Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 93
Ouais c'est saoulant ...
hey ! Ya du monde qui joue encore ?
Ouais en plus je viens de toucher schurrle IF dans l'happy hour
J'ai eu Jourdren 2 fois dans l'happy hour. ^^
Sinon quelqu'un a t'il testé Sougou, perso jle kiffe il a une frappe de balle juste exceptionnelle.
Sougou pas vraiment. J'aimerais bien me faire une silver mais je sais pas trop si ça vaut le coup ou pas.
Sinon Kevin prince boateng IF ou gundogan j'hesite longuement ?
Gundogan.
Perso avec les silver je joue mieux qu'avec les or donc bon.
Sougou 2 buts de 35-40 mètre.
salut je cherche 2 000 000 de credit fut sur xbox360 quon peut me preter que je rendrai a la fin de la semaine
usainbolt a écrit:
salut je cherche 2 000 000 de credit fut sur xbox360 quon peut me preter que je rendrai a la fin de la semaine
Oui bien sur.
Pourquoi prêter ? Tu les veut pas gratuitement même ?
non sinon echange 2600 bonus sur serveur 1 et 2600 bonus serveur 2 contre 300 000 credit fut
C'est possible que quelqu'un me fasse une bonne silver peu importe le prix j'ai 600k donc je suis a l'aise au niveau du prix avec un dispositif en 4-3-3 ou 4-4-2
Dernière modification par maikins (11-03-2014 21:23:13)
maikins a écrit:
C'est possible que quelqu'un me fasse une bonne silver peu importe le prix j'ai 600k donc je suis a l'aise au niveau du prix avec un dispositif en 4-3-3 ou 4-4-2
Merci je sais pas encore si j'en fait 1
je viens de gg la coupe saint patrick et à la fin du match ça me met : "Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion à FIFA14 Ultimate Team. Vous allez être réorienté vers le menu principale de FIFA 14".
Le seum.
Perso je vient de la gagner, jme suis amusé avec Keane.
Long est bien kiffant aussi, premier match j'en plante 5 avec. ^^
J'en ai mis 11 en 4 matchs, par contre j'ai pas testé Keane.
Et pour les prix tu penses que ça va augmenter demain ? Car c'est vraiment descendu bien bas là ..
Alors la j'en sait rien car hier les prix était bien haut et la sa augmente pas.
Comme je l'avait dit, trop de youtubeur on niqué les A/R en parlant de sa 2 mois avant....
Ouais je sais pas si sur Xbox c'est pareil, mais là les prix sont plus bas qu'en Décembre ..
WTF je vient de voir pour les McGeady et tout.
Heureusement que j'ai vendu tout hier sauf l'équipe que j'ai gardé.
Jpense que c'est mort car la tout le monde à gagné au moins la coupe en Offline ou Online. Donc tout le monde revend.
Ouais je sais pas, il reste quand même une bonne partie de gens qui peuvent pas toucher à la console la semaine et qui joue qu'à partir du Samedi, enfin c'est ce que j'espère ..
10k et c'est en semi-pro, donc t'achète que des bronzes et c'est bon. ^^
Enzo. a écrit:
10k et c'est en semi-pro, donc t'achète que des bronzes et c'est bon. ^^
10k ils sont fou.
Rien que la D1 offline c'est du 7.5k en Ultime.
Bon je vais me la faire du coup.
Ouais puis c'est 5k lorsque tu la gagnes une deuxième fois, ça vaut vraiment le coup quoi. ^^
Et c'est 10k + 1 pack premium or. ^^
Dernière modification par Enzo. (14-03-2014 23:18:55)
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 93