Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 93
me suis fait 400k avec la st patrick, fait chier la baisse des prix
Enzo. a écrit:
je viens de gg la coupe saint patrick et à la fin du match ça me met : "Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FIFA14 Ultimate Team. Vous allez être réorienté vers le menu principale de FIFA 14".
Bon bah pareil.
J'ai plus qu'à recommencer la final...
Non, faut recommencer toute la coupe. ^^
J'ai eu tout à recommencer moi. ^^
Pouuutain en Online j'ai une equipe bronze totalement naze avec juste Given et McGready (que j'avais dans ma Russian League donc aucun investissement. Le reste de mes joueurs j'lai est tous acheté 20ax. La compet j'ai passe fais sa vite fait avec de grosses victoires à chaque fois mais la finale oh mon dieu, j'perd 2-0, j'reviens, j'gagne 3-2, il egalise. Prolongation il marque 4-3 j'fais rentrer mon banc et 4-4 d'une reprise de volee d'un des joueurs de mon banc Bolger qu'il s'appelle. Seance de tirs au but je gagne 6-5 j'ai eu très chaud !
Lien permanent
Suis le seul a pas réussir à me connecter ?
Sinon j'ai réussi à me maintenir en div 2. Ce matin j'ai eu Rannochia Boost et j'ai vendu toute ma liga pour faire une BPL.
Perso sa marche.
Je joue pratiquement que en match normal en ligne, comme sa je tombe contre des équipes aussi forte que les miennes.
Bon par contre 80% du temps les mecs m'insultent à la fin du match.
J'ai fait aussi les 2.
C'est sur que s'est tentant de la refaire vu les crédits.
Elle dure jusqu'à demain 19h je crois bien.
Les joueurs coûtent presque plus rien, déjà les or tu les a pour rien du tout.
facile a gagner en plus
Je me refait une team la une BPL pour l'instant j'ai Cech, À.Cole, Sakho, Walker,Matic,Carrick, Giroud, podolski il me manque un DC, MC et AD
Je pris pour un schweinsteiger IF cette semaine comme ça j'aurais un milieu avec lahm boost MDC et gotze et schweinsteiger IF en MC ça va envoyer ^^
Qui aurait la liste des joueurs up en Bpl svp .
J ai Sturridge , Remy , Benteket , Kos* , Streling , Oscar.
Après je ne voie pas qui y a ?
Ya plein de joueur silver et Hasard.
Au pire va ici et yaura tout : https://docs.google.com/spreadsheet/pub … &gid=0
Merci
koscielny boost, vidal up, kompany dans les packs gratuit où on peut pas revendre, pffff
La même j'ai le seum j'ai eu Oscar Up , Alaba up et Godin B que je peux pas vendre....
Ouais Oscar up aussi, en plus c'est sur des vieux comptes juste pour l'a/r, j'y jouerais jamais ..
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 93