Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 93
Pour ma part, j'ai vendu toute ma team y'a 2 semaines quand j'ai vu l'explosion des prix ^^
Maintenant, j'espère qu'ils vont retomber afin de me refaire cette team en l'améliorant encore plus
Mais bon, faudra patienter
kennyno00 a écrit:
, sirigu (2500)
dani alves (15000) david luiz( 10000) thiago sylva(8500) bedimo (800)
joao mouthino (1300)
lucas (3000) ayew(1300)
james rodriguez(je pense que tu as deja)
cavani(3500) gomis(1500)
donc au total 47600credit mais sans rodriguez
Plutôt Gignac ou Lacazette que Gomis.
Perso je me suis fait une team multicolore qui coûte 5millions. ^^
Ah déjà depuis hier ! ^^
Faut que je vois ça alors
gomis j aime pas mais dans fifa il est puissant et adroit
5M je reverai d en avoir juste 130 000 pour me prendre aguero et di maria
Moi il va me manquer surement quelques " miettes " pour ce que je voudrais :p
4M serait bon, et j'ai 3.5M ^^
comment faites vous pour avoir autant de budget
je galere a avoir 20K
Je viens de commencer FUT, qui peut m'expliquer vite fait comment ça fonctionne ?
Pour l'instant, je suis en saison 10 avec une équipe pétée a 70 de moyenne, mon meilleur joueur c'est Cristian Rodriguez (80).
Et je joue contre Sheffield, Argentinos Juniors, etc...
Puré j'ai vraiment pas l'impression que les prix baissent mais limite augmentent légèrement ...
Que faire, patienter et espérer que ça baisse ou me refaire une bonne team
Landaise78 a écrit:
Je viens de commencer FUT, qui peut m'expliquer vite fait comment ça fonctionne ?
Pour l'instant, je suis en saison 10 avec une équipe pétée a 70 de moyenne, mon meilleur joueur c'est Cristian Rodriguez (80).
Et je joue contre Sheffield, Argentinos Juniors, etc...
Tu joues en saison contre l'ordi. Joue en saison live plutot (Enfin quand t'auras une meilleur team)
Tu gagnes des crédits, après soit tu ouvres des packs, soit tu achètes des joueurs en enchère.
Pogba iMOTM un régal.
Slowwh a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et je joue contre Sheffield, Argentinos Juniors, etc...Tu joues en saison contre l'ordi. Joue en saison live plutot (Enfin quand t'auras une meilleur team)
Tu gagnes des crédits, après soit tu ouvres des packs, soit tu achètes des joueurs en enchère.
Ok Nico merci bien. Je verrai au fur et à mesure de toute façon. Pour l'instant c'est pas top. ^^
J'ai acheté un pack argent et j'ai basculé tous les éléments vers mon équipe mais après je ne retrouve plus les joueurs et les autres trucs... Help me please !
Il suffit d'aller dans " mon club " et tu retrouve tout ce que tu veut, que ce soit les joueurs, éléments clubs etc
Puré, je suis deg je vois que les prix continuent de monter, je comprend vraiment pas
Ok SAF merci, je regarderai ça ce soir.
De rien pas de problème
Idée de team avec 400k ?
Prends pas de packs Ju, ça sert à rien, tu vas perdre ton fric. Achète des joueurs à 350c-400c et qui sont assez bon.
Casillas / Varan - Sergio Ramos / Alba - Alves / Iniesta - Kroos - Xavi / Griezmann - Benzema - Di Maria
Quentin dés que j'ai le temps je teste.
Sinon avec klose Bleu je l'ai vendu, me suis une serie A TOTS, pogba TOTS maicon TOTS c'est du trés trés lourds ...
Kroosinho a écrit:
Prends pas de packs Ju, ça sert à rien, tu vas perdre ton fric. Achète des joueurs à 350c-400c et qui sont assez bon.
Je gagne pas beaucoup de crédits aussi... Ce que tu me conseilles là c'est les joueurs en enchère c'est ça ?
PS : c'est qui ?
En enchère et en achat immédiat.
Et n'importe, tu peux autant prendre un pack qu'acheter des joueurs. J'dis ça, c'est que t'as commencé FUT maintenant, à la fin du jeu, tu risques pas grand chose. Par contre sur FUT15, only de l'achat aux enchères.
Oui j'ai découvert le système d'enchères ça va c'est pas compliqué à comprendre ça.
Je voulais justement tester sur le 14 pour être au point pour le 15.
Là c'est le bordel, j'ai 4 joueurs blessés et 5 sans contrats, j'ai du acheter des contrats et tout...
Dernière modification par Landaise78 (27-07-2014 01:21:07)
De preference acheter des joueur psk les packs ca rapporte rien.
Sauf les cons qui depensent leur fric en achetant des fifa pts ^^
Sinon y a moyen que quelqu'un (sur xbox) me prete 70k ? je la rend dans 2 semaines max avec un p'tit supplement
Dernière modification par Guarin13 (27-07-2014 04:36:08)
bonjour à tous
je vais mettre en vente un de mes joueurs et je vous le propose avant car si ça peux aider un membre de Fl tant mieux
donc il s agit de Zarate mais en bleu
donc au niveau des stats se sont les même que aguero a 1pt près en passe
donc ne vous fiez pas au moyenne general car il a 82 et aguero 88
mon prix de depart est de 70K et je le laisse en vente immediate a 90K
je le met en vente cette aprem sauf si l un d entre vous me fais une offre ici, il ira donc chez lui.
merci et bon jeu à vous
Dernière modification par kennyno00 (27-07-2014 10:33:31)
Guarin13 a écrit:
De preference acheter des joueur psk les packs ca rapporte rien.
Sauf les cons qui depensent leur fric en achetant des fifa pts ^^
Sinon y a moyen que quelqu'un (sur xbox) me prete 70k ? je la rend dans 2 semaines max avec un p'tit supplement
Ouais j'ai vu ça, y'a moyen de choper des bons joueurs aux enchères j'ai vu !
Moi je mets pas un centime dans les jeux ou autre, seulement dans des applis iPhone qui me semble utiles.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 93