Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petite question
je suis en train de jouer la coupe en ligne et j ai un petit souci que je comprends pas
je viens de jouer ma 5 final (encore perdu )
tout se passe tranquil en huitieme, quart et demi mais en final je tombe toujours sur un mec avec des joueurs qui ressemblent a des machines
il cour partout font un put*** de pressing je peux a peine faire 1 controle qu il y en a 1 minimum sur moi qui me pousse un peu et m envoi dans le decors comme si de rien n était et bien sur sans faute.
donc je voudrais savoir POURQUOI et comment faire pour garder le ballon plus de 2 seconde
merci
Sa m'arrive aussi mais c'est pareil pour moi et mon adversaire et souvent en final.
Karibut a écrit:
Guarin13 a écrit:
azy fais moi un gg equipe a 12k
http://www.futhead.com/14/squads/15308460/
Un des nombreux exemples.
Gagne quelques matchs avec ça, puis tu pourras ensuite t'acheter Kuba, Aubam, J. Boateng, Alaba etc.
Encul*
Sinon c'est bon gg des credits grace a fut wc je suis 33k et j'economise un peu pour me faire une BBVA avec Neymar en pointe vu que je l'ai en invendable
Tournois FUT sur toute les platforme venez
https://www.facebook.com/pages/FUT-Gala … e=bookmark
enfin la victoire dans cette maudite coupe
et un pack jumbo avec hazard
il m aura quand meme fallu boosté mes 2 buteurs avec un +10tt aptitudes
popopo je detruit tout avec ma BBVA
J'ai gg la coupe et trouve Robben dans le pack jumbo du coup ça m'a fait une thune pour ameillore mon équipe. 9/9 en D1. 40 buts en 9 match 7 concede. What else ?
bg
bg
mci mci
faut il encore avoir des joueur correct
mon top player c est drogba
Slowwh a écrit:
J'savais ps qu'ils avaient augmenter la CDM. Tu gagnes 60 000 quand tu la gagnes, ça vaut le coup ptin
EN LIGNE ????!!!!
Si c'est le cas c'est faisable pour moi (j'me suis tape gundogan dembele et a alba) puis a fur eta mesure j'me suis tape hummels candreva pedro perisic reina. En plus j'ai de bons ptit joueurs que je peux sortir du banc (gervinho doumbia etc ...)
Normalement c'est 30 000, mais ça a doublé. Oui en ligne. Contre l'ordi pas essayer encore.
C'est largement faisable de se faire 200 000 crédits en 1 semaine, suffit de gagner la compet 3 fois.
En plus les joueurs sont beaucoup moins bon qu'au début.
A la CDM j'i eu Hazard, Di Maria et Muller rien qu'hier. C'est abusé comment c'est facile d'avoir des bons joueurs dans les packs.
PS : TOUT LE MONDE a Klose en attaquant. Il est cheaté comme pas possible mdr
Sinon mes meilleurs joueurs de tete :
Mandzukic (83), Negredo (84), Hazard (92), Oscar (86), Kroos (87), David Silva (87), Di Maria (88), Xavi (89), Schweinsteiger (90), Ozil (87), Toure (86), Dani Alves (85), Neuer (88), Kompany (86), Dante (83), James Rodriguez (89), Cuadrado (84), Luiz Gustavo (82) , Matuidi (85), Alexis Sanchez (86), Hulk (84), David Luiz (83), Buffon (83) et d'autres mais j'me souviens plus après.
Dernière modification par Slowwh (02-08-2014 19:41:52)
mdr ribery je l'ai payé 440k il en vaut 1M350, posey
Ayewz a écrit:
bg
Mlapa je l'avais eu a 16000, revendu 53000.
Pareil pour mes autres argent de ma bundesliga. (Avoir un peu moins de marge)
Dernière modification par Milyann. (03-08-2014 14:44:49)
Payé mon Kroos TOTS 210k, il en vaut 600.
Sokratis TOTS 89k, il en vaut 430...
Abusé les prix.
En même temps, t'as une team bien énorme.
Oui enfin ça y joue pas beaucoup non plus, on le sait que les grosses équipes sur FUT par rapport aux petites équipes, y'a toujours un petit équilibrage. Après ça aide c'est clair.
Putain c'est moche comment j'me suis eliminé dans les demi de fut wc ...
Je mene 1-0 (beau but de skill de pedro) du coup mi temp 1-0. 2eme mi temp je reçois 2buts en 7 minutes par qui d'autre que Klose
Je domine completement le reste du match. 83eme peno pour moi comme tous le monde enligne saute a droite je decide de tirer au milieu mais c'est arrete. 93 eme derniere ocas pour moi triple parade du gardien et une barre ...
dmg
ok
C'est abuser l'explosion des prix sérieux m'a team je l'ai acheter 2.5M 3M il y a 1 mois environ, et la elle coute 6.5M
EDIT : 17:00:00 : La voila : http://www.futhead.com/14/squads/15526041/
Dernière modification par maikins (04-08-2014 16:58:18)