Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 430
en solo ouais
4, oui.
Et si tu en as commencer une, tu sais l'annuler ?
Je sais pas si tu peux, enfin on verra quand tu seras dessus ce sera plus simple.
Pour ma part, je ne sais limite plus quoi faire ... ^^
quasi 400 000 crédits, j'ai déjà 917 joueurs en réserve (valeur de mon club, 142 600 000)
Je sais pas si j'achète 2/3 lourd (en dehors de ce que j'ai déjà), ou un très lourd en économisant encore ... ^^
Tu me donnes un peu de tes credits Alex ?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pour ma part, je ne sais limite plus quoi faire ... ^^
quasi 400 000 crédits, j'ai déjà 917 joueurs en réserve (valeur de mon club, 142 600 000)
Je sais pas si j'achète 2/3 lourd (en dehors de ce que j'ai déjà), ou un très lourd en économisant encore ... ^^
Essaye de test les boost au pire.
Ah non désolé je donne plus rien moi, j'ai pas passez tout ce temps pour distribuer maintenant xD
J'hésite aussi à revendre quasi tous les joueurs (sauf ceux de mon équipe évidemment ^^ ) et là j'aurais de quoi avoir 1 400 000 crédits facilement même plus ^^
Mais après, je verrais la valeur de mon club dégringoler aussi
Je forme gratuitement et pour une duree illimitee
t'as déjà le succès, vend tes joueurs inutiles au pire
En effet, mais d'un côté j'aime bien la " compétition " etc, du coup je suis tenter de monter à fond pour essayer d'atteindre et d'entrer dans le top 100 mondial en valeur de club par ex ^^
Oui je sais c'est débile mais bon ^^
Fais voir tes équipes d'ailleurs.
Je ne sais pas comment faire par ce site, et surtout pas très envie de me taper tout celà ... ^^
Swatch. a écrit:
C'est pas toi qui avait mytho pour thiago Silva boost et tes sois disant 6m de crédits et tu peux pas te payer Neymar ?
Je les ai sauf que j'ai acheter 200.000 Pack Opening et j'ai eu des joueurs vraiment bidons(Gignac,Maxwell,Balmont...) Et la il me faut Neymar
cliquez ici les foot-landais et fermez la page silvouplait sa me fait gagner des points: https://epicfreeprizes.com/?ref=2599080
Merci
Chris.Breezy a écrit:
Swatch. a écrit:
C'est pas toi qui avait mytho pour thiago Silva boost et tes sois disant 6m de crédits et tu peux pas te payer Neymar ?
Je les ai sauf que j'ai acheter 200.000 Pack Opening et j'ai eu des joueurs vraiment bidons(Gignac,Maxwell,Balmont...) Et la il me faut Neymar
200 000 packs ?
J'espere pouvoir me faire une bonne equipe FUT et pouvoir m'ameliorer
Même moi qui ouvre 3 pack par jour je suis loin des 200 000
Tu ouvres 3 packs par jour ? Et bah, tu en as du credits toi
kevcin76 a écrit:
je pense quil a claker 200000 dans les pack
je me suis fait 2 equipe et je surkiff ^^
Kevin, toujours niveau 60 ?
Lounea a écrit:
Tu ouvres 3 packs par jour ? Et bah, tu en as du credits toi
2 bronze à 700 et un argent et quand je gagne la D1 un pack or et 2 argent.
Sa fait pas beaucoup
kevcin76 a écrit:
dans 1300 point 61 ^^
tu veut faire un match fut
Je suis en cours, ca va etre tres compliquer je pense.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 430