Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 125
J'ai Sakho je les et n'zobia j'aime pas
n'zobia et rapide des que tu ma battu je les refait avec mon equipe du brezil perdu en finale 4a2
Oui je sais je le connais ! sauf qu'il rentre pas dans mon effectif la
a Mince dommage que tu es perdu mais tu as un équipe de malade
Ouais je m'en plein pa mes j'arrive pa a gagner le tournoi la
Moi j'ai 2 belle équipe, mais étonnamment je joue mieux avec mon équipe "2"
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … NQy0TbbVx8
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … EIzTCbbVyj
Tes deux equipe sont bien
Haha t'as fait une Bundes.
J'ai fais faillite en achetant des packs, bon je vais m'y remettre avec l'achat revente, je vais commencer avec des contrats pour ça. ^^
Galoviel a écrit:
Haha t'as fait une Bundes.
Oui sa fais a peu près 2 semaines ^^
J'ai aussi une italienne, une brésilienne et un anglaise
Le but de tout sa = p ??
Waanted = Quel est le meilleurs moyens des achats revente s'il te plait ?
Je viens d’achetés =
Hamsik 1.500 il a 50 contrats et aime joué en 4-2-3-1 !
Zarate 750 il 7 contrats et aime joué en 5-2-1-2 !
Pedro 6.900 il a 6 contrats et aime joué en 3-5-2 !
vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Italiano.Vero (07-11-2011 13:05:21)
Italiano.Vero a écrit:
Le but de tout sa = p ??
Waanted = Quel est le meilleurs moyens des achats revente s'il te plait ?
Je viens d’achetés =
Hamsik 1.500 il a 50 contrats et aime joué en 4-2-3-1 !
Zarate 750 il 7 contrats et aime joué en 5-2-1-2 !
Pedro 6.900 il a 6 contrats et aime joué en 3-5-2 !
vous en pensez quoi ?
Pedro tu l'as payé un poil trop cher il me semble. Tu pouvais l'avoir à moins je pense. Bah si vraiment t'as pas beaucoup d'argent, tu te focalises sur les contrats. En gros, tu fais une recherche avec ses critères : Contrat - Or - 150/200, le but est donc d'avoir des contrats à 200c en achat direct. Mais il faut être super rapide parce que t'es vraiment pas seul sur le coup. Mais bon, hier j'en ai chopé une dizaine sans trop m'attarder sur le sujet. Donc une fois ces contrats acquis, tu les remets en vente à 250, 300 en Achat immédiat, et ça devrait se vendre. Bon ça c'est la technique du pauvre hein. ^^
Après, bah il y a l'achat-revente sur les joueurs. C'est plus difficile mais les bénéfices sont bien meilleures. Le mieux c'est d'aller à la 59e minute, càd la minute où sont mis les joueurs en vente. Des fois, tu peux tomber sur des très bonnes affaires, des joueurs qui ne connaissent pas le prix de leur joueur et qui les sous-estime ou peut-être même des joueurs qui se sont trompés, en achat direct tu peux faire des bonnes affaires.
Voilà ce que je peux te conseiller, dans le meilleur des cas tu achètes un pack tu tombes sur une bête et tu te fais des couilles en or. C'est tout le mal que je te souhaite. :p
Dernière modification par Waanted (07-11-2011 17:54:08)
Merci d'avoir repondu je vais essayer de voir mais c'est rare est merci du conseil je pense que je vais commencé par les contrats
200 et vendre a 250 300 c'est deja un bon debut je vais essayer a changé toute mon équipe encore merci
Pack joueurs Or idéal c'est intéressant ??
Je viens dans prendre un je suis complètement énervé !
Que des 75 a 79 ... POURRI !!
putain 12.500 dans le ...
Dernière modification par Italiano.Vero (07-11-2011 21:06:57)
Bah ça dépend, si t'as un peu de chance tu peux tomber sur un bon joueur, mais si t'as pas beaucoup d'argent au début ne t'y risques pas. Au pire tu vois, tu te fixes une limite, càd tu n'as pas le droit de tomber en dessous de 10k par exemple. Genre dès que tu as 15k tu peux t'acheter un pack or. Avec ça, tu limites les chances de faillite et si jamais tu as un besoin en joueur, contrat ou blessure qui est vraiment urgent, tu as toujours de l'argent de côté.
Oui , je viens dans prendre un a 12.500 il me reste a peine 4000 maintenant je suis tombé que sur des joueurs pourri !!
Le meilleurs Félipé de l'Atlético a 80 et le reste POURRI pour te dire j'essayer a tous revendre a 500 je suis archi déçu il pourrait faire un effort !
Moi je reste toujours au dessus de 20k avant de prendre un pack ! Après c'est chiant de devoir se refaire..
Ouais la je suis vraiment dégoûte !!
Vais devoir gagné des tournois ... Impossible pas une équipe assez forte !
Se coup ma assommé ^^
Doubles postes pour attiré l'attention ^^
J'ai acheté pleins de contrats mais certains j'en est pas vue la couleur est j'ai quand même perdu les Crédits et quand je suis allez a Pile Echange et que j'ai voulu les vendre sa ma mis
" Sa n'a pas abouti " en gros !
Et comment je fais pour vendre les autres restant ?
Super soirée perdu 17 000 Crédits dans le vent --'
Valencia 30contrats, je peut le vendre pour combien ?
Pas de Benzema boost.
Moi a chaque fois je met mes contrats en 150/? , ils partent a 150 et encore ^^
Demi finale en coupe or de fut
Le mec il avait 5 joueurs boost
Du coup j'ai perdu 2-1 mais je fais une transversale et je rate un face a face
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Des joueurs éluent chaque semaine dans l'équipe de la semaine, c'est des cartes noires. Le joueur a ses stats boostés, mais c'est au moins 10x plus cher que la carte normal ! ^^
Ok merci. ^^
Sinon, c'est vraiment important la formation du joueur ?
Dernière modification par Roazh_x (12-11-2011 16:00:24)
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 125