Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 430
A votre avis James Rodriguez noir 4-1-2-1-2 sa vaut combien ? Dans les 30k non?
Dernière modification par ArenoJAZ (07-10-2012 14:36:13)
il joue ou
Porto je crois
25 - 30 k
Dernière modification par Aleksi35 (07-10-2012 14:36:03)
FC Porto. ^^
C'est lui qui à mis la misère aux Parisiens en LDC si t'as vu le match.
25-30k ou 30-32k si il est 4-1-2-1-2
jai vu le match mais jetais bien content OM
ben jdirai plutot 25k sur ps3
je verrais de toutes fasson
Je cherche des joueurs pour faire de l'achat/revente, t'aurai pas des noms où j'ai plus de chance de trouver ?
Lampard-_-13 a écrit:
jai vu le match mais jetais bien content OM
ben jdirai plutot 25k sur ps3
Ahah ta raison merci à vous deux!
A partir de combien de crédits on peut avoir une bonne équipe en or, que ce soit de BPL, équipe brésilienne etc ?
Un peu comme la tienne lampard.
comme la mienne ??? elle coute + ou - 400 000 la mienne ...
belle equipe alex juste change de Bu c pas un Bu a laissé seul en pointe sa un balotelli ou torres serai bien meilleur
Dernière modification par Lampard-_-13 (07-10-2012 16:18:39)
Je me suis lancé dessus aujourd'hui sur xbox , étant mon premier fifa la compréhention est difficile mais ça a l'air bien
Lampard-_-13 a écrit:
belle equipe alex juste change de Bu c pas un Bu a laissé seul en pointe sa un balotelli ou torres serai bien meilleur
Pas d'accord du tout , tu le laisse seul en pointe , il trace tout et il marque ... Sésségnon et silva a la récupération au pire ...
J'ai qq joueurs à vendre: Nene, Lamela, El Shaarawy, Dante, Joao Moutinho, Witsel, si qqn d'intéressé...
Aleksi35 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
belle equipe alex juste change de Bu c pas un Bu a laissé seul en pointe sa un balotelli ou torres serai bien meilleurPas d'accord du tout , tu le laisse seul en pointe , il trace tout et il marque ... Sésségnon et silva a la récupération au pire ...
ah c sur quil peut envoyé des triangles L1 sauf qu en d1 les gens savent un minimum defendre sa passe plus sa
Je pense que je vais vendre tous mes espagnoles pour me faire une L1.
Je peux avoir une bonne team à combien ? ^^'
Lampard-_-13 a écrit:
yep je sais c'est en attendant j'economise pour balotelli ^^
javais 100 000 jai packer jai eu boateng et podolski au final jsuis ni perdant ni gagant enfin si jsuis plein en contrats :d
Quelqu'un a trouvé la solution au fait que quand on a des gains aux enchères, qu'on puisse les utiliser?
Parce que j'ai le même soucis qu'hier, alors que tout à l'heure je n'avais rien... Mes gains restent dans le compartiment ''actif''.
sa refait le bug la ?
Mais oué, on était plusieurs à l'avoir hier. Après il n'y avait plus ce prob, et maintenant ça recommence. C'est chiant parce que ça t'handicape, je sais pas avancer sans mes gains.
Je sais pas si il y a une solution à ça ou si c'est fifa qui bug.
Watchh a écrit:
Quelqu'un a trouvé la solution au fait que quand on a des gains aux enchères, qu'on puisse les utiliser?
Parce que j'ai le même soucis qu'hier, alors que tout à l'heure je n'avais rien... Mes gains restent dans le compartiment ''actif''.
Pareil...
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 430