Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 430
Putin ça c'est la meilleur !!
Je viens de finir un match de saison joueur solo en ultime contre le PSG, et de suite à la fin, on me dit que la " connexion avec le serveur ea sports à été interrompue ... "
Je me reconnecte, je retourne dans la saison, et je vois 12pts au lieu de 15pts (car c'était le 5eme match) car il y a marquer que j'ai perdu 0/3 par forfait ! SUPER
En gros, je peut même plus remporter la saison ni le pack or premium vu que je peut plus qu'avoir 27pts et non 28
N'importe quoi ces bugs sérieux ça soul
Le pire, c'est que quand je suis sur l'onglet " saison joueur solo " il y a marquer 15pts, projection 30pts matchs restant 5 ! ^^ Et quand je vais dedans 12 ...
Si quelqu'un a Neuer , Reus boost , muller en mc, schweinsteiger , lahm , ou hummels
en compo 4-3-3 si possible je suis intéressé
Je fais de l'achat revente jusqu'a avoir assez
Swatch. a écrit:
Si quelqu'un a Neuer , Reus boost , muller en mc, schweinsteiger , lahm , ou hummels
Je fais de l'achat revente jusqu'a avoir assez
J'ai Gotze stuveux.
Mais en 4-5-1
.
Dernière modification par Zheisteiv. (24-12-2012 16:43:01)
daemon a écrit:
Swatch. a écrit:
Je fais de l'achat revente jusqu'a avoir assezJ'ai Gotze stuveux.
Mais en 4-5-1
Sa m'interesse pas dsl
Je vend 15 000 cr contre : 704936 FL ( prix max de met 3 joueurs en vente ) Sur le S2 pour les intéresser !
Je vend mes crédit par tranche de 15 000 et sous forme d'enchère : je favorise le S2 !!
Offre 1 ( 15ooo ) :
Offre 2 ( 15ooo ) :
Offre 3 ( 15ooo ) :
Offre 4 ( 15ooo ) :
Offre 5 ( 1oooo ) :
1000c -> 100 000 FLs.
Je prends tes 70 000 crédits contre 7,5M FLs et 20j de stage petit PDF.
J'ai pas de joueurs pour, et le S1 m'intéresse pas trop ...
560bonus, et 1500goalars du S2 contre 15.000c
Y'a un S2 sur SDFmaintenant ?
"1500 goalars du S2"
J'ai inverser la place des go's et des bonus.
Zheisteiv. a écrit:
J'ai pas de joueurs pour, et le S1 m'intéresse pas trop ...
T'es encore à la NFI ?
omg les packs qu'ils nous ont sortis pour Noël : 30 éléments, dont 18 rares, pour 35k !
Je m'en suis pris un... seul truc "potable" : Piszczek, qui se vend environ 10k, assez déçu..
J'ai trouvé qqn pour l'A/R ! Par contre j'aurai jamais les 35 000 pour ce soir, en plus dès que j'suis à 7"500 j'suis obligé de prendre un pack c'est une drogue pour moi -'
Moi perso j'ai réussi à arrêter les packs, j'suis izi à 322k du coup. J'économise pour faire mon équipe et les packs à 100k après la toty.
Desmond. a écrit:
omg les packs qu'ils nous ont sortis pour Noël : 30 éléments, dont 18 rares, pour 35k !
Je m'en suis pris un... seul truc "potable" : Piszczek, qui se vend environ 10k, assez déçu..
J'viens d'en prendre un, Soldado, Young, Walker, 4-3-3 et deux cartes formes, puis le reste qui coupe 2-3k. J'm'en tire avec 5-10k de pertes. ^^
Desmond. a écrit:
Pareil meilleur Piszczek et 3 forme+30 équipe.
J'ai eu Lampard, dispo ,4-1-2-1-2 dans le 1er et Dembele dans le 2eme...
Je viens d'ouvrir 2 packs à 35 000 :
Dans le premier je tire Mario Gomez avec Soldado, Guardado, 2 formes équipes et pleins de contrats..
Dans le deuxième je tire Karrrrriiiimmm Benzema, Lavezzi, Boateng, Diego, 2 formes équipes et pleins de contrats..
Plutôt pas mal ! Ça me rembourse quoi ^^
Du coup j'ai besoin de vos avis. Soit je construis une équipe autour de Benzema et Lavezzi, soit je les vend et j'améliore ma BPL qui est actuellement comme ça :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … MnIxfX:ps3
Ps : je viens d'avoir un putain de bug en ma faveur !!
J'ai mis 20€ en points FIFA ce qui m'a fait 2200 points FIFA. Je les ai utilisé donc il m'en restait 0.
Je me connecte sur l'application Web et j'en ai 2200 ! Je quitte l'application web et je vais sur la play et ils en ont remit 2200 ! Je vais encore packer !
Dernière modification par jojo6973 (25-12-2012 14:15:21)
Zheisteiv. a écrit:
Je vend 15 000 cr contre : 704936 FL ( prix max de met 3 joueurs en vente ) Sur le S2 pour les intéresser !
Je vend mes crédit par tranche de 15 000 et sous forme d'enchère : je favorise le S2 !!
Offre 1 ( 15ooo ) : Pour Angello-
Offre 2 ( 15ooo ) :
Offre 3 ( 15ooo ) :
Offre 4 ( 15ooo ) :
Offre 5 ( 1oooo ) :
jojo6973 a écrit:
Je viens d'ouvrir 2 packs à 35 000 :
Dans le premier je tire Mario Gomez avec Soldado, Guardado, 2 formes équipes et pleins de contrats..
Dans le deuxième je tire Karrrrriiiimmm Benzema, Lavezzi, Boateng, Diego, 2 formes équipes et pleins de contrats..
Plutôt pas mal ! Ça me rembourse quoi ^^
Du coup j'ai besoin de vos avis. Soit je construis une équipe autour de Benzema et Lavezzi, soit je les vend et j'améliore ma BPL qui est actuellement comme ça :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … MnIxfX:ps3
Ps : je viens d'avoir un putain de bug en ma faveur !!
J'ai mis 20€ en points FIFA ce qui m'a fait 2200 points FIFA. Je les ai utilisé donc il m'en restait 0.
Je me connecte sur l'application Web et j'en ai 2200 ! Je quitte l'application web et je vais sur la play et ils en ont remit 2200 ! Je vais encore packer !
Je rage. C'est quoi ce délire ? !!
Ptain, j'en peux plus d'EA.. Je me dis "allez je me prend un petit pack à 35 000", j'ouvre..
Meilleur joueur : A. Costa..
Tkt pas, pareil pour moi ! un vieux 80 tout pourrit ...
Depuis que je joue, sur environ 80 packs d'ouvert, j'ai eu RVP une fois, et le reste ça reste des joueurs comme Defoe etc ... du vite fait quoi
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 430