Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 430
Trop de bug sur les serveurs EA et j'ai perdu tout mes match a cause des déco..
Les gars j'ai acheté joueur entraineur et maillot aux enchères et ils se sont mis dans la liste prioritaire dans le compartiment ''actif''. Le truc c'est que je clique dessus et sur action mais il me demande de les repayer en surrenchérissant, ce qui est bizarre puisque je les ai déjà acheté et même si je surrenchéris il me met que il ne peut être ajouté à ma liste prioritaire pcq elle est compète.
Je dois faire comment pour les mettre dans mon équipe??
Si quelqu'un savait m'aider ce serait sympa...
Quitte FUT, revient, va dans liste de priorité et tu clique sur X
Moi j'ai mes propres musique même sur FUT ^^
Bah quand je rentre ma Clé USB, j'avais suivi un tuto et çà faisait sur tout les mode
Zheisteiv. a écrit:
Quitte FUT, revient, va dans liste de priorité et tu clique sur X
Ca fait toujours le même :s
J'ai eu çà hier j'ai déco/reco c'était bon :S
Moi aussi ça me fait sa, et je suis bien dég' parce que c'est Lampard et Gerrard qui sont bloqués.
Je viens d'avoir podolski* dans un pack à 7500
Je remonte:
ArenoJAZ a écrit:
James Rodriguez boost (noir) 41212 à vendre. ^^
Personne d'intéressé ?
Ça veut dire quoi les cartes qui "brillent"?
Et comment on quitte une compétition? Genre j'avais commencer les divisions hors ligne avec une équipe bronze mais ce n'est plus le cas...
Comment l'a quitter?
Dernière modification par SEZ64 (06-10-2012 14:22:10)
Watchh a écrit:
Les gars j'ai acheté joueur entraineur et maillot aux enchères et ils se sont mis dans la liste prioritaire dans le compartiment ''actif''. Le truc c'est que je clique dessus et sur action mais il me demande de les repayer en surrenchérissant, ce qui est bizarre puisque je les ai déjà acheté et même si je surrenchéris il me met que il ne peut être ajouté à ma liste prioritaire pcq elle est compète.
Je dois faire comment pour les mettre dans mon équipe??
Si quelqu'un savait m'aider ce serait sympa...
Même problème depuis maintenant 1h.
J'ai des joueurs bloqué et j'en ai besoin pour pouvoir continuer à jouer.
FUT 13 est extrêmement bugué j'ai jamais vu ça. Entre ça, la question secrète qu'on me pose des que je lance fut, FUT Web qui marche pas en me disant que mon compte est bloqué...
Merci EA.
SEZ64 a écrit:
Ça veut dire quoi les cartes qui "brillent"?
Carte rare.
Darky, j'ai eu le meme problème du compte FUT13 web. Contacte EA, ils m'ont déverrouiller mon compte hier et du coup je n'ai plus la question secrete a chaque fois et j'arrive a me co' sur l'appli web.
J'suis bloqué. Tous mes réservistes ont 0 contrat, me manque 1 remplacent, et j'ai 15 crédits ... que faire ?
Roazh_x a écrit:
Darky, j'ai eu le meme problème du compte FUT13 web. Contacte EA, ils m'ont déverrouiller mon compte hier et du coup je n'ai plus la question secrete a chaque fois et j'arrive a me co' sur l'appli web.
Je dois appeler ?
Ou c'est faisable par Mail ?
Apparemment je ne suis pas le seul qui a ce soucis... C'est handicapant.
Du fait que je n'arrive pas à récupérer les joueurs achetés ben j'ai voulu reprendre les joueurs que j'avais mis en vente et ils ont disparu donc ça fait une nouvelle carotte.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis bloqué. Tous mes réservistes ont 0 contrat, me manque 1 remplacent, et j'ai 15 crédits ... que faire ?
Vend des joueurs inutiles de la réserve en vente rapide histoire de monter à 150c et achète ton dernier joueur au enchère avec les 150c.
Ceux en réserve = ceux qui ont plus de contrat, pas de bols ce sont tous mes joueurs or
les bugs c pske EA fait des mises a jour donc soyez content de pouvoir joué deja ils n'ont pas bloqué l'accés
donc attendait un peu sa ma fait sa hier sur aguero puis jlavais eu
si non 2eme titre en d1 7 matchs 7 victoires j'ai enfin compris comment joué avec aguero et Van persi
ayew-38 en a fait les frais
Chiant le bug des enchères, j'espère que FUT vont nous donner quelque chose car tout ces bugs ...
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 430