Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahhh !
Je cherche un Milieu Gauche Rennais , pour aller avec Hadji et Théophile-Catherine
J'ai fellaini en MC si quelqun est intéréssé
Impossible de me connecter au serveur EA et donc de toucher à FUT, le même problème chez vous ?
Dernière modification par Galoviel (30-09-2011 00:38:32)
Oui
J'ai eu dans les deux packs du début Adebayor et S.Keita
J'ai reconfiguré ma connexion sur la ps et ça remarche.
Perso', j'ai été très chanceux dans les packs au début ce qui m'a permis de très bien acheter-revendre.
Tu a fait quoi comme config ?
Rien de bien spécial, j'ai juste placé ma PS en DMZ.
Pepe, Carvalho, Terry, Valencia, Young, Modric dans les packs que j'ai payé avec crédits suite aux achats-reventes. Vu que j'ai commencé dès le début et même avant (via l'appli web), j'suis bien parti (mieux que l'année passée où j'ai commencé fin novembre).
Mattez le top 50 dans les échanges > absolu.
Non t'es fou, y a que deux packs d'offerts. Non mais j'avais une dizaine de k de crédits avant même la sortie du jeu sur l'appli web, j'ai fais péter un pack or premium et je suis tombé sur Terry que j'ai vendu une mine d'or et c'est parti comme ça. Actuellement, les prix c'est de la pure folie, j'en profite à mort.
Par ex: Lucio acheté 29k cette nuit à 04h00, revendu 35k ce matin.
Pour le moment, j'ai 425k de crédit mais je devrais atteindre les 600k d'ici début de semaine prochaine. J'vais attendre une retombée massive des prix et puis je partirai certainement sur une Série A, à voir. En attendant, je me suis fait une Série A bien modeste histoire de quand même jouer entre le marché mais très loin de ce que je pourrais faire avec ce que j'ai.
J'ai expliqué plus haut, j'vais pas me répéter. ^^
Tu dis de la merde.
Le prix moyen c'est 9k pour Touré et ça dépend encore de sa dispo; s'il est en 4-4-2 diamant, tu peux en tirer pas loin de 12-14k.
Mon équipe :
Hadji(79) Montano(76)
Obraniak(77) Holtby(76) Fellaini(79) Larsson(78)
KTC(72) Rèves(78) Larsen(75) Danzé(73)
Malaafeev(79)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-09-2011 13:52:30)