Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 93
j'ai que 25 k ^^
Guarin13 a écrit:
Diouf vaut le coup ou pas ?
Quelle est la meilleur formation a faire pour une bundesliga ?
41212 avec Diouf et Ramos en pointe, j'avait sa au début du jeu et c'était parfait.
http://www.futhead.com/14/squads/7467340/
Dernière modification par mysterio04 (28-02-2014 13:44:04)
en CAM je pense plutot mettre Draxler
Fait comme tu veux après, c'est juste une équipe de base.
Merci mec je l'ai teste elle gére trop j'ai gg 2a1 contre un mec qui thiage silva TOTY Diego Costa IF + neymar etc
A votre avis qui va être Upgrader ? Car j'aimerais bien m'acheter 2,3 boost mais je pas trop qui prendre. Je pensais a diego costa et matuidi
maikins a écrit:
A votre avis qui va être Upgrader ? Car j'aimerais bien m'acheter 2,3 boost mais je pas trop qui prendre. Je pensais a diego costa et matuidi
J'avais vu sa sur twitter.
A mon avis Diego Costa tu peux en prendre par contre Matuidi jpense pas.
young 84 mdrrrrrrrr
Jese et Remy :-o
Quand sortirons t il a peut près?
Et es que vous auriez des site pour gagner des Cr .
Du genre Like a plat Légende ?
Dernière modification par WeaZy (01-03-2014 21:01:01)
Je regarde pas tous les matchs d'United, mais un up de Young paraît un peu abusé non ?
nath74 a écrit:
Je regarde pas tous les matchs d'United, mais un up de Young paraît un peu abusé non ?
A mon avis pour lui c'est des conneries mais par contre le reste sa doit être bon car Remy c'est un peu comme Benteke et Lukaku, il vont l'up juste car tout le monde joue avec lui et sa vitesse.
tu racontes quoi remy fait une tres belle saison
Un bon début maintenant bof
Mais bon ea suce un peu trop la BPL et n'aime pas la L1. Car Verratti, Matuidi et Thauvin si ils sont pas up c'est que ya un problème.
Ah pas mal ça il va être grave cher il va être a combien avec le upgrade 500k au moins
Un ptit Muller B dans l'happy hour.
J'ai eu que hamsik ...
j'ai 9.000.000 FL et 1500 bonus a echanger contre des credits fut fifa 14 me contacter sur ma mp merci
Emeric. a écrit:
j'ai 9.000.000 FL et 1500 bonus a echanger contre des credits fut fifa 14 me contacter sur ma mp merci
Personne ?
Je viens d'avoir nasri regular alors qu'il etais dispo hier en MOTM je suis dégouter ...
Oui je pense quand je sais pas.
Je sais si vous avez vu les upgrades mais dés que les upgrade sont arriver les prix ont baisser en fléche costa IF il se vendait a 220k c'etais abuser. Sinon je comprend pas pourquoi matuidi n'est pas up alors que je vois giroud UP.
Dernière modification par maikins (08-03-2014 15:18:03)
Car ea est pro BPL...
Sinon yaura une autre cup MLS en général sauf si il mette la CDM.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 93