Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 430
:p
Ma team française est terminée.
Equipe A
Equipe B
Il manquerait juste un petit Valbuena MOC TOTW dans les semaines à venir pour remplacer Henry qui est décevant à ce poste. Et je peux alterner entre Remy/Gomis, Toulalan/Mavuba et Rami/Kaboul en fonction de mes adversaires. Maintenant je peux me lancer dans la création de ma team Argentina.
mata suarez tevez boateng cech pato lichtseiner ramires pereira(inter) ozil benzema alonso dimaria mascherano modric sanchez pepe Lopez coentrao joao pereira en vente
a suivre podolski reus muller shaqiri shurrle gustavo martinez boateng naldo santana wiese
Marshall_ a écrit:
Equipe A
Equipe B
Il manquerait juste un petit Valbuena MOC TOTW dans les semaines à venir pour remplacer Henry qui est décevant à ce poste. Et je peux alterner entre Remy/Gomis, Toulalan/Mavuba et Rami/Kaboul en fonction de mes adversaires. Maintenant je peux me lancer dans la création de ma team Argentina.
Très belles teams, d'ailleurs pour ta Argentina, j'ai Samuel B si tu veut.
je me sens bien riche jvais pouvoir faire du bon achat revente la
Objectif : le million !!!
Dernière modification par Lampard-_-13 (07-12-2012 19:39:09)
Il te reste qui en vente ?
alors la il me reste
Bundes : Muller - Wiese - Martinez - Naldo - Schurrle - Santana - Reus(Bu)
BPL : Podolski(Bu)
BBVA : Lopez - Ozil - Sanchez
et pour infos jai 686 000
Omagad
tres belle equipe Mvila essaye higuain ou si tu peux falcao devant ... et a gauche pedro ?
javais guardado dans mon equipe mexicaine il été tout simplement inexistant ...
soldado jamais essayé ...
ArenoJAZ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Equipe A
Equipe B
Il manquerait juste un petit Valbuena MOC TOTW dans les semaines à venir pour remplacer Henry qui est décevant à ce poste. Et je peux alterner entre Remy/Gomis, Toulalan/Mavuba et Rami/Kaboul en fonction de mes adversaires. Maintenant je peux me lancer dans la création de ma team Argentina.Très belles teams, d'ailleurs pour ta Argentina, j'ai Samuel B si tu veut.
Merci.
Ça m'intéresse pour Samuel B mais avant je me prends les moins chers. Sachant que j'ai déjà Lucho, Zanetti, Ansaldi, Zabaleta et que je veux enchaîner avec Mascherano et Alvarez, tu l'auras peut-être plus d'ici à ce que j'ai les sous. ^^
Je suis à 80 000 crédits gavé à l'achat revente
Édit : 82 000
J'ai maintenant 83 000 je recherche une équipe très rapide que me conseillée vous ?
Dernière modification par Swatch. (07-12-2012 21:57:26)
Marshall_ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Marshall_ a écrit:
Equipe A
Equipe B
Il manquerait juste un petit Valbuena MOC TOTW dans les semaines à venir pour remplacer Henry qui est décevant à ce poste. Et je peux alterner entre Remy/Gomis, Toulalan/Mavuba et Rami/Kaboul en fonction de mes adversaires. Maintenant je peux me lancer dans la création de ma team Argentina.Très belles teams, d'ailleurs pour ta Argentina, j'ai Samuel B si tu veut.
Merci.
Ça m'intéresse pour Samuel B mais avant je me prends les moins chers. Sachant que j'ai déjà Lucho, Zanetti, Ansaldi, Zabaleta et que je veux enchaîner avec Mascherano et Alvarez, tu l'auras peut-être plus d'ici à ce que j'ai les sous. ^^
De rien
Cet enfoiré veut pas partir aux enchères, peut-être qu'il sera encore la. x)
J'me suis fait 30k grâce à l'a/r hier soir.
sur qui ?
Tout le monde. J'regarde les joueurs à 4k-5k puis y'en a souvent un moi cher que les autres.
et voila
si vous avez une idée de qui mettre a la place de welbeck merci
Dernière modification par Lampard-_-13 (08-12-2012 12:31:34)
Elle est naze ta team sérieux x) T'as 800k tu peux faire mieux .
Met Podolski Bu
sauf que jveux pas de joueur a + de 2k jai tt vendu c'est pas pour rien ...
Et oui les prix vont baisser il a bien raison. ^^
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 430