Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 125
Attendez que du monde ait FIFA13 avant de revendre, les prix vont grimper bien vite!
Juventino. a écrit:
t'avais que 9.500 comment tu as fais pour les avoirs ^^
moi vendu Essien 2.000 et Javi Garcia 2.000 aussi
J'ai 3 comptes qui ont reçu des packs. ^^
c'est a dire trois comptes ?
Me faut au moins 10.000 comme sa je fais un peu d'achat revente la maxi maxi je suis a 6.000
Juventino. a écrit:
c'est a dire trois comptes ?
Me faut au moins 10.000 comme sa je fais un peu d'achat revente la maxi maxi je suis a 6.000
Bah j'avais jouer avec trois comptes l'année passée donc c'est pour ça. ^^
Si y en a que ça intéresse, ce que je proposes c'est qu'on unisse l'argent qu'on a pour le moment sur un même compte. On achète avec 1 ou 2 gros joueurs du genre Ozil ou Benzema qu'on peut trouver en ce moment à 15k en achat immédiat. Et dans une semaine, les deux vaudront dans les 80k chacun. On les revends à ce moment-là et on partages tous les bénéfices qu'on a fait entre tous ceux qui ont participé au projet.
Quand je me connecte çà charge et puis çà me remet sur l'acceuille de connexion
pk pas got fo y reflechir
Je voulais vous demander si je commande fifa le 28 esquon peut encore le commander avec fifa ultimate
quentinmessi a écrit:
jojo6973 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
alors je veux pas faire moi je suis le plus fort alors ecouté moi mais des debuts de FUT c mon 4eme debut cette année alors les astuces je les ais mtn
Les prix seront assez bas tant que le jeu ne sera pas sorti donc cherchez les bonnes affaires tant que les gens n'ont pas bcp d'argent jai eu obi mikel a 500 bosingwa a 450 assou ekotto a 500 de tres bon joueurs pas rare qui font l'affaire pour le debut de FUT la je vend tous les joueurs que jai eu dans mes packs qui sont pas interessant histoire de tiré environ 400 sur chacun et faire d el'achat revente ou trouvé dautre joueurs
En plus de cela dans mes pack de debut jai eu david luiz et scezny donc je part sur une BPLJ'ai 11 500 crédits actuellement, tu me conseillerais d'en faire quoi ? J'aimerai bien faire de l'achat revente pour avoir beaucoup de crédits.
Comment t'as fais pour avoir autant de crédits ?
J'ai eu pas mal de joueurs, j'en ai vendu quelques uns et d'autres que j'ai jeté.
Et j'avais un joueur argent de 74 brillant MOC de Olympiakos que j'ai vendu dans les 6000.
Site web en maintenance.. --"
Sa me soule les gars mettait pas vos joueurs en vente gardez les! les joueurs qui partent pas chère (ex: Benzema pour 15k) va valoir minimum x3 à la sortie du jeu sauf si tous le monde le met en vente à des prix cassés.
Perso: j'avais prévu d'acheter pleins de pack a la sortie du jeu comme sur fifa 12 puisque 1 pack sur 2 était rentable (au début) mais la de voir que plein de joueurs partent pour pas chère vont faire qu'un pack sera rentable sur 4 ou 5...
J'ai eu ivanovic dans les packs du début ... il y en a qui sont en vente à 1200 franchement ridicule pour un joueurs 82 de général qui vient de barclays (il est rare).
Je me souviens que n'importe quel joueurs de FUT 12 rare venant de Barclays coûtait minimum 5k (pendant 2 semaines !) alors arrêter de vous faire b**** en mettant vos joueurs tout de suite en vente...
Dernière modification par NICORCS67 (19-09-2012 21:25:09)
Je garde mon Lavezzi au chaud
Bon ils sont casse couille EA, j'ai pas pu accéder une seule fois à l'application depuis le début. Toujours en maintenance.
Pareil, c'est chiant !
Moi mon compte est verrouiller.
Lampard-_-13 a écrit:
pk pas got fo y reflechir
Par contre si on fait ça, faut le faire vite, parce que Samedi, ça vaudra plus le coup donc faudrait faire sa demain.
Sachant, qu'en ce moment avec une mise d'à peu près de 10k, c'est un gain de 50k dans une semaine. ^^
Sinon, va voir tes MP pour qu'on discute de ça.
Si y a d'autres intéressés, venez parce que plus on sera de monde et plus les gains seront importants.
Mon Lavezzi acheté 12 000 j'espère qu'il va rapporter plus tard ! Vous en pensez quoi ?
Moi aussi je suis d accord got on n en parle demain car la je suis sur mon tel
Sur un site certains parlent que Fut va être reset , parce que certains joueurs auraient profité d'une faille du jeu ...
D'une faille sur le FUT 13 ? Putain ça ferait chier sérieux.
je pense pas qu'il y aura un reset cela poserai trop de probleme
On a aucune infos sur la durée de maintenance donc on attend ...
Si non le 22 certain auront le jeu et les prix augmenteront donc gaffe a vous
Ah ouais c'est pour ça que le site est encore en maintenance ... Ça reviendra dans la journée ? Je veux mon cadeau du jour moi
Le 22 ?! Putain Tant mieux alors !
Cadeaux du jour on la tous ( désolé me suis re-inscrit hier )
ils sont en train de bannir toutes les personnes ayant utilisé cette faille pour les packs illimités donc on patiente
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 125