Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vend la au calme
premier titre en WC
ça fait plaisir 60K
kevcin76 a écrit:
mysterio04 a écrit:
kevcin76 a écrit:
j en ces rien j ai fait l offre sa me la mis en attente et quand j ai quitter et je les remis il a disparu et il mon pas rendus mes creditsBizarre en général il doit être dans ta liste des transferts ou dans ton club.
Bon moi je me suis fait niquer 3 match hier soir, sur 2 des matchs je menait 1-0 les mecs quitte ou bug et j'ai aucune victoire et une défaite pour l'un des 2 matchs.
Alors que ma connection buguait pas ni rien.j ai verifier partout il et null part
j attend une reponse
salut bon bah 6 mois apres j ai toucher 620000 credits en contrepartie
C'était pour quel Joueur ?
Plutôt 62 000 alors ? Meme pas sur que le tots atteigne 620 000 ^^
Un bon Joueur !
tMtC
Drys a écrit:
Plutôt 62 000 alors ? Meme pas sur que le tots atteigne 620 000 ^^
il coutait 50000 a l epoque mais la j ai recu un mail je me suis co et de 180000 je suis passez a 850000
Tu leur a mis une quenelle
tu me dois la moitié
Kevinho. a écrit:
A quand la MLS Cup au fait ?
J'ai 3 Henry boost a vendre.
Il me semble qu'il ont deja faite ^^
Vous croyez que les prix vont rechuter dans pas longtemps ?
Sûrement, car il y aura des TOTW plus intéressante et les gens packeront plus que maintenant puis il y aura sûrement des packs spéciaux ou autres.
donc c'est cool si je vend ma team maintenant comme ça j'attend 1 semaine et zboum :p
Peut être que ça va encore augmenter, le marché est tellement bizarre cette année.
Salut les gars, j'arrive pas a jouer mes finales de coupe du monde en solo, je gère tranquille pourtant, je sors des matchs de porc a chaque fois
et quand j'arrive en final, j'ai un message erreur qui me dit que la connexion du serveur est impossible. Et cette aprèm impossible de rentrer complètement dans la partie FUT ......
Hum, c'est regrettable.
TOTS MLS + TOTW qui sort demain je croit ^^
des gens surFUT ?
J'ai abandonné FUT normal pour la CDM, j'ai plus de 850 joueurs mdrr et 66 packs à ouvrir là.
J'ai gagné 6 fois la CDM, dont 5 fois en 5 jours là. Easy 60 000 crédits.
Si quelqu'un connait le nombre de joueurs au total, ça serait sympa. (J'aurais dit plus de 1100 moi)
Quelqu'un sait combien vaux Zusi le TOTS ?
il coute rien
cmb ??
16k.