Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 430
A quoi il te sert le boost ?
Palacio je l'avais, j'ai joue une cinquantaine de match avec, je le kiffai mais je l'ai revendu il y a 3jours.
Van Persie pas au bon poste, trop cher et trop lent et Pedro a pas de frappe.
Ma L1 : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … HrwuR4:360
Moukandjo est vraiment pas mal comme petit joueur.
Putain c'est quoi ces récompenses de merde ? En 3 jours me tape un pack bronze et deux mini-bronze
Perso j'ai eu deux fois 250 crédits, et aujourd'hui 500. :p
jai prit 3 packs la ... 1er rien jme suis dit allez un deuxieme on va essayer de se ratrapper ... rien ...
bon ben on va en prendre un 3eme au point ou jen suis ... et la torres c deja sa quoi ...
J'ai pris 3 packs là.. 1er rien, je me dis un deuxième pour me rattraper.. Vidal.
Bon ben on va en prendre un dernier pour la route.. et là Schweinsteiger.. C'est pas Neymar B mais c'est déjà ça..
quel enfoiré
:B En plus MC 433, cooool!
Au fait j'ai toujours Sanchez pour toi à 10k, si t'es toujours dessus. (d'ailleurs j'espère que mes Falcao, Hernandez et Robinho d'avant n'ont pas servi juste à faire de l'A/R, j'aurais pu le faire seul ça, sinon ça sert à rien que je les fasse à petit prix)
non je l'ai acheté deja tkt tu peux le vendre
Ok pas de problèmes, je pensais que t'étais toujours dessus. Bon bah ça fera 15k de plus.
En ce moment ma pile d'échange en vente est sympa, Huntelaar, Emenike 41212, Richards, Swheiny, Vagner Love, Sanchez. Je pensais pas que Schweiny valait autant, il fait 4x un Sneijder, pourtant pour un mec avec 63 en vitesse, c'est bizarre de la part de la communauté FIFA ça. ^^
javoue que je comptait le mettre dans ma bundesliga au final jai prit javi martinez et luiz gustavo ...
Moi je vais essayer de monter mon solde et de me faire une grosse Bundes avec Robbery, Alaba B, Reus B, fin on verra, Robbery c'est déjà 800k à eux deux. ^^
oué puis reusB est MD il me semble donc ...
Moi je fait le plus d equipe possible d'ailleurs va falloir que je reflechisse a ma suivant vu que jai pas mal monté en creds la ...
Moi je ferais bien une BPL Argent. Avec déjà Agbonlahor, Lukaku, Buttner, Miyaichi ça donnerait une bonne base. Faut voir qui mettre ensuite.
Tu la vendu Sanchez Wanteed ?? Je suis intéressé pour 10 k !
Ouais vendu, je l'ai mis en achat immédiat a 15k, en 1-2mn il est parti.
Je viens de le prendre a 12 k, merci quand même !
Bggggg! 200k mini non?
J'en sais rien!!! Si c'est le cas j'suis refait laisse tombé!! J'avais que 7.6K, j'me dis vazy nique j'prends un pack, j'vais avoir Messi p'têt
Je crois bien que c'est vers les 200k ouais!
En fait non il vaut couille, 50.000 à peine p'têt. Là j'en voit à 49.000 qui partent pas
EDIT: Ah dac t'en a 82 et d'autres à 83 ^^
Y'a un 83 à 75.500 là, pas mal pour moi
Dernière modification par Lucenwzo (12-11-2012 18:42:28)
Chelou. Au départ il valait 200k. Comme Neymar se vend même pu a 1.2M.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 430