Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le réseau PS4 sera payant donc il sera mieux que celui sur PS3 (ou du moins j'espère...)
Roazh_x a écrit:
Le réseau PS4 sera payant donc il sera mieux que celui sur PS3 (ou du moins j'espère...)
Ca veut pas dire grand chose.
Mais j'espère pour eux. Car proposer un live payant mais qui est toujours autan foireux, ils ont pas le droit.
La xboxOne est revenu à hauteur hier et même légèrement passer au dessus pour moi.
Après comme la dit Darky si le live sur PS4 passe au niveau de celui de la xbox la sa pourrait être bien.
Rien d'extraordinaire de plus , a part le prix
En quoi le réseau PS3 est foireux ? Perso' j'ai jamais eu de soucis...
Sinon, pour moi la PS4 reste devant rien que pour les jeux offerts avec le PS+ et InFamous
Pas de groupe d'amis sur PS3, le jeu est beaucoup moins communautaire.
Dav- a écrit:
Sinon, pour moi la PS4 reste devant rien que pour les jeux offerts avec le PS+ et InFamous
Bizarrement tout le monde se plein qu'a Fifa il bug et tout sur PS3 alors que sur xbox personne.
T'as le chat.
Faux, je bug grave sur FIFA sur xbox360, rien qu'avec le bug du freeze du mode carrière.
Enzo. : le chat il est rincer.
lucas.prod. a écrit:
Faux, je bug grave sur FIFA sur xbox360, rien qu'avec le bug du freeze du mode carrière.
Enzo. : le chat il est rincer.
Bug du mode carrière est ce que sa viens des Serveurs de la Xbox ? Réfléchit un peu avant de donné un exemple faux ..
Ca vient de EA, sinon bug des groupes d'amis qui se déconnectent ou de la Xbox qui freeze, les 3 leds rouges aussi etc.
Dav- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Pas de groupe d'amis sur PS3, le jeu est beaucoup moins communautaire.
- Le groupe d'amis non présent, obliger d'entendre tout le monde lorsqu'on est sur Fifa par exemple. C'est un truc indispensable pour jouer en multi.
- MAJ du PSN beaucoup trop régulièrement. Quand on a une connexion moisi c'est assez emmerdant de passer plusieurs heures pour une MAJ à la con qui va rien changer. Et encore je parles pas des MAJ en pleine nuit qui stop carrément le PSN, heureusement elles sont moins fréquente. Sur Xbox j'ai du avoir 2-3 MAJ en 7 ans, lorsque le dashboard change en faite.
- Le Playstation Store est vraiment pas fluide est très mal foutu comparé aux menus du Xbox Live.
- Pour voir les trophées sur PS3 c'est une misère pas possible, on se tape même un chargement à la con. Mais ça sort un peu du cadre du "Réseau".
Et j'oublie très certainement des détails qui ne me viennent pas à l'esprit.
Mais bon faut pas croire que je déteste la PS3, je suis bien content de l'avoir pour les jeux de Naughty Dog et le blu ray. ^^
Et en payant le Xbox Live, encore heureux que le réseau soit meilleur que celui de la PS3.
lucas.prod. a écrit:
Ca vient de EA, sinon bug des groupes d'amis qui se déconnectent ou de la Xbox qui freeze, les 3 leds rouges aussi etc.
Que avec toi tous ces bug.
Le groupe d'amis qui bug cela provient de la connexion du chef.
3 leds rouges c'est quoi sa ?
Francis.Gillot.14 a écrit:
Quand ta xbox à rendu l'âme.
Un peu comme un pc qui s'allume pu quoi.
Ah ok !
Darky. a écrit:
Quand la console surchauffe, ça arrivait souvent sur l'ancienne 360.
Je crois que ce problème existe pratiquement plus sur 360 Slim.
Faux ! J'ai acheter ma 360 Slim et premier jour, elle a eu 3 leds rouges, heureusement que la garantie a fonctionner.
Dav- a écrit:
J'ai eu la xbox, aucun problème en ligne, aucun problème en club.
J'ai acheté la PS3 car c'est gratuit et je jouais plus donc autant jouer gratos de temps en temps.
Je me connecte à Fifa, une fois sur deux la connection EA beug, la plupart du temps beug de lancement en ligne, bref la PS3 m'a dégoûté.
Donc pour avoir eu les deux, j'te dis le réseau PS3 arrive pas à la cheville du live.
lucas.prod. a écrit:
Darky. a écrit:
Quand la console surchauffe, ça arrivait souvent sur l'ancienne 360.
Je crois que ce problème existe pratiquement plus sur 360 Slim.Faux ! J'ai acheter ma 360 Slim et premier jour, elle a eu 3 leds rouges, heureusement que la garantie a fonctionner.
Si tu manges les 3 Led des le premier jour, c'est plus un problème de conception de la machine et un gros manque de bol.
C'est ce qu'ils nous ont dis à Game (quand ça existait encore hein)
D'accord, je pensais pas que y'avais autant de soucis. Perso' y'a rien qui me choque.
Après, si vous avez vu les annonces, la PS4 aura un chat également. Et ils ont dit qu'ils faisaient payer le reseau justement pour être meilleur. Donc on peut affirmer que ce sera meilleur que la PS3...
Mdrrrrrr depusi talheur le Live Xbox marche plus ...
lucas.prod. a écrit:
Mdrrrrrr depusi talheur le Live Xbox marche plus ...
Première fois depuis 1 ans et cela pendant 10 min.
30 minutes là que ça marche pas.