Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 125
gone44 a écrit:
Ton équipe est bien mais tes joueurs n'ont pas d'entente collective ...
et tes joueurs ne sont pas placé a leurs poste de prédilection
Le mieux vu ton équipe serais que tu reparte sur un 4-4-2 diament, avec un milieu gauche a la place d'un de tes ailier
et replacer l'autre ailier par un "bu"
Ok merci des conseils, jvais voir ce que je peux faire.
Le 4-4-2 j'ai du mal a joué avec ce systeme, mais j'vais quand même essayé.
moi je joue en 4-3-1-2 et j'aime bien
4-3-2-1 avec Gerrard-Lampard-BeckhamB au milieu.
Roazh_x a écrit:
gone44 a écrit:
Ton équipe est bien mais tes joueurs n'ont pas d'entente collective ...
et tes joueurs ne sont pas placé a leurs poste de prédilection
Le mieux vu ton équipe serais que tu reparte sur un 4-4-2 diament, avec un milieu gauche a la place d'un de tes ailier
et replacer l'autre ailier par un "bu"Ok merci des conseils, jvais voir ce que je peux faire.
Le 4-4-2 j'ai du mal a joué avec ce systeme, mais j'vais quand même essayé.
Moi aussi, mais disons que c'est le dispo qui met le plus en valeur tes joueurs
pour ceux qui " triche " avec l'aide d'un second compte afin de faire de l'achat revente sur les joueurs bronze, vous arrivez toujours a le faire car moi non ! je trouve plus mes joueurs dans la liste des joueurs a vendre...
Je remonte le Topic , et personnellement je ne triche pas !
Italiano.Vero a écrit:
Je remonte le Topic , et personnellement je ne triche pas !
Ok
Je suis passé de 8k à 30k en faisant que de l'achat revente depuis Mercredi.
Je vais essayer de monter à 100k pour pouvoir m'acheter Higuain boost quand je récupèrerais ma play.
Bravo
Putain je suis en final de la coupe a 1900cred et le chargement reste bloqué a la composition des équipes pffff
Shuffle. a écrit:
Putain je suis en final de la coupe a 1900cred et le chargement reste bloqué a la composition des équipes pffff
T'façon c'est un jeu de merde .
Je suis deg' j'ai une équipe Liga BVVA donc j'aurais pu faire la coupe spéciale Liga BBVA mais comme ma play a eu un YLOD et que je récupère l'autre que dans 1 semaine, je peux pas la faire.
Sinon, je viens d'atteindre les 60k en faisant que de l'achat revente. Je vise les 100k à la fin du week.
Shuffle. a écrit:
Sa me fais sa presque a chaque fois ... Jeu vraiment merdique a ce niveau . c'est INADMISSIBLE .
Palier des 200V atteint après avoir grandement lâché FUT.
Ma PS3 arrête pas de freezer , au secours
J'echange 383750 credit mp moi pour l'echange
Salut a tous ! Je galère plutôt pas mal pour me faire un équipe.... Donc, j'ai réussi a me faire 20 000crédit, mais après je ne sais plus quoi faire, tout claqué dans les packs ou, essayé de faire de l'achat revente, mais je ni connais rien dans se domaine... Es que vous pourriez s'il vous plait ?
Quels joueurs recrutez-vous en général pour un achat-revente ayant un bon CA de façon assez rapide ?
yen a c?etait juste 3 mois
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 125