Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 430
Pour les feintes de frappe, tu appuies sur la touche de tire (ou de centre) suivit de celle de passe. Après pour les gestes techniques utilises l'analogue droit tout en appuyant sur L2. Entraîne soit dans l'arène ou fais les petits entraînements pour avoir toute les bases.
Merci les mecs de m'aider.
Je savais même pas qu'il y avait un mode d'entrainement.
Lounaldo a écrit:
Moi, je joue tout le temps pareil. J'ai des mecs rapides sur les côtés, je dédouble, je rentre dans la surface, passe retrait, si y a la place de tirer je tire, sinon passe latérale jusqu'à ce que je trouve une brèche. Avec cette technique, je suis en D1 (me reste 4 matchs pour avoir le titre de D2).
Moi c'est tout l'inverse, j'utilise très peu la vitesse au contraire de la plupart des joueurs de fut. Je m'en sers juste quand le trou est fait pour aller au but, sinon non. De plus en D1 je gère plutôt bien même si ça fais très longtemps que j'ai pas jouer. Première saison j'ai fini à 2 points du titre et la deuxième 7v-0n-0d.
Demain, je vais essayer.
Bah moi s'tu veux, à part le McGeady Spin, j'fais aucun geste technique. Et là, comme j'ai une équipe argent, même plus la peine. ^^
Grenier dans la TOTW, nikel. J'en étais sûr.
il va être cher l'enfoiré, j'espere que le normal va bien augmenté j'pourrais revendre le mien
oh putain oui il coute 7k j'l'avais acheté 1k
J'ai pas dit que je voulais l'acheter maintenant perso, j'vais attendre qu'il baisse.
Honnêtement, les chances sont bonnes de chopper un joueur TOTW dans un pack à 7,5k ?
Mysterio >Matte la tête de Low4n quand il a vu ta team
Angello- a écrit:
Mysterio >Matte la tête de Low4n quand il a vu ta team
La bouche grande ouverte pendant une minute ^^
Il a l'air pas mal Medel B pour les BBVA.
En même temps je fait la même technique avec tout le monde.
Je bouge mon gardien partout comme sa le mec ce dit il va pas rester au milieux et moi si je reste au milieux.Sa marche 9 fois sur 10.
J'fais la même, ça marche aussi.
J'ai eu mes 12 taches d'entraineur donc mon pack or et dedans VAN BOMMEL !
Mon equipe compte desormait 5 joueurs or et 1 d'argent.
Il vaut rien. ^^
mysterio04 a écrit:
En même temps je fait la même technique avec tout le monde.
Je bouge mon gardien partout comme sa le mec ce dit il va pas rester au milieux et moi si je reste au milieux.Sa marche 9 fois sur 10.
Mdrr j'le fait aussi ça!
Qulelquun à une idée d'équipe pour 60k rapide et assez offensifs si possible
Ps : GG Mystério
Dernière modification par Swatch. (21-02-2013 12:40:42)
Fais toi une L1 argent comme moi, mais tu prends les mecs les plus forts.
Bonjour est-ce-que vous pourriez me faire un prix pour Neymar ?
C'est pas toi qui avait mytho pour thiago Silva boost et tes sois disant 6m de crédits et tu peux pas te payer Neymar ?
Dernière modification par Swatch. (21-02-2013 16:57:03)
J'te vends Messi bleu 550 crédits, d'habitude j'le vend 700 t'as du bol.
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 430