Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 430
Te plains pas p'tit con.
Il est à combien en vente direct ?
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'prends un pck et je vois le machin joueur de la semaine trouvé comme toi Antoine. J'me dis "Naaaaaan c'est pas Neymar quand même"
Et ...
Samba
Au moins t'es sûr que si t'as une copine, elle te fait pas cocu.
Mais moi aussi mon premier boost était une daube à 10k, la semaine suivante c'était Neymar, dooonc si l'on en croit ma théorie du boostpack, tu devrais avoir le joueur le plus cher dès la semaine suivante.
Waanted a écrit:
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'prends un pck et je vois le machin joueur de la semaine trouvé comme toi Antoine. J'me dis "Naaaaaan c'est pas Neymar quand même"
Et ...
SambaAu moins t'es sûr que si t'as une copine, elle te fait pas cocu.
Mais moi aussi mon premier boost était une daube à 10k, la semaine suivante c'était Neymar, dooonc si l'on en croit ma théorie du boostpack, tu devrais avoir le joueur le plus cher dès la semaine suivante.
Mdrr non ma dernière meuf trompait son mec avec moi justement, du coup j'sais pas trop c'que ça vaut ça niveau chance.
Bah je te conseille d'inviter le mec en question chez toi, et il ouvre les packs pour toi. Ne me remercie pas.
Quel homme à femme ce lucci.
putain vous avez reussi a me donner envie de rouvrir des packs
la flemme dsl, puis moi j'avais attendu 1h pour faire la finale
Enfoiré mystério
Ouai bah sa serait bien que la maintenance soit finit car je veux voir si il a été vendu.
Waanted a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Et ...
SambaAu moins t'es sûr que si t'as une copine, elle te fait pas cocu.
J'ai,eu Strootman boost il y a 2semaines, il vallait 10k et depuis plus rien...
mysterio04 a écrit:
Ouai bah sa serait bien que la maintenance soit finit car je veux voir si il a été vendu.
Verdict ?!
Vendu ou pas, espèce de cocu
Pas vendu mais j'essaye tout la journée de le vendre plus chère.
Et se soir prix basique histoire de me faire des crédits.
1.313.000, prix a battre.
Qui vend des crédit g 6M
Aucune recherche de joueurs ne marche, cela est pareil pour vous ??
Ouais moi aussi en plus j'ai des joueurs en vente j'espere qui va pa partir pour 150
Personne vend des credit
Dernière modification par ted76 (09-11-2012 13:31:35)
jojo6973 a écrit:
Aucune recherche de joueurs ne marche, cela est pareil pour vous ??
Sa arrive des fois mais faut modifier le prix a chaque fois,pour que sa remarche
Pages: 1 … 134 135 136 137 138 … 430