Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 125
Mathieu-24 a écrit:
MDR
Le coup du siècle
Je perd en finale après prolongation 12-8
Je gagne la récompense de 7500 mdr
C'est normal, en finale si il y a égalité à la fin du temps réglementaire, c'est celui qui à été le plus impressionnant pendant tout le tournoi qui touche la récompense. ^^
Zheisteiv a écrit:
Moi çà va hier dans le pack HDM j'ai eu Milito B .
Me semblait bien que t'étais louche depuis la fois ou t'avais vendu Pirlo T 70k alors qu'il en valait 200k.
M'enfin si tu veux mentir, essayes au moins d'être crédible, parce que là ... le coup du milito B.
je cherche Hatem ben Arfa B (83) !!
Lampard, toujours pas libre ?
non si je le serai je serai connecté sur ma play ...
Lampard-_-13 a écrit:
non si je le serai je serai connecté sur ma play ...
Bah tu m'as toujours pas accepté, tu passes jamais sur l'topic ..
je passe jamais sur le topic pske je ne joue pas donc a quoi cela servirai ? Les jours ou jetais dispo tu ete pas la et inversement ...
si je t'ai pas accepté c'est que j'ai toujours pas joué depuis que tu m'a ajouté ...
Lampard-_-13 a écrit:
je passe jamais sur le topic pske je ne joue pas donc a quoi cela servirai ? Les jours ou jetais dispo tu ete pas la et inversement ...
si je t'ai pas accepté c'est que j'ai toujours pas joué depuis que tu m'a ajouté ...
Non car jte disais t'es dispo, tu m'disais non !
j'ai dit le contraire dans mon message ? Non ...
je met 70 k dans les packs je peux pas tenir
Lampard-_-13 a écrit:
je met 70 k dans les packs je peux pas tenir
tien nous au courant !
Putin, ils cassent les couilles ceux qui ont fait un monopole sur Fanni B, je vais mettre 60k pour lui quand même ...
gauthier326 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
MDR
Le coup du siècle
Je gagne la récompense de 7500 mdrC'est normal, en finale si il y a égalité à la fin du temps réglementaire, c'est celui qui à été le plus impressionnant pendant tout le tournoi qui touche la récompense. ^^
C'est quoi c'te connerie ?
LENUUL a écrit:
gauthier326 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
MDR
Le coup du siècle
Je gagne la récompense de 7500 mdrC'est normal, en finale si il y a égalité à la fin du temps réglementaire, c'est celui qui à été le plus impressionnant pendant tout le tournoi qui touche la récompense. ^^
C'est quoi c'te connerie ?
Je sais pas, c'est depuis la maj que sa à été mis en place. ^^
Ferdinand bof j'trouve, prend Luiz.
N'importe quoi c'te regle. xD
La coupe diminue pas c'est cool.
je vais la gagné 3 fois al coupe o moin sa sera reglé :p
avec ma RTG par contre je compte tout vendre sur mon compte principal afin de me prendre une bete et l'intégré a ma RTG j'ai pour but de faire chelsea2013 donc j'ai pensé a falcao MOTM le 90 !
si nn dans les 70 k rien d exeptionnel
Mon pote est un chateux ... c officiel
il a vendu son equipe qui vaut 450 k afin de prendre des packs ...
il pack juska avoir un toty le MC de osasuna ...
il continu et la choppe benzema T ... deja la il ets tout rembourser et il pack largent qui lui reste ... soit environ 200k
evidement il tombe sur un Alonso T ... et pour finir ... Santi cazorla T le voila avec environ 1M2
Fallait oser, aussi, tant mieux pour lui. ^^
il se retrouve avec 1 224 000 + 2 gerrard + lampard + cavani et plein de joueurs du style !
il va me passer des creds
Tranquilou.
Regarde son prix sur le marché.
si mais les prix sont pas très exacte et j'l'ai pas sous la main t'as futhead et ultimate detabase
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 125