Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 93
Aucun jcroit, comparé à l'année dernière ou tu savais qu'il avait été up ou autre avec leur 80 de forme.
J'ai entendu dire que si on faisait 10 match avec les joueurs qu'on a eu dans les pack gratuit on pouvait les revendre.
Dernière modification par maikins (21-03-2014 15:41:48)
C'est faux.
Je viens de commencer FUT sur PS3. Je me suis fais une petit série a pour le moment je gère. 13v 0n 1d
Mon équipe :
Sirigu | Lichtsteiner - Ogbonna - Astori - Constant | Cerci - Nainggolan - Vidal - El Shaarawy | Ibarbo - Rossi
Bon c'est pas une grosse grosse équipe mais elle me permet d'enchaîner les victoires et de gagner quelques crédits pour pouvoir par la suite faire une deuxième équipe.
C'est dégueulasse avec la pack gratuit j'ai pécho schwensteiger et koscielny dans le meme pack, il sont malin car pas mal de mec ont eu des gros joueur dans les pack gratuit mais on est baiser car on peut pas les revendre ...
Ouais mais quand il nous sert a rien c'est dommage rien qu'avec les joueurs gratuit j'aurais pus me faire 500k au moins ...
Tu fais des hybrid avec, je vois mais alors absolument pas le problème. ^^
Mon dieu ce pack de ouf à 100k.
Moyenne des joueurs 84 limite. ^^
Ozil, Xavi, Thiago Silva, Eto'o, Di natale, Boateng et encore Godin boost.
Moi j'ai eu Defoe boost. :naze:
3 packs 3 fois Ozil.
Alves - Gomez dans le pack a 100k
Jovetic courtois ^^
mysterio04 a écrit:
Mon dieu ce pack de ouf à 100k.
Moyenne des joueurs 84 limite. ^^
Ozil, Xavi, Thiago Silva, Eto'o, Di natale, Boateng et encore Godin boost.
Parle pour toi...
Mysterio il fait de l'achat revente grâce au pack ^^
que de la merde dans les packs gratos ...
Silva, Kroos, sturridge, Jefferson , Millito dans les packs gratos mais peut pas revendre.
Il y aura du gros cette semaine en TOTW avec yaya touré eriksen ... ça va envoyer en BPL
Mon meilleur joueur etait Sneijder.
Les joueurs TOTW sont a avoir dans les packs oú les notres se transforment?
Chaque semaine une équipe sort en TOTW et il se trouve dans les pack, il ne se transforme pas ^^
Okok ^^
Fait iech j'ai gaspiller 13k sur les packs or (j'ai eu que la merde) et avec 9k de plus j'aurais eu Reus.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 93