées en montées et j'ai eu le titre sur mon dernier match 22 points !
Mais que 8k en Div 1 pour le titre alors que je crois que c'est + en Div 2 ... ^^
Mais bon j'ai pu m'acheter Fellaini avec les sous
ta un pack or aussi va dans la boutique
Ah oui il vient donc de là ! Je croyais que c'était déjà le pack or de la semaine !
En fait je pense que c'est fifa qui bug encore une fois.
Même les joueurs mis en ventes et pas partis sont toujours actif alors que l'enchère est écoulée.
Oui c'est celle qui brille.
C'est reeeeuch
Edit; j'viens d'acquérir une bronze à 200 (mais bloqué avec le bug qui est revenu), quand je look ça se vend +2000...
Dernière modification par SEZ64 (07-10-2012 18:51:09)
ces quoi cette conerie 3 match 3 v et a chaque fin de match o moment de me donner les sous sa me fait serveur ea on pas reussi a donner suite vous quitter FUT et quand je revait dessus sa me met que j ai deco alors que j ai fait tout le match
vous jouez en quelle forma?
kevcin76 a écrit:
ces quoi cette conerie 3 match 3 v et a chaque fin de match o moment de me donner les sous sa me fait serveur ea on pas reussi a donner suite vous quitter FUT et quand je revait dessus sa me met que j ai deco alors que j ai fait tout le match
J'ai eu la même 2 fois cette aprem.
Darky. a écrit:
kevcin76 a écrit:
et apres tu a pus jouer correctement ?
kevcin76 a écrit:
Darky. a écrit:
kevcin76 a écrit:
et apres tu a pus jouer correctement ?
J'ai été obligé de recommencer le match (c’était en hors ligne).
On m'a niqué un contrat à chaque fois par contre.
vend podolski AT si sa interesse
kevcin76 a écrit:
mbia est enorme
vous avez des idee de joueur de barclay plutot pas mal j ai 35000
Walker, Marin, Mirallas, Johnson, Fellaini...
Je sais pas ^^
Watchh a écrit:
Quelqu'un a trouvé la solution au fait que quand on a des gains aux enchères, qu'on puisse les utiliser?
Parce que j'ai le même soucis qu'hier, alors que tout à l'heure je n'avais rien... Mes gains restent dans le compartiment ''actif''.
Combien de temps tu met tes enchères ?
Je viens d'appellé EA ils m'ont dit qu'il allait encore faire des mises à jour.
Ils m'ont aussi débloquer l'appli web.
Salut à tous ,
J'ai une équipe Bronze , composé en partie d'anglais évoluant en D4 voir D 3 .
J'ai l'entraîneur en Or , ils adhérent tous à la formation etc .. Bref 100 de collectif et j'ai une belle petite équipe .
J'aimerais faire les coupes argents et surtout faire le mode saison de FUT .
Faut-il créer une seconde équipe et acheter au fur et à mesure des joueurs argents ou ya une technique plus rapide ?
Car je vois que certains ont déja des belles équipes Or ..
Merci de votre aide .
Perso , 9 matchs , 8 victoires , 1 défaite
Darky. a écrit:
kevcin76 a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai eu la même 2 fois cette aprem.et apres tu a pus jouer correctement ?
J'ai été obligé de recommencer le match (c’était en hors ligne).
On m'a niqué un contrat à chaque fois par contre.
Et ça m'arrive encore aujourd'hui.
Je me suis fait enculer 4 contrats depuis hier.
Ras le cul d'EA et leurs jeux pas terminé. On nous prend vraiment pour des cons.
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
kevcin76 a écrit:
et apres tu a pus jouer correctement ?J'ai été obligé de recommencer le match (c’était en hors ligne).
On m'a niqué un contrat à chaque fois par contre.Et ça m'arrive encore aujourd'hui.
Je me suis fait enculer 4 contrats depuis hier.
Ras le cul d'EA et leurs jeux pas terminé. On nous prend vraiment pour des cons.
Moi j'ai pas du tout çà j'ai appeler EA, il ont dit qui'l me débloquerais mais ont me demande toujours les mot de passe
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 430