Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 125
Personne veut mon Ferdinand (352) ?
Il est à 8k5 en achat immédiat..
Sinon je recherche un Franck Lampard..on sait jamais ?
Bientot Fifa13
donc bientot FUT13
quels seront vos premieres equipes ?
Si non pour le nouveau topic si quelqu un se sentirai sa serai pas mal qu'on puisse mettre a jour les premiers postes avec le nom de chacun et son equipe a coté et aussi le lien de chaque equipe de la semaine ... etc ... quoi on peut se mettre a plusieurs pour partager les posts
A voir
oui si c'est bien présneté sa peut etre pas mal ske jai dit
ligue 1 pas mal je vais direct me pencher sur la BPL moi
Perso je vais claquer un peu de tune dans les packs pour avoir une bonne base et pourquoi pas trouver une perle rare
Je dis ca pour FUT13
perso moi non deja de un jai pas envie de mettre d'argent dans un jeu ... a par pour acheter le jeu mais je prendrait pas l'edition ultimate
ensuite de deux sa serai trop facile apres et c'ets plutot pas mal de se trouvé dans la galere au debut
apres chacun fait comme il veut
Darky. a écrit:
kevcin76 a écrit:
darky combien tu en veut la totale
Je peux lâcher le tout à 7M.
1000 bobo + 2M ?
Dernière modification par Aleksi35 (06-09-2012 19:48:06)
Lampard-_-13 a écrit:
perso moi non deja de un jai pas envie de mettre d'argent dans un jeu ... a par pour acheter le jeu mais je prendrait pas l'edition ultimate
ensuite de deux sa serai trop facile apres et c'ets plutot pas mal de se trouvé dans la galere au debut
apres chacun fait comme il veut
Ecoute, moi aussi j'aime bien commencer dans la galère mais je joue pas assez pour pretendre plus haut
jsuis dans le meme cas en jouant presque que le week end
Je recréerais un topic, pour FUT13, il sera à jour .
Moi je vais commencer avec 1 booster or ( le plus cher ) et 10 000 Crédit grace à ma pré-commande
zheistev on se partagera les postes entre nous
D'accord, faut s'arranger alors
Zheisteiv. a écrit:
Je recréerais un topic, pour FUT13, il sera à jour .
Moi je vais commencer avec 1 booster or ( le plus cher ) et 10 000 Crédit grace à ma pré-commande
Tu l'a pré commandé où ?
Cora en Belgique .
Ok ok À part l'édition ultimate, y'a aucun moyen d'avoir le jeu avec un avantage dans UT au début ?
Je ne sais pas du tout :S.
J'ai chercher et j'ai trouver les 10.000 credits mais pas de boost et aussi 24 pack or(ceux a 7.500) ou tu peux en prendre 1 par semaine pendant 24semaines mais faut acheter l'edition FUT13.
http://www.youtube.com/watch?v=pqU3anWs … r_embedded
vivement qu'il sorte
Angello- a écrit:
J'ai chercher et j'ai trouver les 10.000 credits mais pas de boost et aussi 24 pack or(ceux a 7.500) ou tu peux en prendre 1 par semaine pendant 24semaines mais faut acheter l'edition FUT13.
Les 10.000 points c'est pas pour Fut mais pour Easport Fc
Je recherche des crédits vs M de FLS proposez moi par mp'
moi si tu veux contre des futurs credit de fifa 2013 ^^
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 125