Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 125
Oputain jai jouit jai eu neymar et pepe (carte noire) dans mes packs
Regardez mon équipe = http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … X2cOabb66i
Chapeaux a toi
J'ai vendu Neymar 18 K et j'essaie de vendre Pepe 18 K
Ce mode me dégoute 2/3 sur 3 a la fin du match (après le coupe de sifflet) sa me déconnecte de fut donc du coup je récupère jamais les crédit sa me nique le multiplicateur d'abandon et je perd le match forfait
Plus d'un millier de bonus à échanger contre des FUT crédits. Pour les intéressés, MP.
Grace à l'aide d'un pote qui m'a filé 10000. Je me suis fait une équipe.
Lopez
Arbeloa Abidal Carvalho Coentrao
Diego Busquets Bruno
Afellay Pedro
Falcao
Sur le banc : Llorente, Khedira, Arbeloa, Cani ...
Une équipe Espano-LigueA
Marcelo boosté.
Il me le faut pour ma BBVA.
Je pense me faire une L1 qu'en boost, perso. Y a de quoi se faire une dream team désormais.
C'est clair qu'il y a moyen de se faire une bonne petite team en L1. Diawara boost à l'air juste énorme. ^^
Moi j'me suis fait une team L1 aussi. Mandanda - Cissokho - Mbia - Sakho - Debuchy - Mavuba - Lucho - x - Ayew - Rémy - Valbuena. Je prévois de prendre Bastos dés que j'en ai les moyens.
gauthier326 a écrit:
C'est clair qu'il y a moyen de se faire une bonne petite team en L1. Diawara boost à l'air juste énorme. ^^
Demande pas les relances qu'il fait avec 80 en passe. Les admins craquent au niveau des stats des DC; Naldo 84 a 80 en frappe pour un DC.
Galoviel a écrit:
gauthier326 a écrit:
Demande pas les relances qu'il fait avec 80 en passe. Les admins craquent au niveau des stats des DC; Naldo 84 a 80 en frappe pour un DC.
Ils ont fait pareil à Verthongen, ils lui ont rajouté +20 en tir et ses stats de défense ils y ont pas touchés.
Doivent fumer des bons gros pet' avant de rajouter les skills, façon un peu Dany Boon avec la Twingo...
Il a plus en tir que Aguero et Torres et il a autant que Drogba.
J'échange mes fut contre bonus ou FL.
Venez en MP.
10 000fut vs 1000b ou 25 000 fut vs 3M d'FL de préférence.
Dernière modification par Darky. (16-12-2011 00:48:11)
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … locdHbchZb
Je suis en train de me faire une petite équipe bien sympathique.
Dernière modification par Darky. (21-12-2011 15:02:08)
Avoir Essien et Pepe dans un seul pack, ça n'a pas de prix.
Enfin, si. 7500 crédits.
La boutique est bugué chez moi.
Je peux pas acheter le jumbo pack ou les pack happy hour. J'ai un message d’erreur de merde.
Je précise que j'ai jamais acheté ce genre de pack donc je suis censé pouvoir l'acheter.
Darky. a écrit:
Je peux pas acheter le jumbo pack ou les pack happy hour. J'ai un message d’erreur de merde.
http://img442.imageshack.us/img442/2373 … drrrre.png
Je précise que j'ai jamais acheté ce genre de pack donc je suis censé pouvoir l'acheter.
Pour les happy hour sa dure que 1h donc peut-être que quand tu as voulu en ouvrir 1, l'offre était expiré. ^^
Après pour les jumbo, je vois pas pourquoi ... essaye avec la PS3, c'est peut-être un bug de l'appli'.
Sinon la compétition qui a duré pendant 10 jours ou l'on gagnait 5k m'a fait du bien.
Elle m'as fais gagné 100k. ^^
Darky. a écrit:
J'échange mes fut contre bonus ou FL.
Venez en MP.
10 000fut vs 1000b ou 25 000 fut vs 3M d'FL de préférence.
Tu le fait toujours ?
gauthier326 a écrit:
Darky. a écrit:
http://img442.imageshack.us/img442/2373 … drrrre.png
Je précise que j'ai jamais acheté ce genre de pack donc je suis censé pouvoir l'acheter.Pour les happy hour sa dure que 1h donc peut-être que quand tu as voulu en ouvrir 1, l'offre était expiré. ^^
Après pour les jumbo, je vois pas pourquoi ... essaye avec la PS3, c'est peut-être un bug de l'appli'.
Sinon la compétition qui a duré pendant 10 jours ou l'on gagnait 5k m'a fait du bien.
Elle m'as fais gagné 100k. ^^
Non il restait du temps pour le happy hour.
Et j'ai le même mess sur la play.
J'ai envoyé 3 mail à EA, aucune réponse...
Si quelqu'un d'autre vend des crédit fut je prend
Valbuena dans l'équipe de la semaine. Idéal dans une équipe L1. *_*
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 125