Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 430
Des intéressés pour podolski en 4-3-3 ou en 4-3-2-1 ? Ou 5-2-1-2 ou 3-4-1-2 (Xbox)
Dernière modification par FUT13 (06-10-2012 17:07:44)
Qui me vendrait es crédits FUT 13 contre des FL serveur 2 ?
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/138010670
but lors de ma saison de champion
Darky. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Darky, j'ai eu le meme problème du compte FUT13 web. Contacte EA, ils m'ont déverrouiller mon compte hier et du coup je n'ai plus la question secrete a chaque fois et j'arrive a me co' sur l'appli web.
Je dois appeler ?
Ou c'est faisable par Mail ?
J'ai contacté par mail. Mais si tu peux, je te conseille le téléphone, ils sont pas rapide par mail...
Lampard-_-13 a écrit:
les bugs c pske EA fait des mises a jour donc soyez content de pouvoir joué deja ils n'ont pas bloqué l'accés
donc attendait un peu sa ma fait sa hier sur aguero puis jlavais eu
si non 2eme titre en d1 7 matchs 7 victoires j'ai enfin compris comment joué avec aguero et Van persi
ayew-38 en a fait les frais
Moi depuis qu'il y a eu la mise a jour comme tu en parlais hier j'arrive plus a rien
contre un type qui avait une équipe bordelaise j'arrivais a rien, koné et mirallas prennant personne de vitesse et rataient tout leurs controls
Et quand je joue contre les équipes qui ont des team de fous je perd aussi
Sauf coup de chance en fait, maintenant je gagne plus rien
gone44 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
les bugs c pske EA fait des mises a jour donc soyez content de pouvoir joué deja ils n'ont pas bloqué l'accés
donc attendait un peu sa ma fait sa hier sur aguero puis jlavais eu
si non 2eme titre en d1 7 matchs 7 victoires j'ai enfin compris comment joué avec aguero et Van persi
ayew-38 en a fait les fraisMoi depuis qu'il y a eu la mise a jour comme tu en parlais hier j'arrive plus a rien
contre un type qui avait une équipe bordelaise j'arrivais a rien, koné et mirallas prennant personne de vitesse et rataient tout leurs controls
Et quand je joue contre les équipes qui ont des team de fous je perd aussi
Sauf coup de chance en fait, maintenant je gagne plus rien
sa arrive les mauvais resultats
ah aussi jai fait de la place dans mes amis donc ajouté moi
ID : gombertois
Dernière modification par Lampard-_-13 (06-10-2012 18:36:17)
Heu oui mais passer de vainqueur de D1 a juste maintenu en D2 en 1/2 journée c'est abusé
on dira si tu veux que j'ai jouer que des boss alors si tu veux ^^
Je te rajoute plus tard je suis pas dessus
sa va
reus carte noir dans un pack ! sa peut se revendre cmb?
Ce Chateux ! :0
Je sais pas mais très cher !
Vous avez une moule terrible avec les packs.
En 3 ans de fut mon meilleur joueur dans un pack c’était un mec de 10 000c.
Sinon petite surprise de EA.
Deco des serveurs à la fin de mon match alors que j’étais dans le menu pour quitter.
Ils comptent le terminer un jour ce mode de jeu ou nous le laisser tout bugué ?
sa bug plus du moins jai recupéré mes joueurs moi
Jvais lancé un truc si vous chercher un joueur vous le dites jessaye de choppé ce joueurs moins chere ke son prix pour vous le vendre un peu plus chere mais tjr moin chere ke son prix ^^ du moins jvais essayé
Dernière modification par Lampard-_-13 (07-10-2012 10:05:51)
Essayé de d'avoir cazorla ou gerrard alors
dite moi combien vous compter mettre sur le joueur en question aussi
Comment vous faites pour avoir plein de tune comme ça?........
Moi je reste bloqué à 1000 avec chaque fois l'obligation de dépenser 400 pour acheter des pack bronze pour signer des contrats à mes joueurs.
Moi je recherche Fellaini et Podolski ! Aux alentours de 10 k pour le premier en MC en 4-5-1 et aux alentours de 20-25 k pour le second en BU ou AT en 4-5-1 aussi
J'ai juste podolski mais je le vends pour plus cher desoler
jai 77k la
7 000 perso
Bah je veux acheter en normal les contrats mais il me dit que je dois vider ma liste prioritaire sous menu echange alors que ma liste prioritaire est vide
regarde tes elements en attentes tout a droite je croit tu ne peux pas en avoir + de 5
c'est surment sa tn probleme
Bon après ma vente de reus j'voudrais m'acheter deux moc et un but barclays. Aguero nasri balotelli assez avec 130k environ voir plus?
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 430