Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 125
ps3 ?
Oui
Mp
T'as combien de cred' Franco ?
J'veux bien aussi.
Ben Arfa BB acheté, je vais allez voir ce que sa donne.
Acheté combien ?
LENUUL a écrit:
Acheté combien ?
156k. ^^
J'ai fais une bonne affaire, il parte tous dans les 165-170k.
Pas mal du tout ton ben arfa il a l'air d'avoir une putain d'agilité, par contre j'l'ai trouvé bof Giroud, idem pour Debuchy.
Après ton milieu pas trop vu et Hazard il avait l'air pas mal, grosse vitesse, j'arrivais a rien avec Danilinho il revenait tout le temps.
Y'a quelqu'un sur Xbox?
Oui moi !
3 équipe: Ligue 1 / Barclays PL / Liga
J'ai revendu mon FIFA 12 et je veut donnez mon équipe c'est une nationalité FR
beau geste
Ben sa me sert plus à rien et vu qu'il faudra tout recommencez sur le 13
Je te donne l'équipe demain car sur iPhone fut marche pas sinon en gros c'est ribery nasri benzema giroud booster et le reste c'est du basique mais la formation c'est 3-5-2
Okok ! Moi j'suis interessé
LENUUL a écrit:
Pas mal du tout ton ben arfa il a l'air d'avoir une putain d'agilité, par contre j'l'ai trouvé bof Giroud, idem pour Debuchy.
Après ton milieu pas trop vu et Hazard il avait l'air pas mal, grosse vitesse, j'arrivais a rien avec Danilinho il revenait tout le temps.
Ben Arfa est énorme, c'est un mini CR7. ^^
Giroud j'ai eu du mal parce que ta défense était impassable. Dédé et Luiz sont des murailles.
Debuchy se faisait bien largué par ton Neymar. x)
Et Hazard est juste énorme. ^^
Sinon, merci EA d'avoir ressortit les TOTY pendant 4 heures en happy hour. Ces connards viennent de me faire perdre 60k, et c'est pas encore finit.
OM-2009 a écrit:
Je te donne l'équipe demain car sur iPhone fut marche pas sinon en gros c'est ribery nasri benzema giroud booster et le reste c'est du basique mais la formation c'est 3-5-2
Giroud boosté serait nikel pour ma Ligue 1.
Ah..c'est sur Xbox. ^^
C'est cool de ta part.
Dernière modification par Kevin.x (07-06-2012 22:40:13)
gauthier326 a écrit:
LENUUL a écrit:
Après ton milieu pas trop vu et Hazard il avait l'air pas mal, grosse vitesse, j'arrivais a rien avec Danilinho il revenait tout le temps.Ben Arfa est énorme, c'est un mini CR7. ^^
Giroud j'ai eu du mal parce que ta défense était impassable. Dédé et Luiz sont des murailles.
Sinon, merci EA d'avoir ressortit les TOTY pendant 4 heures en happy hour. Ces connards viennent de me faire perdre 60k, et c'est pas encore finit.
Je voulais tenter moi mais j'crois que j'vais pas le faire, merci l'orage de m'avoir sauvé.
LENUUL a écrit:
gauthier326 a écrit:
LENUUL a écrit:
Après ton milieu pas trop vu et Hazard il avait l'air pas mal, grosse vitesse, j'arrivais a rien avec Danilinho il revenait tout le temps.Ben Arfa est énorme, c'est un mini CR7. ^^
Je voulais tenter moi mais j'crois que j'vais pas le faire, merci l'orage de m'avoir sauvé.
Tu peux dire merci à ton orage parce que sinon à l'heure qu'il est, tu serais ruiné. ^^
oué j'voulais acheté juste un pack pas trop non plus hein.
Maintenant la flemme d'attendre 1h. ^^
Je vend 17 076 Crédit !!
Dernière modification par Zheisteiv (08-06-2012 11:18:51)
MP moi, je ferais un enchère et vous MPrais dès que la mise augmente ! FL/BONUS ! .
Got prend Danilinho à droite.
C'est vrai que c'est chiant à passer Luiz et Dede, mais j'y arrive.
Petit rajquit à la fin ?
LENUUL a écrit:
Got prend Danilinho à droite.
C'est vrai que c'est chiant à passer Luiz et Dede, mais j'y arrive.
Petit rajquit à la fin ?
Non j'allais manger c'est pour ça. ^^
Je me suis fais cette team juste pour dribbler. J'ai 5 joueurs qui ont les skills 5 étoiles. Du coup dès fois quand je peux tirer, je dribble quand même, histoire de mettre des supers buts.
Danilinho, trop cher. ^^
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 125