Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 430
Combien de fl's 15'000c?
Zheis', c'est sur le s1 parce que j'ai rien sur le s2.
D'accord,
Je sais pas, je prendrais la meilleur offre ^^
J'ai une petite question svp !! J'aimerai recommencer depuis le debut, est-ce possible ? Ou pour recommencer je doit revendre tout mes joueurs et tous ?
Pas forcement, mais l'idéal serait que tu fasse don du peu qu'il te reste à un ami par exemple
Et ensuite tu recommence ton club.
Ouai tu vend ou tu passe les crédits des ventes à un pote et tu recommence et après il te passe tout.
Mais comment créer un autre club ?? Car j'ai deja essaye dans creer un nouveau club,mais j"recupere pas les 4 packs du debut la .. C'est normal ?
Oui, les packs ne sont valables que lorsque tu t'est connecté sur l'appli web, avant que FIFA13 ne sorte
Comment vendre des joueurs à quelqu'un de précis ? (ami, ou autre compte)
Il faut que tu ai la personne en ami, il met genre un joueur bronze en vente a 10.000credits, il te donne toute les infos du joueur pour que tu tombe dessus, et toi tu lui fais une offre commerciale, avec ce que tu veux dedans, crédits et 4éléments max
Comment s'appele vos équipes à vous? Moi c'est "Je Te Zlatane"
Dernière modification par Angello- (23-12-2012 21:33:00)
C'est chaud..
Non, genre le mec te dit Phillips, bronze MG en Barclays, à Swansea, dispo 3-4-1-2, il lui reste environ 45minute et mon nom d'equipe est FC PSG, achat immédiat à 10.000. Et la tu tombe que sur le bon joueur
Ah ok, j'vais essayé, merci.
Je viens d'ouvrir un pack comme ça sur un coup de tête, et je tombe sur... XAVI !!!
ça faisait longtemps que j'avais pas eu de chance dans les packs. 8)
Moi j'ai eu de la merde
Ah si, Vervoutre vendu 5k et pris dans un pack à 3k5.
Moi comme j'ai des vieux joueurs argent j'ai essayer la saison en solo en D1 j'ai u pato dans le pack sa va encore mes il et partis que a 13000
On gagne quoi quand on win la D1 solo?
5000 crédits et un pack or premium, mais tu as 4 coupes en D1, si c'est la plus "difficile " c'est ça ^^
D'ailleurs, tout est détaillé sauf les packs à la limite ^^
Comme j'ai revendu le jeu j'ai packé les 400 000 crédits qui me restaient. Résultat : hormis Mascherano, Podolski et Pato, aucun joueur ne dépasse les 10 000c de valeur.
Et il te reste des crédits? Je suis un rapace, je sais mais si tu as quelque chose en rab je suis à l'affu
Moi j'ai 579 joueurs en réserve ^^
Ma team c'est en gros MU ^^ :
ROONEY VAN PERSIE
NANI KAGAWA VALENCIA
DE ROSSI
EVRA BONUCCI CHIELLINI RAPHAEL
DE GEA
En gros, le seul qui me manque c'est Vidic, mais c'est le plus cher avec Rooney, et quand j'ai vu ses stats au niveau de la vitesse notamment, ça me donne guère envie de claquer autant ^^
J'ai évidemment Young, Hernandez comme remplaçants, les autres aussi, mais en réserve car trop faible ^^
Remplaçants + Réservistes: Cavani, Suarez, D.Silva, De ceglie, Lahm, Abate, Lavezzi, M villa, Jovetic, Kompagny et j'en oublie sûrement 1 ou 2 ^^
Puis je dois avoir quoi 60aine de joueurs comme ça dans mon club, même plus mais bon, j'ai pas encore l'envie de faire plusieurs équipes
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-12-2012 01:09:13)
Comme je stop FUT je vais avoir 70 000 en vente, ( je ferais que les compétitions solo avec mon argent cheat pour reprendre des Cr et revendre
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 430