Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 93
Qui pour match à paris sur ps3?
5k-10k ?
bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu un est intéressé pour faire un monopole sur un joueur
je possede 140K
Guarin13 a écrit:
Sinon y a moyen que quelqu'un (sur xbox) me prete 70k ? je la rend dans 2 semaines max avec un p'tit supplement
svp c'est urgent ...
et puis quoi encore
Tu veut peut être 1 Million non ?
Débrouille toi un peu, y'a pleins de joueurs que j'aimerais ou il me manque tel et tel FL, et tant pis je joue des matchs
Bonjour a tous, vous pensez que je ferais mieux de revendre mes 2 équipes pour en refaire une avec un ou deux bon joueurs ou continuer a jouer tout en sachant que j'étais en d2 et je viens de redescendre en d3 avec ses joueurs la et j'ai eu l'impression que le jeux était contre moi c'était moins hard de jouer contre l'ordi en international ..... j'ai envie de tout revendre car j'ai Hummels, Jérôme Boateng, Farfán et Kiessling l'attaquant de Leverkusen
Quentinaldo a écrit:
Qui pour match à paris sur ps3?
Tu fais comment les match a pari ? c'est en ultimate team ?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Tu veut peut être 1 Million non ?
Débrouille toi un peu, y'a pleins de joueurs que j'aimerais ou il me manque tel et tel FL, et tant pis je joue des matchs
Voici la la preuve que t'est le plus gros debile de l'humanite comparer FUT et FL. LOOL
Et puis si je demande c'est que j'ai plus d'equipe (perdu)et j'ai que 17k
Max : il t'invite pour jouer un match sur FUT vous jouez normal et le perdant doit filer au gagnant en achetant un de ses joueur ^^
Dernière modification par Guarin13 (30-07-2014 18:28:16)
FL = Crédits, autant pour moi.
Quand au reste, ça change strictement rien, débrouille toi un peu garçon, pose tes fesses et game des heures, ou tu fait de l'A/R
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
FL = Crédits, autant pour moi.
Quand au reste, ça change strictement rien, débrouille toi un peu garçon, pose tes fesses et game des heures, ou tu fait de l'A/R
+1
je joue a fifa depuis 3 semaines (mon dernier était le 2000) car je suis fan de pes et en 3 semaines j en suis a 350K grace a l A/R donc oui joue seul et debrouille toi
Voilà
Tu as la preuve encore que ça marche, alors soit débrouillard plutôt, ou trouve toi un bon pigeon
Putain je lui dis j'ai plus d'equipe et il me dis joue des heures pour gagner des credits il est con ou il le fait exprés la ?
Et puis si tu veux rien donner bah ne melle pas ton cul gamin.
Et si vous etiez un minimum intelligent (ce qui est malhereusement votre cas)
1-J'ai plus d'equipe ni assez de credit
2-J'ai dis que je la rendais avec un p'tit supplement (c'est a dire au moin 80k)
Malhereusement si vous etiez dans mon cas et j'avais un grosse j'aurais bien preter alors que vous ...
Dernière modification par Guarin13 (31-07-2014 01:42:54)
Avec 17k tu te fais 2-3 équipes compétitives mecton.
Mdr je suis en d1 mec et j'ai plus que 10k
J'suis bien monté en D1 avec Nivet, Zubar, Mendy et toute la bande c'est pour te dire.
Guarin13 a écrit:
Mdr
azy fais moi un gg equipe a 12k
Tout le monde te donne tord donc apprends à jouer alors
Surtout que le pire, c'est que tu joues limite mieux avec une team à 10k qu'une ou il y'a que des Tots ou B ...
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (31-07-2014 07:15:12)
Guarin13 a écrit:
Look sur YouTube les vidéos de Derkos : https://www.youtube.com/watch?v=kyKk4pF … mp;index=7
Et si ta un minimun de niveau du peu gagner avec ses équipes low cost.
Guarin13 a écrit:
azy fais moi un gg equipe a 12k
http://www.futhead.com/14/squads/15308460/
Un des nombreux exemples.
Gagne quelques matchs avec ça, puis tu pourras ensuite t'acheter Kuba, Aubam, J. Boateng, Alaba etc.
le nom de la team
Sinon l'équipe est bien
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 93