Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 93
wow 13k
J'ai quelque question, j'aimerais me faire une énorme BPL, en sachant que yaya touré sera sorti IF je me pose plein de question. Déja je veux jouer en 4-1-2-1-2 : Ma défense je l'ai en tete, aprés le MD j'hesite entre schurrle IF nasri TOTM et navas IF .
En MOC rooney sortira Surement IF je pense le prendre et en BU je pensais a Suarez TIF ou a RVP MOTM mais RVP est trés lent et suarez a des stats de ouf,
Ou alors mettre suarez en MOC et mettre RVP en BU avec aguero.
Qui a tester les joueurs précedemment dis ?
Dernière modification par maikins (25-03-2014 00:13:23)
J'ai tout testé sauf RVP Motm.
Prend Schurrle IF et Suarez.
Rooney MOC pour envoyer des missiles c'est parfait.
Rooney MOC j'avais deja tester auparavant et il m'avais bien plus surtout qu'il redescend pour aider tata touré (entre autre) avec 1 sentinelle c'est bien. Scurrle IF niveau rapport qualite prix est intéressant j'ai vu ça. Sinon suarez avoir si j'aurais assez ^^
Ils devraient mettre 4 ou 5 compétitions en ligne à chaque fois, parce que je les gagne en 1 coup, voir 2. Là on est obligé d'attendre 4-5 jours pour en avoir d'autres.
Ouais, non.
Plus personne ? Sinon Eto'o IF c'est vraiment une machine suarez TIF en MOC est bof ^^ je compte le mettre en BU avec aguero SIF et rooney IF si il sort.
Aprés je testerais des joueurs des conseil ? en BPL avec un prix max 200k comme joueur a tester qui vous a le plus surpris ^^
Test Ari IF
J'economise pour me le prendre !!
IF c'est quoi ?
Sinon pour ma Série A j'me suis pris Immobile Boost plutôt sympathique.
Milyann. a écrit:
Test Ari IF
Ouais je verrais j'attend de voir la TOTW pour prendre rooney, aprés je le testerais
Kevinho. a écrit:
IF c'est quoi ?
In forme c'est le premier boost
Sif = Second in forme
Milyann. a écrit:
Test Ari IF
Toi tu connais RoniHD nan ? ^^
non et toi
je viens de gagné 300k sur glory4gamers pour ceux qui connaisse
je vais enfin pouvoir faire 12 equipes
Lampard-_-13 a écrit:
je vais enfin pouvoir faire 12 equipes
C'pas de l'argent que tu gagne en général sur ce site ?
mysterio04 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
je vais enfin pouvoir faire 12 equipesC'pas de l'argent que tu gagne en général sur ce site ?
ya eu les winter games la en gros plusieurs tournois de qualification puis les 16 meilleurs etait qualifié il y avit le mode normal et le mode fut en normal 100€ pour le 1er Need for speed pour le second et 20€ pour le 3eme et 10 € pour le 4eme jai fini 8eme au normal
et il y été sur fut aussi 500k pour le 1er 300k le second 150k le 3eme et 50k le 4eme plutot cool
http://www.glory4gamers.com/winter-e-games
plus simple que tu lise sa enfaite ^^
Dernière modification par Lampard-_-13 (01-04-2014 14:25:25)
Ah ouai pas mal.
mysterio04 a écrit:
Ah ouai pas mal.
oué cest plutot pas mal
mysterio04 a écrit:
Milyann. a écrit:
Test Ari IF
J'economise pour me le prendre !!Toi tu connais RoniHD nan ? ^^
Oui voila !!
Je suis en total peine sur FUT .. Pas moyen d'avoir de crédits ni rien ? Possibilité de m'aider ? Conseils ou autres ?
Moi c'est ce fichu marché des transfères qui me pète les couilles avec leurs BUG !
Pas moyen de trouver des joueurs en vente ou presque
Je met 70 000 comme prix minimum et " rien sur le marché des transfères ne répond à vos critères de recherche ... "
Du coup je varie sans arrêt, et les très rares fois ou il trouve, c'est 2 ou 3 pages de joueurs et finit
Sir, t'es riche toi. ^^
OxMoZz_ a écrit:
Je suis en total peine sur FUT .. Pas moyen d'avoir de crédits ni rien ? Possibilité de m'aider ? Conseils ou autres ?
Comment tu fais pour galérer à avoir des crédits ?
Tu fait des divisions tu gagne ou perd à la fin tu gagne des crédits pour reprendre des joueurs ou prendre des contrats. Je voit pas la difficulté.
Me suis fait une équipe Allemande (3-5-2)
------ Lewandowski ------ Ibrahimovic ------
-- Reus ------- Schweinsteiger ------- Robben
------------ Gotze ------- Gundogan ---------
----- Dante ------ Hummels ---- Boateng ----
------------------- Adler -----------------------
Manque plus qu'un Ribéry à gauche et c'est niquel.
Dernière modification par Slowwh (04-04-2014 13:02:12)
OxMozz ==> En quoi je suis riche ? Y'a bien plus riche et " chanceux " déjà, et c'est pas une raison pour faire le père noel
Comme le dit mysterio tu n'a qu'à jouer et c'est tout
Je te comprend Sir surtout pour aller chercher des boost c'est la galére. Ils sont vraiment chiant a ce niveau la ...
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 93