Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 93
SkyRed a écrit:
Kevinho. a écrit:
Qui ça ?
Pardon, oubliez de préciser.
Immobile TOTS !
Cf réponse SkyRed !
Perso j'le kiffe ce joueur. Je l'avais déjà dans mon ancienne série A mais en Boost.
Là en TOTS, il est est au top. 84 de vitesse donc c'est bien, bon de la tête, solide.. Parfait pour un BU.
Je vais faire une vidéo dessus toute façon et donnez mon avis sur son jeu... Merci Kevinho et Angello !
Pas de problème. Je le ferai
Assez déçu du dernier joueur que je me suis fait, Sturridge TOTS pas convainquant du tout
Je vais surement voir pour le revendre et me faire un peu plus de crédits pour un autre
Tu pourrai me le prêter pour quelques matchs ? Pour une vidéo ?
Je préfère le garder pour terminer ma saison ...
Puis comment voulais-tu le faire ?
Oui mais ça presse pas ne t'en fais pas. Mais si avant de le vendre. Tu pouvais me le prêter un jour ou deux ça serait cool
Tu le met en vente et je te propose un échange sois contre un bronze ou sois contre un de mes attaquants ou je mettrai Sturidge TOTS à la place. Je l'ai en normal Sturridge. Donc si ta pas confiance. Je te l'échangerai et ensuite 2 jours après, tu me rend mon Sturridge et moi ton TOTS !
Ouais donc laisse tomber ^^
Pourquoi ? Tant pis.. J'aurai bien voulu faire une vidéo sur lui après Immobile..
J'vous conseil Benzema iMotm, il est vraiment très bon.
Je veux bien que tu me le prêtes. Si tu le veux bien. Aucune arnaque. Vous verrez dans la vidéo de Immobile
Tu es sur quelle console?
Ah ben oui si je précise pas.. PS3
Et il me semble que toi aussi. Je te reconnais
Dernière modification par SkyRed (29-06-2014 18:22:17)
Plus maintenant.. Je suis passer sur pc
C'est quoi ta chaîne?
Dernière modification par Faabinh0. (29-06-2014 20:19:00)
Ah mince tant pis..
https://www.youtube.com/channel/UCulkYu … TNh0tIo8eQ
J'attaque tous juste les commentary. Je suis lancé ! Plusieurs projets sont déjà notés et que j'annoncerai dans une vidéo !
C'est bien pour ça que j'ai dit " laisse tomber " ^^
Je peut prêter à la limite un Maicon ^^ Je perdrais environ 50 crédits au pire des cas
Ouais, tu devrais changer de micro SkyRed
Slowh. Oui tu n'as pas tort de les mettre en méfiance. Je serai pareil à ta place mais vous verrez une fois Immobile prêté qu'il y a aucune arnaque. C'est simplement pour une vidéo et quelques jours après il est de retour chez vous. Mais je comprend vous pouvez pas avoir confiance en moi !
J'ai pourtant un Turle Beach , Faabinho mais au futur j'essayerai d'améliorer la qualité audio
Quelqu'un joue à FUT sur Iphone ?
Ca y est on ma prêté Immobile TOTS. Je le rend vendredi au plus tard !
Wé
Toujours du monde ici ? sa donne quoi alors vos equipes sur FUT ?
Pages: 1 … 84 85 86 87 88 … 93