Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 125
Moi j'ai fini ma team de france jai acheter remy boost
Je pourrais me payer un jour des gros joueurs mais pour ça me faudrait un peu de chances dans les packs..
L'ultimate detabase, j'ai l'impression que c'est plus fiable pour le prix des "gros joueurs" que pour ceux des "petits joueurs".
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Me manque Mandanda ou Lloris.
Yanga-M'Biwa Boost de préférence.
Hazard ou Nêne.
Et Rémy en attaque mais bon lui je peux l'avoir depuis longtemps, juste que j'attend l'offre parfaite !
Et j'aurais ma L1 complète avec les remplaçants et réserviste !
Prends Rémy boost et Gameiro boost devant.
Hého on a pas tout pleins de thunes hein, si je pouvais je prendrais aussi Nêne et Hazard tkt. x)
J'ai 20 000 là avec les deux packs à 7500 que j'ai payé pour avoir juste un Lassana Diarra youpii..
Remy gere en boost je lai mis devant avec benzema juste deriere nasri
Hého on a pas tout pleins de thunes hein, si je pouvais je prendrais aussi Nêne et Hazard tkt. x)
J'ai 20 000 là avec les deux packs à 7500 que j'ai payé pour avoir juste un Lassana Diarra youpii..
Balances pas d'argent bêtement dans les packs tant que t'as pas ta team complète. ^^
Y a moyen d'avoir les 2 pour 55k à peu près. ^^
Moi hier j'ai acheter un pack a 7500 j'ai u ibrahimovic
Ma team est complète, faut juste l'a pauffiner maintenant !
Ted: Paye ta chance kulé.. !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-11-2011 18:33:15)
Moi des que j'achete un pack j'ai un gros joueurs je vien d'en acheter un je vien d'avoir van der vart
ted76 a écrit:
Moi des que j'achete un pack j'ai un gros joueurs je vien d'en acheter un je vien d'avoir van der vart
Chatteux.
Ouais des que j'achete un pack j'ai des gros joueurs
55k les deux Got ? Oo
Gameiro si j'ai bien look c'est pas moins de 35k à moins gros coup de chances.. Et Rémy ça tourne à 25k-30k..
Bref hors budget, M'Biwa beaucoup plus accessible !
ted76 a écrit:
Ouais des que j'achete un pack j'ai des gros joueurs
Mais les packs tu les achètes ou tu utilises du crédit ?
Et pack à combien ?
Dernière modification par Kevin.x (04-11-2011 18:43:01)
Utilise mes credit
Ben je fait des match aussi et les pack c'est eux a 7500
Ruffier
Fanni M'Bia Diawara Cisssoko
Mavuba Cheyrou
Valbuena Pastore
Rémy Sow/Gomis
Remplacent :
Gignac , Pied , Gomis , J.Ayew , A.Awey , Olic ...
Sa commence a prendre Forme mais bon
M.Villa , Pied , Roux aussi
Dernière modification par Italiano.Vero (04-11-2011 19:06:24)
55k les deux Got ? Oo
Gameiro si j'ai bien look c'est pas moins de 35k à moins gros coup de chances.. Et Rémy ça tourne à 25k-30k..
Bref hors budget, M'Biwa beaucoup plus accessible !
Rémy 25k et Gameiro 30k. ^^
Mouais c'est hot quand même ! :p
Plus tard si un jour la chance tourne !
J'ai pris un pack a 7 500 ... Que de la Merd*
c'est le 3eme que je prends ... Le meilleurs a étais Gallas voila le truc --' ! Et le reste du niveaux 75 --'
En même temps ce n'est que ton troisième et avoir un bon joueur intéressant (je parle donc d'un Sneijder, etc.) à chaque pack casserait le marché. La loterie, pas parce que t'achètes toutes les semaines pendant 47 ans ton ticket de loto au bar du coin que tu vas être forcément millionnaire tôt ou tard.
C'est quoi les joueurs "Boost" ?
Des joueurs éluent chaque semaine dans l'équipe de la semaine, c'est des cartes noires. Le joueur a ses stats boostés, mais c'est au moins 10x plus cher que la carte normal ! ^^
Sans compter mes 15k dépensés dans l'achat de paquet. 21k de bénéf ce soir, hallucinant comment c'est partit easy aujourd'hui !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (05-11-2011 00:33:17)
Comment renouveler les contrats ?
tu les achete dans rechercher enchere tu va sur devellopement a la place de joueur et tu va sur contrat dans type et la tu mais or je pense celon ton choix et tu na plus qu a les mette sur t joueur
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 125