Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 185 186 187 188 189 … 430
Pourquoi ils baisseraient?
car il baisse chaque année un exemple gerrard l'an passé sur le 12 couté 150 000 au debut ... il a baissé a 20 000 ...
Dernière modification par Lampard-_-13 (08-12-2012 15:07:03)
Ils vont baisser à partir de quand ?
une fois que la TOTY va sortir c'est a dire quand yaura le ballon d'or c'est a dire en janvier
DEFOE BOOST dans un pack !!!!!!!!!!!!
Je vais voir combien il vaut
vend le et vite
Défoe 150 000 sur xbox
Sa vaut le coup l'équipe à 30 000
Y'a des rares ?
Dernière modification par Swatch. (08-12-2012 18:43:58)
87k sur ps3.
MOC>MC sa vaut combien car je l'ai eu dans le même pack?
Swatch> Non il y en a pas, j'avais pris celle en argent il y a 2mois et aucun rare.
Dernière modification par Angello- (08-12-2012 18:44:46)
Il vaut cb Fernando Llorente ?
Angello- a écrit:
DEFOE BOOST dans un pack !!!!!!!!!!!!
Je vais voir combien il vaut
Bravo, go enchères !
Swatch. a écrit:
Il vaut cb Fernando Llorente ?
1k
Okk mdddr
MOC>MC, ça vaut combien que je le mette en vente?
Merci Areno
Dernière modification par Angello- (08-12-2012 18:49:00)
6-7k jcroit MoC - MC
GG le pack mdr
J'lai mis a 9k, on verra si il part.
Au debut je valide le pack, je me met la main devant les yeux pour pas voir encore un pack pourri, puis je trouve le temps long (eh oui 3secondes c'est long) et je vois marquer "Defoe", je dis a haute voix "defoe.....DEFOE BOOST !!! c'est pas vrai !!!" Au debut j'ai pas vu de carte noire, j'ai trop flipper mais ensuite je l'ai vu ^^
Normalement je devais être a Lyon pour la fête des lumières avec des amies et des potes mais comme je suis malade j'y suis pas allé, merci les microbes, c'est grace à vous que j'ai eu ce pack <3
Dernière modification par Angello- (08-12-2012 18:59:14)
J'ai vendu tous mes joueurs et j'me suis acheté que des packs.
Ca va j'm'en sort avec une BPL et une Serie A pas dégeu. y'a ptêt moyen de faire une française aussi.
Flo, si j'ai bien compris il faut que je vende toute ma team, que j'en refasse une pas chère du tout et que je garde tout mes crédits en reserve pour m'acheter une grosse equipe en Janvier?
Quelqun peut me faire une équipe 5 étoiles geste techniques svp pour moins de 15-20k si possible
Dernière modification par Aleksi35 (08-12-2012 21:10:47)
Et a votre avis , ma BPL , je dois la revendre ? Avec Balotelli Podolski etc ?
J'ai revendu mon équipe, pour en acheter une pas chère du tout et très moyenne, je la garde jusqu'a Janvier et je revendrai ces vieux joueurs et avec les crédits que j'ai déja plus ceux accumulés, je me ferais une grosse Bundesliga a 250k mini.
Mon actuelle équipe (J'ai l'equivalent de 60k en pile d'echange en plus) :
J'ai revendu ma brésil et gardé ma bpl moi pour l'instant histoire de faire des matchs. Elle vaut 150-200k ma Brésil.
J'ai regarder des packs opening, un mec ouvre son pack et fait "Oww, i've got n'koulouloulou".
J'étais plié en deux car le mec croyais vraiment qu'il s'appelait comme ça x)
Ptin le batard avec ses 130'000 crédits
Je commence l'AR, sur Lewy et ça débute mal ... Je vois 1 offre à 5000 crédits chat immédiat 3-5-2, je prends, juste après je vois 5 offres simultanéments à 4,3k crédits
Me manque 30ket j'me fais ça : http://www.futhead.com/fifa/squads/2061567/
Sachant que je ferais cette team après la baisse des prix, je pourrais peut-etre prendre Gotze boost a la place de Gotze.
Dernière modification par Angello- (08-12-2012 23:38:52)
Je dépasse enfin les 400k me reste des trucs à vendre.
J'ai gardé ça : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … HnInit:ps3
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptin le batard avec ses 130'000 crédits
Je commence l'AR, sur Lewy et ça débute mal ... Je vois 1 offre à 5000 crédits chat immédiat 3-5-2, je prends, juste après je vois 5 offres simultanéments à 4,3k crédits
Commence par des petits joueurs si tu débutes, comme ça ça t'éviteras de perdre des crédits inutilement. Prends des joueurs à 2-3k pas plus, histoire de gagner 500c puis quand tu auras compris la technique et tout, tu pourras t'attaquer à un peu plus cher mais pas trop avec les 5%.
Angello > Tu vas prendre l'eau en défense en ligne ..
Pages: 1 … 185 186 187 188 189 … 430