Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 430
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptin le batard avec ses 130'000 crédits
Je commence l'AR, sur Lewy et ça débute mal ... Je vois 1 offre à 5000 crédits chat immédiat 3-5-2, je prends, juste après je vois 5 offres simultanéments à 4,3k crédits
Il est plus rentable Lewandowski.
Au début du jeu j'en faisait énormément sur lui, mais maintenant sont prix est trop stable pour espérer quelque chose.
Et 5k c'est le prix ou jle vend quand j'en prends. ^^
Enzo. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je commence l'AR, sur Lewy et ça débute mal ... Je vois 1 offre à 5000 crédits chat immédiat 3-5-2, je prends, juste après je vois 5 offres simultanéments à 4,3k créditsCommence par des petits joueurs si tu débutes, comme ça ça t'éviteras de perdre des crédits inutilement. Prends des joueurs à 2-3k pas plus, histoire de gagner 500c puis quand tu auras compris la technique et tout, tu pourras t'attaquer à un peu plus cher mais pas trop avec les 5%.
Angello > Tu vas prendre l'eau en défense en ligne ..
Tu me conseillerais qui en defense ? Subotic? Santana? Boateng?
Ah je sais, Howedes boost, 73 en accélération A la place de Badstuber.
Comme ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/2071525/ J'hesite encore entre Guardado boost et Schurrle.
HAPPY HOUR POUR LES INTERRESSER.
Dernière modification par Angello- (09-12-2012 08:53:48)
http://www.futhead.com/fifa/squads/2073655/#
J'me suis fais ça , pour les gestes techniques :bave:
Enzo. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je commence l'AR, sur Lewy et ça débute mal ... Je vois 1 offre à 5000 crédits chat immédiat 3-5-2, je prends, juste après je vois 5 offres simultanéments à 4,3k créditsCommence par des petits joueurs si tu débutes, comme ça ça t'éviteras de perdre des crédits inutilement. Prends des joueurs à 2-3k pas plus, histoire de gagner 500c puis quand tu auras compris la technique et tout, tu pourras t'attaquer à un peu plus cher mais pas trop avec les 5%.
Angello > Tu vas prendre l'eau en défense en ligne ..
D'acc merci
Angello- a écrit:
Enzo. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Angello > Tu vas prendre l'eau en défense en ligne ..Tu me conseillerais qui en defense ? Subotic? Santana? Boateng?
Ah je sais, Howedes boost, 73 en accélération A la place de Badstuber.
Comme ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/2071525/ J'hesite encore entre Guardado boost et Schurrle.
HAPPY HOUR POUR LES INTERRESSER.
Si j'ai quelqu'un à te faire prendre c'est Santana, déjà par sa vitesse puis dans les airs il est vraiment très bons.
Je comptais le mettre sur le banc à la base car je l'avais dans ma bresilienne avant.
J'acheterais quand même Howedes b, je le testerais et garderais le meilleur des 2. Voir je garderais les 2 et je jerte Hummels si il a une charette dans le cul avec son 65 de vitesse.
Il y a une Happy Hour jusqu'a ce soir pour les interesser !!
Mon Pato veut pas partir, même à bas prix
Je te le prends pour 200c alors
Futhead bugg chez moi ..
Du coup, j'vais faire là. Ce que je prévois de faire quand les prix auront baissés. En 4-2-2 :
Cech
Maicon Koscielny B Kompany Clichy
Fellaini B Witsel B
Kagawa Honda B
Welbeck B Eto'o
Bon allez, je vais tenter les AR sur Sessegnon. D'abord MOC, puis AT ensuite
J'peux te vendre mon séssegnon si tu veux , 2k ça te va ?
Dernière modification par Aleksi35 (09-12-2012 12:21:00)
Tu m'aides pas là. J'en trouve des tas à moins d'1,5k.
J('ai eu un boosté (+6 dans tous les domaines) pour 1,2k
Faut que j'en choppe un alors ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pas en achetant pour son prix que tu vas faire des affaires ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi aussi x)
Après des centaines de test, voici l'equipe finale que je ferais : http://www.futhead.com/fifa/squads/2083078/
Pour le gardien, je prendrais surment Weidenfeller Boost si j'ai les moyens, au pire Wiese.
Un pack avec juste Welbeck d'intéressant après un avec J.Cole, Brunt (75), Danilo (80) et Ivanovic.
98 919 crédits grâce à l'achat revente
Stranzle (équipe de la semaine) ce vend combien?
Je me suis refais une team Liga Sagres : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … KnInL7:ps3 !
Faabinh0 : environ 10k d'après FUTWIZ, sur FUTHEAD ils n'ont pas encore le prix. ^^
Dernière modification par Desmond. (09-12-2012 18:34:50)
Desmond : Kelvin en AD :owi:
Trop cher pour moi.. x)
J'ai un mois pour me faire 85k pour avoir assez pour ma team.
Sachant que j'ai 2200 fifa points
Angello- a écrit:
J'ai un mois pour me faire 85k pour avoir assez pour ma team.
Sachant que j'ai 2200 fifa points
O_o
Qui vend des credit contre des FL j'ai 9 Million
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 430