Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 430
Non mais là plus rien ne marche du tout, ça met même :" 0 enchère en direct"
moi jfer des matchs en ligne pui voila jvien de gg la coupe a 7500
jojo6973 a écrit:
relou tout ça putain
Lampard-_-13 a écrit:
moi jfer des matchs en ligne pui voila jvien de gg la coupe a 7500
Je l'ai gg easy aussi.
jojo6973 a écrit:
Ca m'fait pareil c'est chiant putain.
J'en ai plein le cul du live. Toutes les frappes a 35m finissent en lucarne avec une puissance comparable a Ibra, des goals imbattables, des mecs qui jouent en 352 ultra défensif avec des Usain Bolt devant, des gardiens qui sortent le match de leur vie contre toi, des mecs qui ont un joueur de 1m60 et qui résistent a l'épaule face a Kompagny et qui ont tous les contres gagnants.. putain péter ma manette a cause de ça..
Waanted a écrit:
J'en ai plein le cul du live. Toutes les frappes a 35m finissent en lucarne avec une puissance comparable a Ibra, des goals imbattables, des mecs qui jouent en 352 ultra défensif avec des Usain Bolt devant, des gardiens qui sortent le match de leur vie contre toi, des mecs qui ont un joueur de 1m60 et qui résistent a l'épaule face a Kompagny et qui ont tous les contres gagnants.. putain péter ma manette a cause de ça..
A toi aussi,j'en ai cassé une la semaine dernière contre un mec comme sa.
Donc faut peter une manettenpour avoir Neymar B? j'ai la recette magique alors?? C'est partit, je pète mes 2manettes comme ça j'en aurais 2.
J'ai enfin réussi à vendre Podolski pour 20 000 !
Du coup j'ai acheté Robinho pour 17 500, je kiff ma team.
Desmond. a écrit:
Du coup j'ai acheté Robinho pour 17 500, je kiff ma team.
Je peux voir ta team ? Question de curiosité.
Euh j'viens de disputer un match de saison en ligne je gagne 6-2, à la fin du match ça me mets que j'ai gagné 0 crédit et quand je vais voir au menu principal, effectivement je n'ai touché aucun crédit. C'est quoi ce putain de bug encore, ils commencent à faire chier Fifa aujourd'hui.
Bah tiens j'viens de voir que le match n'a même pas compté de mieux en mieux ..
Dernière modification par Gaetdu77 (09-11-2012 17:10:58)
nath74 a écrit:
Desmond. a écrit:
Du coup j'ai acheté Robinho pour 17 500, je kiff ma team.Je peux voir ta team ? Question de curiosité.
Attend je suis en plein match, j'te la montre après.
Il me manque Hulk et Dede et ma Bresil est finie, je vais vendre ma Serie A et je les aurais + 20k en rab que je garderais au chaud.
J'vais surement vendre ma L1 et ma Russian. Me restera ma bronze et mon début de FR.
J'ai jamais réussi à passer le 1er tour du machin Invitationale là
J'ai une question : je viens de créer ma 2e équipe pour le tournoi, je veux aller sur elle pour recruter un joueur déjà mais je reste sur "Espana FC" et mon logo du Barça, comment faire pour pouvoir aller sur l'autre ? Et j'me suis retrouvé avec des joueurs de" ma 1ere équipe alors que j'voulais redémarrer avec des bronze j'vais pas supprimer sinon ça fera comme l'autre fois --'
Parce que Espana FC c'est le nom de ton club, et pas le nom de ton équipe :facepalm:
nath > http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … M_TEMPLATE
Il faut juste que je rachète un BU remplaçant, Jovetic me déçoit un peu. ^^
Jovetic est naze, ouais. ^^
Roazh_x a écrit:
Parce que Espana FC c'est le nom de ton club, et pas le nom de ton équipe :facepalm:
Quanje met "Mes équipes", j'en vois deux désormais, ma nouvelle "French Talent" et "Espana FC"
ces les selecteur de team sa mais ton nom de team reste le meme
quand tu joue un match ton nom afficher sera Espana FC et en dessous ton selecteur d equipe se nomme French Talent
tu ma en amis fait jouer match contre equipe d un amis va sur moi tu verra nom de team FCGRUMESNIL et selon le selecteur j ai 11 team
les prix ont baissé a mort putain
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 430