Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 430
si non kev il est comment vermanel ??
dici 1 semaine jai casiment la meilleur BPL que je veux
j'ai racheté Lloris la 83 000 mais bn c un monstre
83k pour un goal c'est abusé .
jai tout skil me faut deja au bout dun moment faut les mettre sur le goal ^^ la jvend cech et walker puis jme prend kompany et vermalen jvend Mbia jmet kaboul dans ma france jfais quelques victoires puis jme prend clichy et jai the best BPL
vermelen et tres fort mais je pense test kos B
pour bale ces se que je vais faire je pense m amuser un peu et le vendre il est en 41212
par contre van persi ces pas un TGV mais quelle frappe
J'ai un petit probème, je viens d'acquérir Loic Rémy mais il m'est impossible de le mettre dans mon équipe, il reste dans ma liste prioritaire, je ne peux rien faire, help me !
kevcin76 a écrit:
oui ces un monstre un match 1 bute une frappe en force ^^
je me tate a le vendre et en reprendre plusieur gros joueurflolens23 a écrit:
flolens23 a écrit:
Salut à tous ,
J'ai une équipe Bronze , composé en partie d'anglais évoluant en D4 voir D 3 .
J'ai l'entraîneur en Or , ils adhérent tous à la formation etc .. Bref 100 de collectif et j'ai une belle petite équipe .
J'aimerais faire les coupes argents et surtout faire le mode saison de FUT .
Faut-il créer une seconde équipe et acheter au fur et à mesure des joueurs argents ou ya une technique plus rapide ?
Car je vois que certains ont déja des belles équipes Or ..
Merci de votre aide .
Perso , 9 matchs , 8 victoires , 1 défaitepourquoi pas faire une or direct ???
Il faut alors gagner pleins de points pour ensuite acheter des joueurs OR ?
C'est trop long non ?
Que faire avec 35 000 et une équipe italienne en entière ?
Si possible de me montrer une équipe sur papier (comme lampard ma fait ) avec le site ea il me semble qui estime le coût de l'équipe etc .. Merci
Recherches de crédits vs paypal
J'ai 26k, je sais pas avec quels joueurs faire de l'achat revente ...
Est ce que les joueurs en 4-5-1 valent plus cher que les joueurs en 4-4-1-1 ou en 4-3-1-2 ?
alors premierement gaet attend jvien davoir pareil avec un kompany --"
ensuite kev jvais prendre vermalen et vend ton bale s avaut pas le coup de gardé le B
Fut13 l estimation de lequipe n'ai pas fiable sa te donne une estimation vraiment large
Jojo ben cherche
et non les 451 ne valent pas plus chere que 4411 et 4312
Dernière modification par Lampard-_-13 (09-10-2012 18:48:45)
Lampard-_-13 a écrit:
alors premierement gaet attend jvien davoir pareil avec un kompany --"
ensuite kev jvais prendre vermalen et vend ton bale s avaut pas le coup de gardé le B
Fut13 l estimation de lequipe n'ai pas fiable sa te donne une estimation vraiment large
Jojo ben cherche
et non les 451 ne valent pas plus chere que 4411 et 4312
Je l'attends depuis 15h30 et toujours rien quelle merde.
C'est bon j'ai acheté 3 joueurs, je vais voir s'ils partent plus cher
Mais les 3 sont bloqués en actif ...
C'est moi ou les prix c'est du grand n'importe quoi ?
Quand je vois Wilshere à 9000c de moyenne alors que dans FUT12 on l'avait à 1500c grand max...
Je parles même pas de certains joueurs qui traine à 40-50k alors que dans le 12 pour même pas 10k c’était réglé.
le 12 et le 13 c pas pareil hein
Darky. a écrit:
C'est moi ou les prix c'est du grand n'importe quoi ?
Quand je vois Wilshere à 9000c de moyenne alors que dans FUT12 on l'avait à 1500c grand max...
Je parles même pas de certains joueurs qui traine à 40-50k alors que dans le 12 pour même pas 10k c’était réglé.
C'est vrai, quand je vois Lloris a plus de 80 000 crédits maintenant ..
Par contre Chamberlain et passé de 69 à 76 ou 77 j'sais plus et coûte moins cher ..
lloris a presque les meme stats que casillas en plus de sa il est le meilleur gardien de BPl et comme c le championnat le plus utilisé ben voila le prix
Lampard-_-13 a écrit:
le 12 et le 13 c pas pareil hein
Non mais niveau stat, Wilshere est le même.
Quand je le vois passer d'un jeu à l'autre de 1500c à 9000c je me dis qu'il y a une couille dans le pâté.
deja c le debut du jeu les prix sont eleve comparé a la fin de fut12 meme incomparable comme cech tu lavais a 5 000 la il vaut 29 000 normal c le debut puis il a quand meme de meilleur stats wilshere ^^
Quelqu'un pourrait me dire des noms pour l'achat/revente. Pour que j'essaye de me faire quelques crédits ^^
Ca commence à saouler le bug des enchères qui te marque que y'a un problème et sa te remet au menu de FUT.. Ils l'ont toujours pas corriger
Comment faire donc quand mes joueurs restent en actifs alors que l'enchère est terminée et que je l'ai gagné ?
C'est chiant.
Ps : Sez : tu le vend ? Je suis intéressé.
Dernière modification par jojo6973 (09-10-2012 19:22:47)
attendre ...
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 430