Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 430
jamais vu sa je marque a la 20eme min le mec s'arrête de jouer
Lampard-_-13 a écrit:
ronan tu peut faire le tirage du tournoi meme si il manque un joueur ? au pire yaura un exempt ou alors si on trouve quelqu un il rentrera juste apres le tirage nn ?
Quand j'aurai un peu l'temps
J'ai trouvé la soluce à mon pb mais si je dis ce que c'était aiaiaie on va se payer ma gueule
oui au point ou t'en es
tu vien de dire qu'on va se foutre de ta gueule donc autant que tu le dise maintenant
Ok ronan
Hier :
- 250k (packs)
Aujourd'hui
+ 377 k (achat-revente)
A-R WIN !
J'viens d'avoir Lampard dans un pack ! J'crois que c'est le meilleur joueur que j'ai eu.
ArenoJAZ a écrit:
Hier :
- 250k (packs)
Aujourd'hui
+ 377 k (achat-revente)
A-R WIN !
Tu prends qui pour l'AR? Jamais trouvé la recette miracle. Et surtout c'est quoi ta technique?
J'avoue j'aimerai bien savoir aussi. J'ai réussi a faire 10k de bénéfice depuis le début du jeu, c'tout...
Lampard-_-13 a écrit:
tu vien de dire qu'on va se foutre de ta gueule donc autant que tu le dise maintenant
Ok ronan
Vu que la 1ere fois qu'on m'a demandé la question c'était dans le menu ps3 bah j'attendais dans le menu bah en fait j'me suis dis tant pis je vais jouer à fut je mets fut hop la question ... tout ce bordel pour un pack mini bronze en plus --'
Waanted a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Hier :
- 250k (packs)
Aujourd'hui
+ 377 k (achat-revente)
A-R WIN !Tu prends qui pour l'AR? Jamais trouvé la recette miracle. Et surtout c'est quoi ta technique?
Quand je dis aujourd'hui c'est depuis minuit. ^^
Tu penses avoir besoin de recette miracle ? T'as l'air d'avoir trouvé la recette au niveau des packs. xD
Sinon, y'a pas de technique spéciale, par exemple ce matin vers 3h je trouvais des Leitner dans les 20-25k je les revendais à 40k
Oui mais j'ai perdu pas mal dans les packs quand même.
Tu les prends en achat direct?
Waanted a écrit:
Tu les prends en achat direct?
C'est à dire ? en immédiat ?
Ouai faut prendre les joueurs entre 3h et 9h du mat le soir tu les revends beaucoup plus chère.
Par exemple moi j'ai trouvé 5 +30Forme équipe à 500 et le soir revendu 1800.
ArenoJAZ a écrit:
Waanted a écrit:
Tu les prends en achat direct?C'est à dire ? en immédiat ?
Oui!
Et faut plus cibler des joueurs argent qui sont moins recherchées que les or sauf pour certain et qui sont prêt a y mettre le prix? Pcq faire de l'A/R sur les joueurs or c'pas simple.
j'ai pris 2 packs argent j'ai eu Vargas d'Anderlecht qui se revend vers les 9k ça me rembourse.
Waanted a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Waanted a écrit:
Tu les prends en achat direct?C'est à dire ? en immédiat ?
Oui!
Et faut plus cibler des joueurs argent qui sont moins recherchées que les or sauf pour certain et qui sont prêt a y mettre le prix? Pcq faire de l'A/R sur les joueurs or c'pas simple.
Quand y'a trop de temps à attendre oui je prend en immédiat, et je prends aussi en immédiat quand le prix diffère pas énormément de l'autre prix.
Beh sa dépend, faut savoir trouver les prix. ^^
Ouais mais appuyer 150x sur le bouton rechercher pour trouver qque chose de potable ça doit être relou.
Waanted a écrit:
Ouais mais appuyer 150x sur le bouton rechercher pour trouver qque chose de potable ça doit être relou.
C'est clair mais bon j'ai réussi à me refaire par rapport au déficit d'hier, donc sa compte pas trop au final. ^^
Vermaelen dans un pack ! 10k le joueur ! OMG c'est mon jour de chance
Dernière modification par Roazh_x (10-11-2012 21:36:35)
Roazh_x a écrit:
Vermaelen dans un pack ! 10k le joueur ! OMG c'est mon jour de chance
Putain c'est chelou 'taleur j'ai mis Vermaelen et Lampard en vente à 150 crédits et la t'as les deux dans des packs ^^
(Vermaelen monté à 10 250 & Lampard a 8k5)
Vermaelen à 10k ? Les prix ont baissés ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … vnH4wp:ps3
Manque plus que Diego Alves (le gk de Valence, j'sais plus si c'est comme ça), Maicon et TS2.
Vermaelen vendu a 13k finalement ! Coooool
Pouh Lampard tu t'es pris 7-2 en ligne. :p C'est le fil d'actualité qui m'a dis ça.
Alors, combien de frappes de +30m, combien de L1 triangle? :p
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 430