Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 125
Moi non j'ai u cole dans les pack avec vertonghen
Putain, tu vas pouvoir le revendre très cher si tu décides de le vendre !
AleeX, c'est bizarre, réactualise ta page ou pars du menu ea sport et clique sur Fifa ultimate team.
J'ai ouvert les 5 packs qui me donnait, j'ai quelques joueurs de connu, c'est pas extra mais sa me permettra de commencer
Anderson/Cannavaro/Matri/Henry/Given/Wendel/Payet
Bons joueurs alors !
J'ai l'impression que les prix sont plus qu'abordables pour l'instant, pas vous ?
Quand je vois Rémy à 6000, Van der Vaart dans les 9000, ...
Ouais moi j'ai un de mes joueurs en bronze il coute 8000 les mec sont fou quand meme
Je vais me faire une Barclays , sauf que j'ai pas de joueurs et que je suis fauché .
Moi je penses me faire une ligue 1 pour commencer
alors je veux pas faire moi je suis le plus fort alors ecouté moi mais des debuts de FUT c mon 4eme debut cette année alors les astuces je les ais mtn
Les prix seront assez bas tant que le jeu ne sera pas sorti donc cherchez les bonnes affaires tant que les gens n'ont pas bcp d'argent jai eu obi mikel a 500 bosingwa a 450 assou ekotto a 500 de tres bon joueurs pas rare qui font l'affaire pour le debut de FUT la je vend tous les joueurs que jai eu dans mes packs qui sont pas interessant histoire de tiré environ 400 sur chacun et faire d el'achat revente ou trouvé dautre joueurs
En plus de cela dans mes pack de debut jai eu david luiz et scezny donc je part sur une BPL
Ok ok merci pour les conseils ! Je vais partir pour une Ligue 1 moi ! Quand je vois les Ailier avec grave de la vitesse qui coûtent pas cher et genre Aubameyang à 2000 seulement.. Les affaires c'est maintenant alors ?!
1700 pour aubameyang moi ^^
Et 1100 en 3-5-2
Dernière modification par Aleksi35 (19-09-2012 13:50:18)
Lampard-_-13 a écrit:
alors je veux pas faire moi je suis le plus fort alors ecouté moi mais des debuts de FUT c mon 4eme debut cette année alors les astuces je les ais mtn
Les prix seront assez bas tant que le jeu ne sera pas sorti donc cherchez les bonnes affaires tant que les gens n'ont pas bcp d'argent jai eu obi mikel a 500 bosingwa a 450 assou ekotto a 500 de tres bon joueurs pas rare qui font l'affaire pour le debut de FUT la je vend tous les joueurs que jai eu dans mes packs qui sont pas interessant histoire de tiré environ 400 sur chacun et faire d el'achat revente ou trouvé dautre joueurs
En plus de cela dans mes pack de debut jai eu david luiz et scezny donc je part sur une BPL
J'ai 11 500 crédits actuellement, tu me conseillerais d'en faire quoi ? J'aimerai bien faire de l'achat revente pour avoir beaucoup de crédits.
Moi je viens d'ouvrir mes packs =
BETO 77 Portugais Braga
DOWING 79 Anglais Liverpool
NEUSTADER 75 Allemand Schalke 04
et une carte argent qui brille ( Valdez Mexicain 71 MC )
2eme packs
ESSIEN REAL 82 JAVI GARCIA CITY 80 Et une carte argent qui brille encore
3eme packs
Maxwelle 77 et deux joueurs moyens ...
Dernier packs
Liedson 77 et ce tout ...
Je sais pas trop quoi faire
Acheté Lavezzi à 12 000 crédits en 4-3-2-1 en AVG.
Y'a moyen de faire une bonne plus-valu je pense.
Moi je me suis commencer une equipe de belgique
J'ai eu Mandanda 84 c'tout.
Vendu Javi Garcia a 2000 ... j'ai 5365 crédits.
Manque a vendre essien a 2000 et voila
vous plaigné pas de vos pack avoir luiz comme meilleur joueur c juste O_o bref alors ce que je conseillerai a ceux qui ont de l'argent c deja de vous faire une equipe avec des joueurs a 400-500 voir 600 puis avec l'argent qui vous reste de faire de l'achat revente ou d'acheter un joueur que vous pensé qu'il va monté une fois le jeu sorti du genre l'anné derniere jai acheté pepe a 7 000 une fois le jeu sorti il vallai 15 000 ...
A vous de voir mtn
et surtout le plus important !!! pensez a comment vous allez faire reposé vos equipes et comment vous allez géré vos contrats !!!
Dernière modification par Lampard-_-13 (19-09-2012 16:27:06)
Lampard-_-13 a écrit:
vous plaigné pas de vos pack avoir luiz comme meilleur joueur c juste O_o bref alors ce que je conseillerai a ceux qui ont de l'argent c deja de vous faire une equipe avec des joueurs a 400-500 voir 600 puis avec l'argent qui vous reste de faire de l'achat revente ou d'acheter un joueur que vous pensé qu'il va monté une fois le jeu sorti du genre l'anné derniere jai acheté pepe a 7 000 une fois le jeu sorti il vallai 15 000 ...
A vous de voir mtn
et surtout le plus important !!! pensez a comment vous allez faire reposé vos equipes et comment vous allez géré vos contrats !!!
Acheté Lavezzi 86 à 12 000 crédits en 4-3-2-1 en AVG.
Je pense qu'il y a moyen de le revendre bien plus cher quand même ?
je sais pas du tout pour lavezzi jojo yen a bcp a ce prix donc dure a savoir
jojo6973 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
En plus de cela dans mes pack de debut jai eu david luiz et scezny donc je part sur une BPLJ'ai 11 500 crédits actuellement, tu me conseillerais d'en faire quoi ? J'aimerai bien faire de l'achat revente pour avoir beaucoup de crédits.
Comment t'as fais pour avoir autant de crédits ?
Moi je vais essayer a avoir 10.000 d'ici demain soir mais dur
Moi j'ai eu que de la merde dans mes packs. Meilleur joueur : Yanga M'biwa. ^^
Sinon, je suis vraiment deg' : ce matin j'ai raté un Casillas qui est partit à 10 000. J'avais que 9500 donc j'ai pas pu suréenchérir après.
t'avais que 9.500 comment tu as fais pour les avoirs ^^
moi vendu Essien 2.000 et Javi Garcia 2.000 aussi
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 125