Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 430
Podolski je l'ai revendu hier à 20k perso.
ArenoJAZ a écrit:
Bravo ! Touré est pas mal cher en plus. Ils t'ont offert 4k moi c'est toujours des 500 crédits ou 1k. xD
mci mci
Premiere fois que je trouve 4k dans un pack
Par contre je sais pas si je le garde pour ma Barclays (Celle avec RVP , Podolski , sésségnon , vermaelen etc ...) ou si je le vends (minimum 55k)
Aleksi35 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bravo ! Touré est pas mal cher en plus. Ils t'ont offert 4k moi c'est toujours des 500 crédits ou 1k. xD
mci mci
Premiere fois que je trouve 4k dans un pack
Moi je tombe souvent sur les 4k.
Le mieux c'était 8k que j'ai pu avoir en bonus.
Oh yeah Lacazette dans un pack. 25-30k
Dernière modification par mysterio04 (10-11-2012 18:26:34)
gignac est un dieu
Votre compte a été verrouillé. Vous pouvez réinitialiser votre question en vous connectant sur une console digne de confiance. Si cela vous est impossible, contactez un Conseiller du jeu.
C'est quoi une console digne de confiance pour eux ?
Et comment réinitialiser sa question ?
une console sur laquelle tu as joué a FUT avec ce compte
Claude_Puel_Ol a écrit:
Votre compte a été verrouillé. Vous pouvez réinitialiser votre question en vous connectant sur une console digne de confiance. Si cela vous est impossible, contactez un Conseiller du jeu.
C'est quoi une console digne de confiance pour eux ?
Et comment réinitialiser sa question ?
Faut que tu te co sur ta consoles et il vont te demander une nouvelle question.
J'suis sur ma console j'ai jaamis eu de new question --'
toi t'es vrmt un noob
Nouvelle recrue : Gignac B au vue de l'efficacité du normal jme suis dit aller 10 000 de plus pour un joueur comme sa c'est rien !
Je commence FUT, j'viens de me faire une D1 sans avoir jouer un seul match. :rire:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 8ktut7:360
Me manque un DC titulaire et 4 remplaçants.
Une fois ça de fait, je commencerai à jeu tranquillou.
J'ai reçu un mini pack or en allant sur le site d'EA et je vois que j'ai un joueur de Santos. Je me dis chouette c'est peut être Neymar et bha non c'est Ganso
Surtout que je l'ai déjà en deux fois...
Je peux le revendre combien ?
Si Hernandez est pas boosté y'a vraiment un problème avec EA, il claque un triplé.
Waanted a écrit:
Si Hernandez est pas boosté y'a vraiment un problème avec EA, il claque un triplé.
Sa fait 3 semaine que je dit qu'il va être boost. --'
Waanted a écrit:
Doublé* ^^ Le 2nd à été compté comme un csc
mysterio04 a écrit:
Waanted a écrit:
Sa fait 3 semaine que je dit qu'il va être boost. --'
Grave ! x)
La je sais pas si y aura Lampard pour dire "beh il a mis qu'un but" ou qq chose du genre
Dernière modification par ArenoJAZ (10-11-2012 20:29:59)
javoue qu'il me les brise celui la il le merite ce week end et il le sera vous inquieté pas
Giroud aussi le mérite.
on verra bien sa se trouve torres met un triplé demain et vous l'avez dans le ***
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis sur ma console j'ai jaamis eu de new question --'
Contacte EA. Mon compte était verrouiller aussi, avant que FIFA13 sortent. Ils me l'ont déverrouiller.
ronan tu peut faire le tirage du tournoi meme si il manque un joueur ? au pire yaura un exempt ou alors si on trouve quelqu un il rentrera juste apres le tirage nn ?
Lampard-_-13 a écrit:
on verra bien sa se trouve torres met un triplé demain et vous l'avez dans le ***
On va se calmer la !
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
On va se calmer la !
on verra sa
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 430