Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 125
Lampard-_-13 a écrit:
il se retrouve avec 1 224 000 + 2 gerrard + lampard + cavani et plein de joueurs du style !
il va me passer des creds
Tu vas pouvoir m'en vendre alors
non non :d je garde j'en ai besoin
vous ete sur que des qu on arrive en finale et qu on va au prolongation celui qui a fait une bonne compete a les cred a la compete ESPNFC ???
parce que la je suis en finaale mes score 7-1 7-2 4-1 donc ces plutot pas mal
kevcin76 a écrit:
vous ete sur que des qu on arrive en finale et qu on va au prolongation celui qui a fait une bonne compete a les cred a la compete ESPNFC ???
parce que la je suis en finaale mes score 7-1 7-2 4-1 donc ces plutot pas mal
Joue pas trop sur ce bug je pense, mais je crois que c'est celui qui a la meilleur possesion à la fin de la prolongation qui à les crédits
ouais bah laisse tomber j ai pris 3 0 facon
sa commence trop a me gaver ces mec qui joue que sur la defense italienne et prenne en contre le type 3 contre 3 bute avec ogbonna en noir et chiellini dans l axe et tawo et abate ces trop la merde meme dans les aire il me bouffe ba
Dernière modification par kevcin76 (31-05-2012 22:02:40)
Une astuce joueai pas de la meme facon contre ces equipes la tu sais que sa va tres vite donc tu fais tourner le ballon obliger il en aura marre de courir derriere le ballon et la yaura des espaces
Je vais acheter David Luiz moi pour compléter ma défenser
Clichy/Evra Kampany Touré David Luiz Sagna
Par ailleurs je vais la final a 7500 la ;p
Dernière modification par Shuffle. (02-06-2012 10:01:31)
Shuffle. a écrit:
Je vais acheter David Luiz moi pour compléter ma défenser
Clichy/Evra Kampany Touré David Luiz Sagna
Par ailleurs je vais la final a 7500 la ;p
Bonne chnace a toi je l'ai gagné hier
ah voila l'equipe de mon pote ... j'ai fais 2 matchs hier sur son compte c'ets juste enorme
Dernière modification par Lampard-_-13 (02-06-2012 10:09:09)
Casse les couilles, je perd au péno, tous c'est joueur marquaient un temp d'arret avant de tiré même si je plongeais du bon coté, il marquait quand même
appuie 2 fois sur carré pour faire comme luii
C'est trop tard maintenant ^^
Le niveau de la coupe est assez faible je trouve.
J'ai joué 6 matchs 5 victoires et biensur la final perdu au TAB.
1 victoire en final et la je suis encore en final je vais la joué cet aprem par contre ya vriament de sgars avec des grosses equipes !
Moi perso les péno je les tires au milieu en appuyant sur la fleche du haut, ça passe tout le temps. ^^
gone44 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
appuie 2 fois sur carré pour faire comme luii
quand je le vais sa part dans les tribunes
lorsque tu marque un arret durant ta course ? non pas moi en tt cas
Qui peut me vendre 15 000 crédit c'est pour m'acheter un pack spécial à 25 000 crédits
Achete pas ça c'est de la connerie.
LENUUL a écrit:
+1 j'en ai ouvert 1 et mon meilleur c'était Navas
Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement le principe (je sais qu'il faut construire la meilleure équipe possible) mais je ne comprends pas comment acheter/échanger/vendre des joueurs etc... ?
LENUUL a écrit:
Oui mais là c'est 12 joueurs dans le pack... mais bon tampis.
Oui dont 3 rares donc en fait tu as que 3 chances de chopper un toty ou totw ou un bon joueur ...
Giroud T est vraiment énorme. (Gombertois peut en témoigner )
Il ma claqué une cinquantaine de buts en 30 matchs. ^^
Sinon, je suis un peu deg', sa fais 3 fois de suite que je perds en finale de la coupe à 7500 et les 3 fois contre une Série A injouable. Devant Ibra' qui prend tout de la tête et derrière une défense : Abate-T.Silva-Maicon qui est impossible à passer. --'
Ibra j'l'ai testé ya qq mois, énorme de la tete, puis j'trouve que ça vitesse est mal représenté, il va plus vite, par contre son tir c'est de la connerie.
Gg à toi got tn giroud est trop efficace mdr ! Sans parler de lloris qui m à tout sorti ...
Perso j'ai fait le tournoi 5fois 2win 3Looz en finale ...
Au passage j'ai vendu ma france je repart avec l équipe avec laquelle je jouais le mieux une BPL je vous enverrai un lien :-D
j'la vois ta team vu que jt'ai en ami, c'est la grosse bpl manque juste les boost, non ? ^^
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 125