Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 256 257 258 259 260 … 430
Mais je suis entrain de faire une saison et je peux avoir une equipe que de maximum 2 etoiles et je suis a 3 etoiles ..
fais la saison qui rapporte le plus
Mais d'office, je vais perdre, jamais j'arrivera a gagner
c'est en semi pro me semble donc tu devrais y arriver ^^
Et c'est combien de credits ? Mais je vois pas bien ou c'est, tu sais un peu me guider ?
Lounea a écrit:
Enzo. a écrit:
J'avais 40 contrats or-rare et une 20aine de joueurs.
Et tu as tout tout revendu ?
Comment tu as fais déjà pour avoir tous ca ? J'ai 4 joueurs or .. 4 contrats or et pleins d'autres, comme entrainement & tout Or, si je revends tout, tu penses que je peux arrive a combien ?
J'avais eu Sergio Ramos sur le premier pack que j'avais ouvert déjà. 200k du coup, puis y'a un ou deux mois j'avais 350k-400k et j'ai tout claqué dans les packs. Du coup là j'essaye de remonter la pente avec ma p'tite équipe bien pour jouer.
Enzo. a écrit:
Lounea a écrit:
Enzo. a écrit:
J'avais 40 contrats or-rare et une 20aine de joueurs.
Et tu as tout tout revendu ?
Comment tu as fais déjà pour avoir tous ca ? J'ai 4 joueurs or .. 4 contrats or et pleins d'autres, comme entrainement & tout Or, si je revends tout, tu penses que je peux arrive a combien ?J'avais eu Sergio Ramos sur le premier pack que j'avais ouvert déjà. 200k du coup, puis y'a un ou deux mois j'avais 350k-400k et j'ai tout claqué dans les packs. Du coup là j'essaye de remonter la pente avec ma p'tite équipe bien pour jouer.
Sergio Ramos, tu l'as eu dans un pack a combien de credits ?
7'500. Au début, j'ai tout fais pour atteindre 7k5 juste pour acheter un pack, pour voir ce que va nous donner les packs dans fut13 et je l'ai eu. Après tu peux en prendre un si tu as assez mais pas plus d'un surtout au début.
J'ai a peine 1k, faudrai que je monte mais je n'y arrive pas, je sais pas comment faire .. J'ai eu 1 pack or que j'ai acheter a 5k pour manque de joueur plus 1 que j'ai gagner avec les 12 taches d'entraineurs .. Mais j'aimerai tant pouvoir m'ameliorer mais je sais vraiment pas comment faire
Après on va pas t'aider à t'améliorer au niveau du jeu. Tu as une équipe sinon ?
Y a qu'en jouant que tu vas progresser. Personne pour m'aider par rapport à ma liaison Origin/PSN ?
Explique j'ai pas trop compris.
Une equipe FUT ? Oui j'en ai une
Lounea a écrit:
Une equipe FUT ? Oui j'en ai une
Oui bah voilà, fais des matchs quitte à perdre c'est pas grave tu gagneras des crédits quand même. Après tu en as pas deux ?
Non je n'ai qu'une equipe de 3 etoiles.
Pas grave, mais fais des matchs en saison comme t'as dis ayewz puis tu gagneras des crédits, 500c environs par matchs mais aussi en expérience, puis au début le niveau est assez faible.
Enzo. a écrit:
Explique j'ai pas trop compris.
Bah enfait, j'ai mon compte PSN (Lounaldo_), qui est sur une certaine adresse e-mail, sauf qu'après j'ai crée un compte Origin sur une autre adresse. Je voudrais relier mon compte PSN et mon compte Origin pour pouvoir gérer ma team FUT en ligne, et avoir aussi accès aux autres applicatiosn d'EA (style Battlelog). Sauf que ça marche jamais quand je fais les démarches pour relier les deux comptes. J'ai envoyé pleins de mails à EA, mais ils ont rien fait, pas de réponse ni d'acte. Donc je me demandais si quelqu'un avait une solution, ou si quelqu'un ne connaissais pas l'adresse d'EA, car je commence à me demander si j'ai pas envoyé au mauvais destinataire.
En saison solo ou en ligne ?
Mais je suis entrain de faire une saison, et je ne peux avoir qu'une equipe de maximum 2 etoiles et j'en ai 3
Lounaldo > Perso je peut pas t'aider, désolé.
Lounéa > En solo. En saison pas plutôt en coupe ? Ça me parait bizarre qu'il y est une limite étant donné que j'ai tout fais avec une équipe 5 étoiles.
Enzo. a écrit:
Lounaldo > Perso je peut pas t'aider, désolé.
Lounéa > En solo. En saison pas plutôt en coupe ? Ça me parait bizarre qu'il y est une limite étant donné que j'ai tout fais avec une équipe 5 étoiles.
Je pense que c'etais en saison .. Je reessayerai demain matin ..
Car en coupe y'a bien des critères mais pas en saison normalement.
Je verrai demain.
Merci quand même pour tout
si enzo si tu prend pas la meilleur il y a des critères me semble bien
Ah bah je sais pas, mais au début autant prendre la meilleure.
Mais il y a plusieurs saison differente ?
Pages: 1 … 256 257 258 259 260 … 430